©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42
#1819613
Bientôt un autre dessin :)... Une nouvelle très jolie rencontre, ajournée quelques fois, reportée un instant, le temps de me laisser croire qu'elle n'aurait à nouveau pas lieue et me laisser m'enivrer (un peu) avec des compères, ce que j'ai regretté par la suite.... ;) et puis les voilà, ravissante femme aussi élégante que sensuelle, lui aussi grand qu'elle est petite, sculpté dans le marbre, complices en leurs regards, leurs mots, une soirée à laisser pétiller quelques bulles, évoquer des souvenirs libertins, ramener peu à peu les battements de mon coeur à un rythme contrôlé, reparler des dessins pour lesquels nous nous retrouvions .... "Tu me préfères en dessous ou complètement nue ?" J'hésite un peu, bien sur car le body en dentelle est ravissant, ajusté avec précision à ses courbes ondulantes... Mais, je rappelle que je ne suis qu'un dessinateur débutant, et que le corps nu est plus aisé à débusquer :).... Elle choisit sa pose, s'allonge, s'étire telle une chatte malicieuse, s'assoupit... ou le feint, me laissant seul face... à ma tache :) je reprends mes esprits, mes crayons, mon courage et m'approprie à distance ce moment de détente... pas tout à fait détendu, dessin un peu figé, lui me rassure, la félicite... pose et bulles, encore !!! ambiance conviviale et sensuelle, elle nue sur ce canapé, superbement évocatrice la flûte à la main.... j'en profite pour... dessiner... impatient lecteur :) et celui-ci se libère, le dessin! et moi un peu avec....et puis je sens qu'il est temps de vérifier l'exactitude des courbes tracées sur le papier, de humer les ombres, de m'approcher, au plus près, du sujet :) Mon doigt ne glisse plus sur le canson granuleux mais sur ses hanches au grain si fin et comme ses paupières se ferment je me promène avec volupté, contourne un sein, effleure le suivant, m'évade en d'humides vergers...


C'est toute la magie de ces rencontres ... thématiques, de pouvoir discuter de choses et d'autres, et au détour de propos sur la culture urbaine ne retenir que quelques mots parmi d'autres, preuve de leur merveilleuse connivence, de la force de leur complicité "Alors ça te fait quoi de voir ta petite femme ........ " je vous laisse deviner, j'ai adoré et ça rime ;)
Merci à vous pour ce charmant moment partagé et votre liberté resplendissante.

Jeanlebienheureux
#1820435
Voilà le dessin, celui qui s'est fait naturellement, sans prendre la pose, juste au cours de la discussion tous les trois,un instant de grâce, elle nue, verre de champagne à la main, radieuse... A ce moment je me suis dit qu'il fallait le faire, qu'après ce serait trop tard, et que bien vite je n'aurais plus le temps :) ....et je n'ai pas regretté... de m'être pressé....

Désolé, j'étais encore troublé au moment de prendre la photo du dessin.... l'ombre d'un doigt mal placé... :)

assise.jpg


Jeanencore...ému
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damien26 a liké
#1820615
On ne va pas verser dans les échanges d'amabilités "je vous en prie... vous en êtes un autre.... au contraire, c'est vous qui...etc..." Toutefois la vérité impose de dire que JeanrP fut un hôte en tous points fidèle à sa réputation flatteuse sur ces pages et à la qualité de l'impression laissée par ses écrits, ses croquis et nos échanges. Sur le chemin sans cesse renouvelé du libertinage en couple et au fil de l'exploration des variétés du plaisir candauliste, sa proposition originale ne pouvait qu'intriguer et nourrir la tentation.
Puisqu'il était temps de croiser des contributeurs de ce site autrement que virtuellement, la possibilité d'une concrétisation en sa compagnie s'était faite de plus en plus évidente. Alors oui, le contact fit souvent pris, une rencontre souvent envisagée et tout aussi souvent reportée. On s'est Mp-isé on s'est croisés, on s'est ratés ou on a du annuler.
Jusqu'à ce que comme souvent pour nous tout s'improvise et se débloque. Ma belle prévenue du scenario proposé l'avait approuvé sans demander sur quoi il pourrait déboucher ou pas. Et nous voila accueillis avec élégance et presqu'un semblant de timidité par celui dont on sent bien qu'en d'autres circonstances on eût pu le croiser ou le connaitre bien plus classiquement. L'échange est cordial, serein, la conversation est fluide sur le lieu, ses expériences, mais papillonne de sujets en sujets révélant des compréhensions ou convegrences culturelles, et pour l'essentiel elle demeure encore éloignée de la pose et des divers façons de croquer le corps de ma belle, ce qui est pourtant nous le avons tous l'objet de la rencontre.
Quand la première coupe est vidée et la glace brisée, la modèle interroge l'artiste avec ce naturel où affleure la candeur dans les termes qu'a rappelés Jean. Conformément à ses souhaits il faut donc la défaire du body dentelle qu'elle avait choisi pour cette soirée et elle me demande de l'aider à en dénouer les noeuds dans son dos, (tâche qu'en d'autres circonstances d'autres doigts auraient pu accomplir). Voici donc comment débute la première expérience de ma douce en modèle d'artiste. (Je n'étais équipé ce soir la que d'un téléphone malin et le flou de ces images n'aura donc lui rien de très artistique. Mais la vérité de la soirée était ailleurs).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ZèbreParis a liké
#1820682
Magnifiques récits, dessins et photos. C'est si agréable à lire, regarder et imaginer.

Avec un dessinateur, des photographes, il ne manque plus qu'un sculpteur pour que ce forum soit un lieu hautement culturel.
#1821054
C'est alors qu’elle se redresse, demande une coupe qu'évidemment et obligeamment on lui apporte, et adopte une autre pose qui illico inspire notre hôte plus satisfait de son coup de crayon, plus en confiance donc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1821234
Que de jolis souvenirs... ce moment où, posant mes crayons j'ai fait un pas, le premier vers ce canapé où elle se lovait innocemment, courbes alanguies... je croyais (un peu) à un moment de fatigue, à un désir d'abandon solitaire... mais vous n'étiez pas dupe et heureusement je lisais un peu dans vos pensées ;)....

Jeanmedium
ZèbreParis a liké
#1821430
Très joli croisé entre le récit de la rencontre agrémenté des esquisses de jeanrp et le compte-rendu du mari, appuyé par ses photos. :)
Belle photo très érotique que celle où l'on voit l'artiste croquer son modèle avec sa coupe à la main... :oops:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée