-  05 janv. 2017, 01:56

Quelle jolie évocation d'un endroit où je pourrais amener une connaissance @jeanrp

même si c'est dans une cave 

je reçois aussi le soir dans mon atelier 
 mais nous pouvons aussi mutualiser nos conquêtes  

et si tu veux faire le chien dimanche, j'te paye un croissant 

) dressé.... je connais des moyens de vous réchauffer, de rosir vos joues, d'hâler vos cuisses, de produire quelques picotements entre celles ci 

d'aimer le corps féminin et d'essayer de varier les manières de lui rendre hommage, parfois en passant du chaud au froid, du piquant à la caresse, jouant de l'attente et du plaisir.... alors je suis libre cet après midi  
  sans honte 
 Il y aura du champagne, des voyeurs, des fesses échauffées ......

, bien que il y a toujours moyen de s'arranger 
 )
 ? .... Carpe Diem .... Embrassez Mme, et candaulistes salutations !
 dans un joli club parisien...... 

Jeanavecgrayonsetbadine

erreur de frappe et manque de relecture 
 mais l'annonce n'en reste pas moins d'actualité TOUS les vendredis 
 Les autres jours, on peut s'arranger aussi 

je n'ai fait qu'envoyer une image, pas résolu à me laisser imposer ce dénuement, car ce n'était pas elle qui le souhaitait il me semble... Puis en discutant du programme que j'envisageais pour sa soumise, j'ai évoqué mes crayons, pour la croquer - crayons que j'ai en multitude et qui ne me sont plus très utiles, le système binaire ayant remplacé le plomb et le charbon - mais aussi envisagé, histoire de les utiliser à bon escient, de les placer dans son petit oeillet serré.... J'avais évoqué cela ici même il y a quelques années... avec une soumise qui derechef m'avait envoyé une photo de ses fesses dilatées au stabiloS, certains peut être se souviennent 
 Je vais essayer de ne pas devenir nostalgique 
 mais dans le cas présent, je compris à l'évocation de cette proposition comme une suspension des réponses, un grand trouble... choking !! 
  Notre discussion, nos projets s'arrêtèrent là.....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée