Les jeux de domination soumission peuvent être de toute sorte, des plus sensuels, des plus sages, aux pratiques les plus hard. Personnellement je revendique cela comme une manière de mener la soumise vers le plaisir, tout en choisissant le rythme, les effets et, du fait de contrôler complètement le protocole, lui permettre de se libérer parfaitement, de se laisser guider, de quitter le monde réel et ses codes beaucoup plus facilement, ne ressentant aucun poids "moral", aucune "culpabilité", étant essentiellement passive dans le cheminement érotique

Mais il faut aussi un peu d'imagination, d'ouverture d'esprit, un peu d'humour ne fait pas de mal et permet, en évoquant toute sorte de jeux, d'appréhender ses propres limites....
Il y a quelques temps, j'ai discuté avec un charmant forumeur de ma région, très soumis au plaisir de sa femme.... Celle-ci est menée par un "maître" je n'aime pas beaucoup ce mot... anglais avec qui je suis entré en contact, fort sympathique et me semblait il assez disposé à me confier épisodiquement sa soumise, lui n'étant pas en France.... Nous avons échangé par skype, elle s'est dévoilée, très belle femme avec laquelle j'imaginais en moi même bien des jeux érotiques possibles... Lors d'un visio jeu à trois, je n'avais pas encore raccordé la caméra, il passait son temps à insister pour que je montre ma queue ! Je n'ai pas spécialement de pudeur ni de complexe, mais je ne situe pas là ni ma fierté ni le seul moteur de mes jeux... Mais il insistait, très british quand même

je n'ai fait qu'envoyer une image, pas résolu à me laisser imposer ce dénuement, car ce n'était pas elle qui le souhaitait il me semble... Puis en discutant du programme que j'envisageais pour sa soumise, j'ai évoqué mes crayons, pour la croquer - crayons que j'ai en multitude et qui ne me sont plus très utiles, le système binaire ayant remplacé le plomb et le charbon - mais aussi envisagé, histoire de les utiliser à bon escient, de les placer dans son petit oeillet serré.... J'avais évoqué cela ici même il y a quelques années... avec une soumise qui derechef m'avait envoyé une photo de ses fesses dilatées au stabiloS, certains peut être se souviennent

Je vais essayer de ne pas devenir nostalgique

mais dans le cas présent, je compris à l'évocation de cette proposition comme une suspension des réponses, un grand trouble... choking !!

Notre discussion, nos projets s'arrêtèrent là.....
Les 50 nuances de Grey ont réellement nui aux jeux de soumission qui sont comme une exploration de la manière de faire vibrer les corps, en se libérant des usages et codes usuels... certains n'y voient que l'application de quelques mots, S..., quelques règles primaires, quelques scènettes qui sont bien loin de l'intérêt de ces pratiques...
Pratiques que je serais ravi d'explorer avec vous

Jeanexplorateurdedésir