©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1820002
Petit ups
Voici une photo que nous avons oublié de mettre concernant le couple que nous avons rencontré c s'occupant d'elie pendant qu'elle s'occupait de sa femme :oops:
c et c le 05.09.JPG

Pendant notre séjour nous avions pris l'habitude l'après-midi de faire une parti de boules (sans jeu de mot : pétanque) ce qui nous a permis de rencontrer un homme seul M qui nous a servi d'arbitre, et avec qui nous avons eu plaisir à discuter.
Pour le remercier nous lui avons bien sur offert un verre et devinez où nous avons terminé :o dans le mobil-home bien sur et principalement dans la chambre des plaisirs
m. le05.09 .2.JPG

m. le 05.09.JPG

Nous l'avons rencontré à plusieurs reprises, seulement pour bavarer mais comme c'est un homme charmant il a su à sa façon comblé les ardeurs de ma chère et tendre qui n'a rien trouvé à redire :twisted:
m. le 09.09.JPG

m. le 09.09. 2.JPG

Et la suite à venir car 'est une rencontre qui mérite plus que deux lignes 8-) avec un comparse du forum qui est venu nous rejoindre. Mais chuttttttttttttttttttttttttttttt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1820472
Suite et fin de nos vacances au camping ;)
Nous avons eu l'infime honneur de recevoir le mardi un petit coquin qui nous a contacté via le forum pour venir nous rejoindre. Eh oui c'est bien toi JPB.
Il est arrivé à l'heure de l'apéro sous un beau soleil avec un radieux sourire qui a charmé de suite ma belle coquine d'Elie
Après avoir déjeuné relativement tard nous lui avons fait visité le camping et notamment le petit bois où nous avons joué car c'était très calme. Ben oui vu l'heure ils étaient tous à la sieste ou autour de la piscine vu le soleil.
Rhoooooo les coquins les voici déjà en action, apprenant à se connaitre et je peux vous dire que ce fut réussi.
les 8 et 9 .09 avec jpb 1.jpg

les 8 et 9 .09 avec jpb 2.jpg

Puis nous sommes retourné au mobile-home, avons discuté et diné avant de nous diriger vers la discothèque où je n'ai même pas eu droit à un slow car elle lui a tout réservé. Voyez un peu comme ils se chauffent tous les deux :shock: bon il est vrai que dans l'allier les nuits sont fraiches :mrgreen:
les 8 et 9.09 avec jpb 3.jpg

Retour dans notre petit nid du moment pour prendre un verre. Devinez ce qu'il y a dans le sien et ce qu'elle s'apprête à faire. Eh oui même en vacances elle ne manque à la tradition8-) :twisted: et regardez bien sa main je peux vous dire que cela a marqué le départ pour de bonnes heures de plaisir et au vu des ses gémissements super réussies et l'a laissée KO. Avons passé une bonne nuit car moi aussi j'ai craqué.
les 8 et 9.09 avec jpb 4.JPG

Un petit clin d'oeil pour toi JPB, cette rose à qui on a donné ton nom JPB et qui mérite bien cette place
DSC_0116.jpg

De très gros bisous à toi surtout de la part de ma coquine tu nous a gâté sur tous les plans en plus ;)

Le séjour se termine, le mercredi nous avons revu M après midi sympa mais qui n'a pu s'éterniser car nous reprenions la route le lendemain matin de bonne heure.
Merci à tous de nous avoir suivi sur le chemin de nos vacances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1820479
Et dire que nous étions seulement à 6km de là au mois d'aout, à Gannat, mais comme notre séjour était plus famile/amis nous n'avons pas pu nous "échapper"..... :( :(

Quoi qu'il en soit, depuis quelques jour je découvre, de jolies parties de plaisirs que vous nous faites partager autant en récits qu'en photos, et comme je le dis toujours et encore, Miss Elie mérite grandement l'attention de nombreux complices de jeux, tant pas sa beauté mais aussi par sa simplicité et sympathie ..... ;)

Évidemment, je n'oublies pas le reporter-photographe qu'est notre ami Serge, qui dans tous ces moments de plaisris coquins est comblé de joies et de bonheur que lui offre sa belle....

Merci a vous deux les zamours pour tous ces partages, ainsi que les complices participants ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1820823
bien jolies vacances que vs passées là, avec de belles rencontres coquines..et merci de les partager, avec des photos d'élie tjrs craquantes (j'aime bien la pose avec la rose JPB au milieu de seins de la miss !! ).. ;) :) :) :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1821354
Notre samedi du 12 septembre
Eh oui à peine rentré que nous avions déjà rendez-vous car Élie avait besoin d'une remise à niveau en informatique surtout des mises à jour :oops:
A la fameuse montée des marches où elle nous dévoile une partie de sa tenue
P1110876.JPG

Content de se retrouver comme à chaque fois qu'ils se rencontrent ils ont commencé à jouer, il fallait surtout vérifier si les logiciels étaient toujours compatibles :twisted:
P1110882.JPG

Mises à jour effectuées, elle reprend la main
P1110894.JPG

Jeux, caresses douceur tout était là pour un agréable après midi
P1110899.JPG

Et avant de partir en bon professionnel il vérifie que la souris fonctionne toujours bien
P1110900.JPG

Merci à toi Angeldimm77 pour cet agréable moment de douceur et partage comme à l'habitude et nous savons tous que cela ne sera pas le dernier ;) Bises et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1821366
voila une mise a jour informatique (logiciels, souris..) comme je les aime !!! et elles sont craquantes les fesses d'élie, dans l'escalier !!!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1823684
Eh oui
hqdefault.jpg

Avec les vacances je ne sais plus quel jour nous sommes mais c'est sur et certain je dois mettre notre post à jour ;)
J'avais demandé, pour le 14 septembre avec l'aide d'un complice, à ma petite femme de la voir entre 4 hommes pour mon cadeau d'anniversaire (un peu en avance car c'était le 19 mais serions en famille ce jour là) et les 2 complices ont réussi à réunir les protagonistes et la rencontre a bien eu lieu. Bien sur pour la rassurer des personnes qu'elle apprécie et avec qui elle se sentait en confiance.
C'était une première pour ma chérie et malgré sa frayeur elle a essayé de prendre les choses en main et de donner le meilleur d'elle-même
P1110908.JPG

Bien entendu tout le monde a eu droit à sa petite fellation de bienvenue
P1110909.JPG

Les choses se sont bien précisées et l'ambiance s'est bien réchauffée aussi malgré les averses et voilà ce qui en suit et je peux vous affirmer qu'ils n'ont pas eu froid :lol: :twisted: un vrai régal pour mes yeux. Je vous laisse deviner tout ce qui s'en ai suivi au vu des photos.
P1110912.JPG

P1110914.JPG

P1110940.JPG

P1110950.JPG

:x moi je n'ai eu droit qu'à ma fellation qu'à la fin heuuuuuu pas tout à fait à la fin car elle n'a pas été au bout et oui il y a une suite ;)
P1110964.JPG

Mais en attendant nous disons un très grand merci à Leloup44, beawill95, léoo94 et loolonantes44 pour ce fabuleux après-midi sur toi loolo qui nous a aidé a tout réaliser.
A tous les 4 d'énormes bisous et on vous promet la suite très bientôt surtout aux 3 qui l'on loupé car la journée a été clôturée en beauté par notre maitre de cérémonie :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#1823688
comment ne pas faire plaisir a un si gentil couple........c'était tres agréable de planifier et d'organiser cela avec toi et puis pour ton anniversaire je pouvais rien te refusé ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1823694
Cela a été pour moi un réel plaisir que de vous revoir.
Ah la pipe au champagne!!! ;)
Encore toutes mes excuses pour mon départ un peu précipité. :|
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1823927
elianeetserge a écrit :J'avais demandé, pour le 14 septembre avec l'aide d'un complice, à ma petite femme de la voir entre 4 hommes pour mon cadeau d'anniversaire (un peu en avance car c'était le 19 mais serions en famille ce jour là)...


C'est tellement agréable de prendre un peu d'avance parfois... :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1824085
Bravo a vous tous pour cette belle rencontre et bien que de bougies pour ton aniv Serge :lol: et c'est eliane qui les a soufflé :twisted: :lol: Joyeux anniversaire a toi Serge ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1824365
Houlàlà je suis a la bourre moi!! :? :? :? bonne anniv' mon Serge avec du retard ;) ;) Je vois que le challenge a été plutôt réussi, miss Elie a soufflé toutes ses bougie pour toi, mais ceci pour ton plus grand bonheur, merci a vous tous pour ce fabuleux partage, mais comme tous ici j'attends la suite!!! :lol: :lol:

Bises a vous deux les zamours :P :P
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1824458
Joyeux anniversaire Serge ;)
J'ai l'impression que tu a été gâté :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1824514
Voici la suite de notre journée du 14 septembre ;)
Une fois que nos 3 petits coquins de comparses ont été partis, il a fallu remettre en forme miss Elie ce que notre maitre de cérémonie a fait avec plaisir avec un vrai massage parfois coquin et tendre
P1110973.JPG

P1110977.JPG

Le résultat ne s'est pas fait attendre et lui même ayant retrouvé des forces m'a bien fait comprendre que la journée n'était pas finie et qu'un autre cadeau m'attendait
P1110980.JPG

Et quel cadeau :o Eh oui le final pour mon cadeau d'anniversaire : une sodomie acharnée comme rarement j'en ai vu hormis avec moi ou Elie a pris un énorme plaisir, un partenaire super :twisted:
P1110985.JPG

Je n'ai pas tenu longtemps et me suis épanché dans la bouche de ma jolie coquine. Désolé mais vous ne verrez pas les photos car je n'était plus en état de les prendre :oops: mais le film est bien encré dans ma mémoire rien que pour moi
Ce fut une magnifique journée, encore un grand merci à toi loolonantes44 pour ce merveilleux cadeau, t'es vraiment un zamour ;) et avons hâte de te retrouver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par loolonantes44
#1824795
Merci a vous pour votre état d'esprit et votre humeur
Et depuis le temps que Élie réclamait son massage je ne pouvait pas lui refuser ;)
Bisous a tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1827181
elianeetserge » 24 Sep 2015, 16:36
Eh oui

ouops, désolé lu très très en retard, trop pour souhaiter bon anniversaire a serge..mais jolie façon de le souhaiter en tt cas !!et bravo a élie, qui a su assurer, tjrs de façon aussi gourmande et partageuse... :lol: 8-) :) et un joli "final" en seconde partie de journée !!
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1838015
Bon ben là obligé de rattraper le retard....

Bon anniversaire !!!

Superbe photos et toujours des commentaires parfait qui collent bien à la situation !

Elie ma belle sirène tu es toujours aussi b.......e, belle bien sur ! vous pensiez à quoi ? :mrgreen: :mrgreen:

Bisous à tous les deux ;)
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1839428
Toujours un réel plaisir et bonheur de voir ma petite coquine de femme avec un autre homme dans ses bras, surtout lorsqu'il s'agit d'un tel complice .
Voici le lien pour suivre ses exploits
les-mercredis-de-elie-t62685-190.html#p1839421
Et une photo de sa tenue du jour ;)
P1120158.JPG

Eh oui, elle avait un col roulé, il commence à faire froid :lol: 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#1839494
elianeetserge a écrit :Toujours un réel plaisir et bonheur de voir ma petite coquine de femme avec un autre homme dans ses bras, surtout lorsqu'il s'agit d'un tel complice .
Voici le lien pour suivre ses exploits
les-mercredis-de-elie-t62685-190.html#p1839421
Et une photo de sa tenue du jour ;)
P1120158.JPG

Eh oui, elle avait un col roulé, il commence à faire froid :lol: 8-)


très belle tenue avec un contenu de la plus haute importance
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée