J'ai une petit histoire qui m'est arrivé pendant les vacances, avec ma copine, aujourd'hui mon épouse, nous somme parti au ski avec deux copains dont 1 togolais assez musclé... on est en pension complete on réserve deux chambres, l'une a coté de l'autre...
au cours de la semaine on ski toute la journée, Alfred (le black) prend des cours de ski le matin ... le midi on se retrouve tout les quatre pour manger, et apres le repas, cette fois ci, Alfred est fatigué il ne viendra pas skié avec nous et mon épouse est elle aussi un peut épuisée elle me dit qu'elle veut rester faire la sieste... j'adore le ski et nous décidons avec mon autre pote de partir l'apres midi tout les deux ...
evidement en partant skier l'apres midi l'idée me traverse l'esprit que tout les deux ensemble il pourrait bien se passer qqch .. c'est la premiere fois que je ressent cela ... une idée a la fois qui fait peur mais qui en même temps est assez exitante ...
en fin d'apres midi nous rentrons, et nous voyons ma femme avec Alfred en terrasse sur de grandes chaises longues prendre un petit vin chaud ... nous nous joignons a eux ... on raconte notre balade dans la montagne et sur le ton de la plaisanterie Alfred me dit qu'ils ont fait l'amour toute l'apres midi ... je ne sais pas trop quoi répondre ... on rentre tous chacun dans notre chambre pour se préparer pour le soir ...
On prend l'apéro, puis on passe a table apres quelques verres, Alfred remet ca, il me redis qu'il ont couché ensembles l'apres midi etc .. Mon épouse est evidement présente et ne sais pas trop koi répondre ... je ne dis rien mais cela m'excite ...
apres manger on va boire un coup au bar puis ski du lendemain oblige, il doit etre 22h maxi, tout le monde va se coucher .. chacuns dans sa chambre ..
Mon épouse se prépare pour aller se coucher et la ... je suis surpris je remarque que dans les affaires sales (nous sommes très organisés !!) il y a un string balnc au dessus de la pile, je suis surpris ce n'est pas la tenus du matin, ni celle avant d'aller manger ... j'imagine ce qui c'est passé impuissant, mais cela continue a m'exciter ...
je me couche dans le lit en l'attendant, j'avoue qu'a ce moment je suis au garde a vous

elle arrive, je ne sais pas si elle sens que je suis plus exité qu'a la normale, mais les préléminaire commences, (après les déclarations d'Alfred, je ressent de besoin de .. comment dire marquer mon territoire ? ) ... bref je l'embrasse et la carresse elle semble très excité elle aussi, je la pénetre avec une etonnante facilité, habituellement quelques aller retour sont necessaire pour la remplir completement, mais la elle est vraiement tres détendu et cela augmente encore mon niveau d'exitation, nous faisont l'amour dans différentes position et je finis par jouir ... puis nous nous endormons, je n'ose pas lui parler des déclarations d'Alfred ... mais j'y pense encore régulierement et cela m'exite.. d'aiileur je crois que c'est cette aventure qui m'a fait constater que j'etais candauliste ... , je lui en ai parlé a plusieur reprises, au début elle ne m'a pas entendu ... mais depuis 2 mois je lui en parle plus régulierement, je me suis inscrit sur ce forum ( que je trouve au passage vraiement tres réussii ) ... je suis les conseil du site, essayer de la rendre plus sexy pour qu'elle prennne conscience qu'elle est désirable, elle accepte de mettre des tenus plus Hot ... le guide de la HotWife est vraiement interessant .... bref je travail et l'espere sincerement pouvoir réaliser ce fantasme avec elle et un amant qui nous conviendra .... en esperant que ma petite histoire vous ai plu ... a bientot ....