©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
EliseNice a écrit :
Lopette29000 a écrit :Vous etes une cocufieuse exceptionnelle ! J aimerai bcp que ma femme vous lise afin de lui donner des idees car c est tout a fait cela que je recherche...

C'est surtout que j'essaie avec l'aide de mon amant que notre relation ne soit pas qu'un simple cocufiage. Il est important pour moi qu'il soit associé à mon plaisir, puisque mon plaisir c'est aussi le sien

Elise vous êtes une femme exquise .... c'est important qu'il y ait du renouveau et de l'original lors des jeux candaulistes et d'humiliation.
J'adore l'idée de la visite médicale sans slip!!! j'ai passé ma visite médicale ce matin, le médecin était une femme, j'imagine le tableau ... Moi je n'avait qu'un cockring donc pas visible sauf en cas de palpation mais se retrouver nu ... quelle humiliation :lol: :lol:

J'adoorre
Quelques idées que ma maitresse fait à son cocu:
Elle aime l'appeler au téléphone pendant que je lui laiche son minou, elle lui dit quelle pense à lui, qu'elle risque de rentrer tard, c'est comme un code, jamais elle ne parle directement de ce qu'on fait.
Son plus grand plaisir c'est de garder tout mon sperme en elle, de rentrer avec une culotte toute trempée de sperme, elle ne prend jamais de douche lorsqu'elle rentre la nuit chez elle. Elle se met dans son lit contre son cocu, le reste est a eux et elle ne me raconte pas ce qu'ils font.
Parfois lorsqu'elle vient et je sens qu'elle vient de se faire baiser par son cocu, sa chatte est plus dilatée, le gout est de son sexe est différent, je dois dire que j'aime savoir que la femme que je baise est la femme d'un autre.
La vie serait un cercle vicieux?
sergio a écrit :L'Amant et le couple se rejoignent dans une chambre. Le mari s'assoit sur une chaise devant le lit. Il a un bandeau sur les yeux pour ne pas regarder ce que font sa femme et l'amant. Il devra se servir de ces autres sens pour imaginer ce qui se passe à ses côté. Les bruits, gemissements, paroles lui en diront beaucoup, mais aussi les odeurs des deux corps qui se donnent, mélangent des secretions duent aux excitations.

Quelques options peuvent être rajoutés comme la complète nudité du mari pour verifier si son imagination fonctionne bien. Ou les liens, pour l'empecher de se masturber.

La femme peut aussi venir s'appuyer, de ses mains, sur les genoux du mari, pendant que l'amant la prend par derrière. Il sera aux premières loges et ressentira les va-et-viens de l'amant.

C'est exacetement ce que j ai vecu la premier fois que ma femme m a cocufiee avec son amant, sauf qu en lien j avais de vraies menottes car il est CRS. C'était délicieux ! J'ai bcp aimé cette soirée la, elle restera à jamais gravée dans ma tête
visnou65 a écrit :
EliseNice a écrit :
Lopette29000 a écrit :Vous etes une cocufieuse exceptionnelle ! J aimerai bcp que ma femme vous lise afin de lui donner des idees car c est tout a fait cela que je recherche...

C'est surtout que j'essaie avec l'aide de mon amant que notre relation ne soit pas qu'un simple cocufiage. Il est important pour moi qu'il soit associé à mon plaisir, puisque mon plaisir c'est aussi le sien

Elise vous êtes une femme exquise .... c'est important qu'il y ait du renouveau et de l'original lors des jeux candaulistes et d'humiliation.
J'adore l'idée de la visite médicale sans slip!!! j'ai passé ma visite médicale ce matin, le médecin était une femme, j'imagine le tableau ... Moi je n'avait qu'un cockring donc pas visible sauf en cas de palpation mais se retrouver nu ... quelle humiliation :lol: :lol:

J'adoorre

En ce qui concerne ma derniere visite medicale, c etait un nouveau medecin, une tres belle femme de 50 a environ et d habitude nous ne nous deshabillons jamais. La elle m a demande de ne garder que mon boxer, il etait completement transparent et j avais un cockring ! J etais rouge de honte mais elle a fait semblant de ne pas voir je crois...
Un vrai moment de delice
Lorsque l'amant de ma femme venait, mon plaisir était de la voir offerte, je ne dis pas que je n'aurais pas aimé qu'il la domine un peu.

Après quelques instants où il l'embrassait, insinuait sa main sous sa jupe, sur le canapé, j'aimais la faire se lever pour qu'elle soit face à son amant. Je lui otais avec son aide chemisier, jupe. Elle était alors en culotte et bas devant l'amant, chaussée de talons hauts pour élancer sa silhouette.
Ma grande satisfaction était alors de baisser sa culotte à mi-cuisses. Je l'enserrais dans les bras, pour qu'elle ne bouge plus, et bloquais ses pieds pour lui maintenir les cuisses écartées. Son sexe était dévoilé, la chatte, sa fente étaient disponibles. J'avais ce sentiment de dire à son amant, voilà elle est à toi. il commençait alors sa masturbation, sa prise de possession. Ces moments étaient intenses.

A la fin de chaque rencontre, il se soulageait en elle, éjaculant sans préservatif Elle se raidissait de jouissance. Je la prenais ensuite....
dilou27 a écrit :Lorsque l'amant de ma femme venait, mon plaisir était de la voir offerte, je ne dis pas que je n'aurais pas aimé qu'il la domine un peu.

Après quelques instants où il l'embrassait, insinuait sa main sous sa jupe, sur le canapé, j'aimais la faire se lever pour qu'elle soit face à son amant. Je lui otais avec son aide chemisier, jupe. Elle était alors en culotte et bas devant l'amant, chaussée de talons hauts pour élancer sa silhouette.
Ma grande satisfaction était alors de baisser sa culotte à mi-cuisses. Je l'enserrais dans les bras, pour qu'elle ne bouge plus, et bloquais ses pieds pour lui maintenir les cuisses écartées. Son sexe était dévoilé, la chatte, sa fente étaient disponibles. J'avais ce sentiment de dire à son amant, voilà elle est à toi. il commençait alors sa masturbation, sa prise de possession. Ces moments étaient intenses.

A la fin de chaque rencontre, il se soulageait en elle, éjaculant sans préservatif Elle se raidissait de jouissance. Je la prenais ensuite....

Ton msg me fait penser à une autre expérience vécue. Ma femme est plutôt un fort caractère même dans la relation avec ses amants. Pour autant elle a eu un amant qui était un peu violent - rien de brutal mais qui la dominait physiquement. A cette époque là , je restait enfermé dans une pièce voisine de la chambre conjugale et n'avait que le droit d'écouter. Ses propos crus à l'égard de ma femme et le bruits sec de ses gifles sur les seins et les fesses de mon épouse me faisait éjaculer sans pouvoir me toucher... La savoir physiquement dominée et en prendre du plaisir décuplait mon plaisir. C'était il y a deux années... à renouveler
L'Amant offre un string à sa femme infidèle. C'est le mari qui se doit de l'entretenir, le laver et en prendre soin.
Quand sa femme retrouve son amant, le mari doit sortir le string et le mettre à sa femme.
Au retour de celle-ci, le mari devra le retirer et le garder jusqu'au lavage, à la main pour ne pas l'âbimer.
En parlant de lingerie, ma femme ne me demande pas de lui les laver mais elle se fait souvent offrir de la lingerie par ses amants. Depuis deux ans, lorsqu'on fait l'amour, elle garde toujours ses sous vêtements et elle ne porte que ceux de ses amants... elle ne manque pas de me le faire remarquer histoire de bien me faire rappeler au moment même où je lui fais l'amour qu'elle a de nombreux amants ... délicieusement pervers... tout ce que j'adore !!! 8-) 8-)
J'ai une petit histoire qui m'est arrivé pendant les vacances, avec ma copine, aujourd'hui mon épouse, nous somme parti au ski avec deux copains dont 1 togolais assez musclé... on est en pension complete on réserve deux chambres, l'une a coté de l'autre...
au cours de la semaine on ski toute la journée, Alfred (le black) prend des cours de ski le matin ... le midi on se retrouve tout les quatre pour manger, et apres le repas, cette fois ci, Alfred est fatigué il ne viendra pas skié avec nous et mon épouse est elle aussi un peut épuisée elle me dit qu'elle veut rester faire la sieste... j'adore le ski et nous décidons avec mon autre pote de partir l'apres midi tout les deux ...
evidement en partant skier l'apres midi l'idée me traverse l'esprit que tout les deux ensemble il pourrait bien se passer qqch .. c'est la premiere fois que je ressent cela ... une idée a la fois qui fait peur mais qui en même temps est assez exitante ...
en fin d'apres midi nous rentrons, et nous voyons ma femme avec Alfred en terrasse sur de grandes chaises longues prendre un petit vin chaud ... nous nous joignons a eux ... on raconte notre balade dans la montagne et sur le ton de la plaisanterie Alfred me dit qu'ils ont fait l'amour toute l'apres midi ... je ne sais pas trop quoi répondre ... on rentre tous chacun dans notre chambre pour se préparer pour le soir ...
On prend l'apéro, puis on passe a table apres quelques verres, Alfred remet ca, il me redis qu'il ont couché ensembles l'apres midi etc .. Mon épouse est evidement présente et ne sais pas trop koi répondre ... je ne dis rien mais cela m'excite ...
apres manger on va boire un coup au bar puis ski du lendemain oblige, il doit etre 22h maxi, tout le monde va se coucher .. chacuns dans sa chambre ..
Mon épouse se prépare pour aller se coucher et la ... je suis surpris je remarque que dans les affaires sales (nous sommes très organisés !!) il y a un string balnc au dessus de la pile, je suis surpris ce n'est pas la tenus du matin, ni celle avant d'aller manger ... j'imagine ce qui c'est passé impuissant, mais cela continue a m'exciter ...
je me couche dans le lit en l'attendant, j'avoue qu'a ce moment je suis au garde a vous ;-)
elle arrive, je ne sais pas si elle sens que je suis plus exité qu'a la normale, mais les préléminaire commences, (après les déclarations d'Alfred, je ressent de besoin de .. comment dire marquer mon territoire ? ) ... bref je l'embrasse et la carresse elle semble très excité elle aussi, je la pénetre avec une etonnante facilité, habituellement quelques aller retour sont necessaire pour la remplir completement, mais la elle est vraiement tres détendu et cela augmente encore mon niveau d'exitation, nous faisont l'amour dans différentes position et je finis par jouir ... puis nous nous endormons, je n'ose pas lui parler des déclarations d'Alfred ... mais j'y pense encore régulierement et cela m'exite.. d'aiileur je crois que c'est cette aventure qui m'a fait constater que j'etais candauliste ... , je lui en ai parlé a plusieur reprises, au début elle ne m'a pas entendu ... mais depuis 2 mois je lui en parle plus régulierement, je me suis inscrit sur ce forum ( que je trouve au passage vraiement tres réussii ) ... je suis les conseil du site, essayer de la rendre plus sexy pour qu'elle prennne conscience qu'elle est désirable, elle accepte de mettre des tenus plus Hot ... le guide de la HotWife est vraiement interessant .... bref je travail et l'espere sincerement pouvoir réaliser ce fantasme avec elle et un amant qui nous conviendra .... en esperant que ma petite histoire vous ai plu ... a bientot ....
par Langevin
Une sensation bizarre en tant que cocu , c'est de savoir si les autres sont au courant !! la famille , les amis , collègues de travail , certains ont ils été ses amants , le sont ils encore , etc etc ...
Un truc super excitant pour moi,quand son amant arrive a la maison
Apres un quart d heure pretexter un truc pour les laisser seuls et revenir une heure apres par exemple.
ma femme qui me dit dans l oreille qu il l abien baisee et me traite de cocu .
des fois je la retrouve assise sur ses genoux a flirter apres l amour.
Son amant adore quand je les regarde s embrasser,samain dans sa chatte. A y penser je ....
a femme se fait offrir beaucoup de lingerie par des mes sans qu ils soient des amants.
Ca m excite fort et vous,elle porte une chaine de son amant avec un coeur en medaillon elle ne separe jamais
histoire de ma rappeler que je suis cocu.
quand je la prends j ai le medaillon dans ma bouche,elle m oblige a le faire.j adore
Un dimanche, nous avions reçu un ami, coquin faut-il le préciser, à la maison.
Je suis fan de F1 et il y avait justement un grand Prix ce jour là.
Ma chérie à accueilli notre ami en se collant contre lui et en l'embrassant pendant que je regardais le départ.
Elle l'a pris par la main et l'a conduit vers notre chambre en me souhait une bonne course.

C'était hyper excitant de regarder la course touten imaginant ce qui se passait à quelques mètre de là.

De temps en temps, j'allais dans le couloir épier les soupirs et les gémissements qui sortaient de notre chambre.

C'était vraiment très excitant !!!!

J'ai fini par jeter un oeil et j'ai vu ma belle qui chevauchait notre ami ...

Fabuleux !!!!
Dernièrement, ma femme a reçu son amant et ils ont sut jouer avec le cocu en me forcant à me mettre tout nu au pied du lit et en alternant les ordres de me tripoter ou non et de me retourner par moment sans avoir le droit de les regarder sans autorisation.
C(est jubilatoire dee les entendre et de ne pas pouvoir regarder ou toucher.

A refaire

Cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée