©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
#2798714
cosmicnum a écrit :@RecreADeux
RecreADeux a écrit :Ses gémissements et leurs commentaires apportent effectivement une dimension encore plus excitante.
Je suis tellement fan !!!


Merci, quel est ton numéro de membre du fan-club ? lol


Membre numéro 69 bien sûr ! :cuck:
cosmicnum, sergio a liké
#2798820
Maurice23 a écrit :@cosmicnum Oui ! Page 200 ! Joyeux passage de la ligne ! Sublime magnifique érotique gai joyeux beau élégant joie de vivre éclat de rire... tels sont les mots que votre post m'inspirent !


Merci !!!
Quel résumé ! C'est tout à fait ça, c'est tout à fait elle... La lumière qui illumine ma vie. Ravi que ça transparaisse à ce point ici :D
julesx630, Maurice23, mika007 et 1 autres a liké
#2798863
Un très grand merci à vous deux pour ces 200 pages exceptionnelles !
Miss @cosmicnum est tout simplement fabuleuse de beauté, de classe, d'élégance, de légéreté , d'érotisme .

Et M @cosmicnum est un adorable mari, un candauliste à l'état pur et un remarquable raconteur photographe.

Au plaisir de vous suivre encore longtemps !
#2798901
Alors, les règles ne stipulent pas que je suis en retard. Donc je vous souhaite un bon anniversaire de 200ème page @cosmicnum :)
Bah oui, on est toujours à la 200ème page au moment ou je t'écris.
200 pages de progressions, de plaisir, de sentiments, de ta jolie femme, de ses amants, et de magnifiques photos prise par son mari candauliste amoureux !!!
Donc @leloup44 , peut être que tout n'est pas perdu et que l'on a gagné cette exclusivité nous aussi :) Espérons que @fredcandaule ne nous en tienne pas rigueur :)
#2798987
julesx630 a écrit :Alors, les règles ne stipulent pas que je suis en retard. Donc je vous souhaite un bon anniversaire de 200ème page @cosmicnum :)
Bah oui, on est toujours à la 200ème page au moment ou je t'écris.
200 pages de progressions, de plaisir, de sentiments, de ta jolie femme, de ses amants, et de magnifiques photos prise par son mari candauliste amoureux !!!
Donc @leloup44 , peut être que tout n'est pas perdu et que l'on a gagné cette exclusivité nous aussi :) Espérons que @fredcandaule ne nous en tienne pas rigueur :)


Ah Ah, bon... @leloup44 @Maripreteur31 @julesx630 @Maurice23

Vouas avez normalement reçu le "cadeau bonus" pour votre participation ;)
#2799491
@cosmicnum on se delecte sur votre fil…et comme vous savez creer de l attente…de l envie, on ne peut que dire : alors c est pour bientot la suite en photos, textes et videos?! Pour moi tout se complete et permet d etre au plus present de vos rencontres! Qu elle est belle…qu elle est salope…quelle superbe cocufieuse! L une des egeries de ce forum!
Yann
cosmicnum a liké
#2799554
Merci à tous pour votre participation à cette célébration "d'anniversaire" spécial Forum lol
Vous avez dû sauf erreur de ma part recevoir mon petit envoi célébrant nos 200 pages, en témoignage de notre gratitude à ceux qui prennent la peine d'interagir et de faire vivre ce fil débuté il y a... bien longtemps.
Je referme ce chapitre et m'attelle à la suite de la vidéo précédente pour continuer de vous narrer nos aventures, je crois que certains l'attendent impatiemment :x
#2799872
Comme promis, la suite de notre précédente vidéo.
Notre complice, prévenant, ne cessait de s'enquérir du bien-être de la miss et de sa capacité à gérer son engin hors-norme.
Une fois encore cet aspect là n'était pas prévu (elle n'était pas du tout au courant), mais il faut reconnaître que comme elle le répète à plusieurs reprises, Monsieur est tout de même doté d'un sacré morceau qui peut effrayer les âmes sensibles.
J'étais curieux de voir comment elle allait s'en sortir et c'est avec un certain amusement que j'avais assisté à la mise en bouche lors de laquelle elle mit un point d'honneur à faire montre de toute sa bonne volonté, flattée par notre hôte, l'oeil brillant de fierté d'avoir réussi à dompter la bête :x

Au moment de s'empaler, c'est bien lui qui fut surpris de voir comme elle n'avait aucune difficulté à l'engloutir, accueillante, ouverte et s'adaptant sans difficulté à son sexe tendu vers les délices qu'elle lui proposait. Mais je vous laisse découvrir...

G 2 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée