Comme promis, la suite de notre précédente vidéo.
Notre complice, prévenant, ne cessait de s'enquérir du bien-être de la miss et de sa capacité à gérer son engin hors-norme.
Une fois encore cet aspect là n'était pas prévu (elle n'était pas du tout au courant), mais il faut reconnaître que comme elle le répète à plusieurs reprises, Monsieur est tout de même doté d'un sacré morceau qui peut effrayer les âmes sensibles.
J'étais curieux de voir comment elle allait s'en sortir et c'est avec un certain amusement que j'avais assisté à la mise en bouche lors de laquelle elle mit un point d'honneur à faire montre de toute sa bonne volonté, flattée par notre hôte, l'oeil brillant de fierté d'avoir réussi à dompter la bête
Au moment de s'empaler, c'est bien lui qui fut surpris de voir comme elle n'avait aucune difficulté à l'engloutir, accueillante, ouverte et s'adaptant sans difficulté à son sexe tendu vers les délices qu'elle lui proposait. Mais je vous laisse découvrir...
G 2 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.