©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2880898
Bonjour,

Je pense que pour le cuckold que je suis, le plus humiliant a été la progression dans les choses concédées aux amants.
La première a été son envie de prendre un mec qui bande et qui ne soit pas EJP.
La seconde a été une fois que les choses ont été sûres de le faire sans capote avec l'amant et avec capote avec moi. Elle ne veut pas à avoir à se doucher vu que cela dure plus longtemps que ma penetration.
La troisième est d'aller chercher la pillule du lendemain à la pharmacie en devàt expliquer que je n'ai pas vu madame depuis quelques jours mais qu'elle en a besoin rapidement. Sourire gêné de la pharmacienne et rires communs des ma sortie de l'officine.
La quatrième sont ma mise en cage de chasteté pour limiter le branlage de ma limace.
Enfin la prochaine est de laisser l'amant la sodomiser car tu comprends il n'a jamais essayé avec son ancienne femme. :(
#2880906
Après avoir embrassé sauvagement son amant, pendant que je la regardais, assis: je n’avais que le droit de la regarder se faire baiser en missionnaire en respirant la petite culotte qu’elle m’avait jeté à la figure: oh… c’est bon… tu me fais l’amour… elle balançait ses reins au rythme de sa queue, ses mains dans ses cheveux: oui, fais-moi l’amour mon amour, j’aime ta grosse queue…ce soir, je veux être ta pute, ta salope: baise- moi maintenant.
Et me regardant: j’ai envi qu’il m’encule.
Et puis, se libérant: elle se met à quatre pattes, creusant les reins, elle lui dit: j’aime comme tu bandes. Regarde mon petit cul. Mon petit trou du cul tout timide qui ne rêve que de ta queue affolée…
Me regardant à nouveau: allez, viens me préparer pour la belle queue de mon amoureux. Je me lève, m’approche d’elle et me met à la lécher. Salive, langue… non! Pas ton doigt! Je me veux vierge pour mon amoureux…
Me parlant à nouveau: prend sa queue, dirige- là bien vers mon cul… oui, c’est bon… je la sens bien… parlant de nouveau à son amant: vient, mon amour, enfonce- toi bien…ça fait un peu mal, c’est bon… je suis ton amoureuse salope, fesse-moi fort, prend les cheveux de ta pute…
Me fixant à nouveau: regarde sa grosse queue défoncer mon petit trou du cul qui aime ça. Putain que c’est bon! Parlant à nouveau à son amant: oui, je t’aime, je suis ta pute, fais de moi ce que tu veux, jouie dans mon cul, que je garde longtemps ton sperme en moi. Ce qui ressortira, il le léchera… ( il rêvait de la baiser à cru et avait des analyses de la veille).
#2880941
Tu as complètement raison, maurice23, le plus dingue c’est que, au départ, allant dans une boite echangidte parisienne en curieux, elle s’est mise à crier lorsqu’un homme a vlissé sa main sous sa jupe… elle ne voulait que moi. Fervant lecteur du forum, je me rend compte depuis que notre cas n’est pas unique. En parlant, elle m’a confié que avant elle avait trop peur d’aimer la queue d’un autre pour se lancer. Plus le cas ))) elle peut s’en passer des mois, et puis hop, en demander et en redemander ensuite…Notre liberté partagée, elle appelle ça. Se laisser draguer, embrasser un autre, elle adore et moi aussi … elle est heureuse d’avoir cette liberté, je suis heureux qu’elle la prenne. Bon… j’ai 20 ans de plus qu’elle, du coup je ne suis plus le Papin que j’étais à son âge )))
Maurice23, sam17, Clyde77 et 1 autres a liké
#2881328
@Bullmousson

Sujet : Plus humiliant par devant ou par derrière ?

Bullmousson a écrit :Pour ma part, je trouve que tout dépend du contexte :
- par devant, il y a la symbolique de la fécondation, et de voir le sperme d'un autre dans le vagin de sa chérie en lieu et place du sien doit être l'humiliation suprême.
- par derrière, c'est plus intime, plus secret, plus rare aussi, et plus facilement interdit au mari.


Sujet : Plus humiliant par devant ou par derrière ?

Bullmousson a écrit :Pour résumer, si la sodomie est réservée aux amants et que le mari n'y a jamais goûté ou n'y goûte plus, je pense que voir sa femme, la mère de ses enfants, se faire enculer sans capote est le summum de l'humiliation. Si la sodomie est fréquente, bien intégrée dans la vie de couple, alors c'est par devant que la sensation l'humiliation sera la plus forte ! Et d'autant plus, bien sûr, s'il y a une possibilité de fécondation... Car on n'en est jamais totalement à l'abri, même avec une contraception !

Mais ça, ce n'est que mon avis ! Les vôtres ?


Avec un peu de retard, je viens de lire tes 2 explications, que je fais miennes ; merci de l'avoir fait aussi simplement et clairement.
#2881381
Je n'en pense pas que l'un soit intrinsèquement plus humiliant que l'autre, tout dépend de ce qu'on projette sur chacune de ces pratiques.

Par devant on peut trouver humiliant de voir un autre homme pénétrer le summum de la féminité et de la fécondité, prendre la place habituellement réservé au mari et père potentiel. Par derrière on peut trouver humiliant de voir un autre homme pénétrer ce qu'il y a de plus intime, de voir sa femme avec un autre dans une pratique souvent jugée dégradante, la voir se donner à lui pleinement, sans limite.

Chacun voit donc l'humiliation non pas dans la réalité de la pratique mais dans sa symbolique.
#2881457
Quel drôle de sujet !!!!
pourquoi parler d'humiliation lorsqu'il s'agit de plaisirs partagés très intimement au sein d'un couple ...avec un tiers invité ? !!!
Totalement Hors sujet! ... mais d'autres avant moi ont précisé cette aberration !! ....
le libertinage, le candaulisme, la partage, n'a à voir avec celui qui se sent humilié !! ... C'est visiblement qu'il n'a rien compris ou c'est trompé de site !!! :-)... lol

Ce que je pourrai vivre éventuellement comme humiliant ...ce serait que ma femme refuse de baiser avec un ami invité !!! ....sauf s'i l ne la mérite pas !!...auquel cas ce serait un manque de discernment de ma part de l'avoir invité!!!....
dentelles et mini_289.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, hubby, agico et 2 autres a liké
#2881507
Je pense qu'il existe de nombreuses facettes au candaulisme. Après tout il s'agit d'abord de ressentir du plaisir à (sa)voir son/sa partenaire avec un/une autre. Il est tout à fait possible de ressentir cette excitation dans un partage tout à fait égalitaire, sans aucun côté de jeu de pouvoir mais on peut aussi ressentir du plaisir à être humilié(e) et combiner cela à une pratique candauliste. Pourquoi ne pourrait-on pas être excité par le fait de se sentir humilié en voyant son/sa partenaire avec quelqu'un d'autre ?

Bref pour moi le candaulisme n'est pas intrinsèquement une pratique BDSM mais elle peut s'y combiner et dans cette situation ce topic a toute sa place.
#2881518
C’est ça l’avantage de ce forum, on y est tous les bienvenus, que l'on soit candoliste ou cuckold. Il est donc normal qu’il y ait des posts qui penchent plus d’un côté ou de l’autre.
Pour ma part, je me contente de détourner les yeux quand le sujet penche trop du côté cuckold.
indiscretions a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée