©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Je pense que pour le cuckold que je suis, le plus humiliant a été la progression dans les choses concédées aux amants.
La première a été son envie de prendre un mec qui bande et qui ne soit pas EJP.
La seconde a été une fois que les choses ont été sûres de le faire sans capote avec l'amant et avec capote avec moi. Elle ne veut pas à avoir à se doucher vu que cela dure plus longtemps que ma penetration.
La troisième est d'aller chercher la pillule du lendemain à la pharmacie en devàt expliquer que je n'ai pas vu madame depuis quelques jours mais qu'elle en a besoin rapidement. Sourire gêné de la pharmacienne et rires communs des ma sortie de l'officine.
La quatrième sont ma mise en cage de chasteté pour limiter le branlage de ma limace.
Enfin la prochaine est de laisser l'amant la sodomiser car tu comprends il n'a jamais essayé avec son ancienne femme. :(
Cocusarthe a liké
Après avoir embrassé sauvagement son amant, pendant que je la regardais, assis: je n’avais que le droit de la regarder se faire baiser en missionnaire en respirant la petite culotte qu’elle m’avait jeté à la figure: oh… c’est bon… tu me fais l’amour… elle balançait ses reins au rythme de sa queue, ses mains dans ses cheveux: oui, fais-moi l’amour mon amour, j’aime ta grosse queue…ce soir, je veux être ta pute, ta salope: baise- moi maintenant.
Et me regardant: j’ai envi qu’il m’encule.
Et puis, se libérant: elle se met à quatre pattes, creusant les reins, elle lui dit: j’aime comme tu bandes. Regarde mon petit cul. Mon petit trou du cul tout timide qui ne rêve que de ta queue affolée…
Me regardant à nouveau: allez, viens me préparer pour la belle queue de mon amoureux. Je me lève, m’approche d’elle et me met à la lécher. Salive, langue… non! Pas ton doigt! Je me veux vierge pour mon amoureux…
Me parlant à nouveau: prend sa queue, dirige- là bien vers mon cul… oui, c’est bon… je la sens bien… parlant de nouveau à son amant: vient, mon amour, enfonce- toi bien…ça fait un peu mal, c’est bon… je suis ton amoureuse salope, fesse-moi fort, prend les cheveux de ta pute…
Me fixant à nouveau: regarde sa grosse queue défoncer mon petit trou du cul qui aime ça. Putain que c’est bon! Parlant à nouveau à son amant: oui, je t’aime, je suis ta pute, fais de moi ce que tu veux, jouie dans mon cul, que je garde longtemps ton sperme en moi. Ce qui ressortira, il le léchera… ( il rêvait de la baiser à cru et avait des analyses de la veille).
Tu as complètement raison, maurice23, le plus dingue c’est que, au départ, allant dans une boite echangidte parisienne en curieux, elle s’est mise à crier lorsqu’un homme a vlissé sa main sous sa jupe… elle ne voulait que moi. Fervant lecteur du forum, je me rend compte depuis que notre cas n’est pas unique. En parlant, elle m’a confié que avant elle avait trop peur d’aimer la queue d’un autre pour se lancer. Plus le cas ))) elle peut s’en passer des mois, et puis hop, en demander et en redemander ensuite…Notre liberté partagée, elle appelle ça. Se laisser draguer, embrasser un autre, elle adore et moi aussi … elle est heureuse d’avoir cette liberté, je suis heureux qu’elle la prenne. Bon… j’ai 20 ans de plus qu’elle, du coup je ne suis plus le Papin que j’étais à son âge )))
Maurice23 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée