©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Cette fois-ci, plus moyen de m'en sortir. J'ai joué avec le feu, pour m'exciter surtout. Et bah ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Je suis étudiant, 3 ans de plus qu'elle. Ca fait un peu près 1 ans et demi qu'on est ensemble, de manière assez fusionnelle.
Elle, elle est bi, avec même plus de filles que de mecs au compteurs. Pour faire bref, et je prendrais le temps de détailler plus tard, elle va bientôt me faire cocu avec un mec qu'elle connaît sur le campus. Mélange d'excitation et de peur, c'est vraiment quelquechose qui prend au trip tout ça.

Pour l'instant j'attends, mais je sais que ca va arriver sous peu. Elle fonctionne vraiment pas pulsion.
J'avais lancé l'idée, en lui disant qu'elle avait le droit de se satisfaire avec d'autres. Ca me faisait vraiment de l'effet.
Et puis il y'a eu ce mec, pas vraiment quelqu'un avec qui elle pourrait sortir, mais sympa et distrayant qu'elle voyait sur le campus.
Et puis d'un coup j'ai fais une crise de jalousie.. en lui disant que le mec n'était pas clair dans ses intentions.
Donc elle a voulu en avoir le coeur net, et a commencé à la chauffer, ce qui marchait pas mal. Au final elle m'a reparlé hier de ce que je lui avais dit a propose de sa liberté à utiliser son corps. Sur le moment ça m'a tellement excité que j'ai tout confirmé, et elle m'a avouée que ca pourrait bien se passer avec ce mec. Pour pleins de raisons, je sais que ca ne sera qu'une histoire de cul. Mais n'empèche, c'est un beau bordel dans ma tête.
Le fait qu'il soi bien pourvu est plus humiliant, c'est certain surtout si soi-meme on est sous dimensionné, mais c'est surtout l'idée qu'elle ait baisé ou plutot qu'un autre homme l'ait baisée qui humilie le plus.
Savoir qu'elle a joui sous un autre rend fou d'excitation, surtout en plus si on est frustré par madame, alors là c'est l'explosion cérébrale !
La première fois ils ont chahuté toute l'après-midi. Elle jouait la fille sauvage qui ne se laissait pas approcher. Un à un les vêtements finirent par tomber, et vers 17h elle l'embrassa tendrement, signant le début de mon cocufiage et de son plaisir.

Rapidement il lui glissa delicatement ses doigts, et elle m'a avoué qu'il savait mettre juste ce qu'il faut de pression "pour donner immédiatement envie à une fille de se faire prendre". Il laisse ensuite glisse sa langue sur sa fente, et la lèche quelquetemps. Il a ensuite enfiler un préservatif, a relevé une de ses jambes contre son torse et l'a prise allongée.

Au départ il doit aller lentement pour maitriser son plaisir, mais une fois ce cap passé il peut limer autant qu'il veut et au rythme qu'il veut. Elle m'a d'ailleurs confié que son coup était particulièrement énergique. Alors qu'elle est à plat ventre, et que ses cuisses à lui (musclée, il fait beaucoup de VTT descente) claquent sur les fesses de ma chérie, elle lui demande "s'il veut la sodomiser". Il décline pour cette fois, accelère le rythme et joui en elle.

Ils ont ensuite discutés un peu, avant qu'elle ne se rapproche de sa queue et commence à "lui pomper le dard" (ce sont ses mots) en lui caressant les bourses. Il éjacula à long traits dans sa bouche. Elle fut d'ailleurs ravie de constater qu'elle appréciait le gout de son sperme, ce qui a rapidement fait germer en elle un fantasme dont je reparlerais plus loin.
Modifié en dernier par CocuComplice le 08 juil. 2010, 14:20, modifié 1 fois.
La deuxième fois, c'était assez drôle. En effet elle la vu à midi et ils ont discutés tranquillement sur le campus, s'embrassant. Puis il est parti et je suis arrivé. Bien evidemment je l'ai aussi embrassée, et des étudiantes qui mangeaient dans le coin ont crues halluciner de la voir embrasser deux hommes différents dans un intervalle rapproché. Je pense qu'elle croyait que j'étais l'amant... douce ironie. Peu après je suis repartis et il est revenu, ce qui a achevé les deux filles qui épiaient. Peut-être que ca leur donnera des idées, qui sait..

Vers 16h elle m'envoie un texto :"Dit, je peut me faire X. avant qu'il parte s'il te plait mon chéri ?" J'ai évidemment dit oui.
Elle est donc allé chez lui. Il partageait une collocation à ce moment, et par chance il n'y avait personne. Une fois dans sa chambre s'est allé beaucoup plus vite que la première fois. J'ai demandé à ma chérie après coup, combien de fois elle avait joui.

-"T'es sûr que tu veux que je te dise ?" me dit elle indécise
-"Oui"
Toujours génée, elle m'a alors indiqué le chiffre trois avec sa main tout en détournant le regard.

Il l'a d'abord fait jouir en la léchant. Puis il l'a prise les jambes relevées, à plat ventre, et enfin quand elle lui a proposé de la sodomiser comme la dernière fois. Cette fois-ci il a accepté. Elle a eu sa deuxième jouissance pendant qu'il l'enculait, et a crié très fort. Ce qu'elle n'avait prévue, c'est qu'un des colocataires était rentré entre temps. Et comme les murs dans cet appart sont de véritables papier à cigarette, il l'avait forcément entendu hurler pendant la sodomie. Elle s'en ai rendue compte juste après quand elle est passée au toilette et qu'elle l'a croisé dans le couloir.. Je vous raconte pas le regard du mec.
Il ont ensuite remis le couvert une dernière fois, et elle a joui ainsi ("mais c'était clitoridien").

Après un break d'un mois pour diverses raisons, son amant n'habitait plus au même endroit, et avait du accepter une chambre chez l'habitant pour l'été. La propriétaire ne voulait personne chez elle, cela compliquait sérieusement les choses. Sauf qu'entre temps, ma chérie avait sérieusement commencé à fantasmé sur une chose : elle voulait lui tailler une pipe trois fois de suite, et finir en lui mettant un doigt dans l'anus (ce qui n'était pas gagné vu ses réticences).

Pour faire court, ils sont allés en voiture dans un coin reculé du campus un dimanche, puis elle a pu le sucer deux fois avant qu'une voiture de securitas ne vienne les déranger. Qu'à cela ne tienne, ils ont remis ça dimanche dernier. Elle l'a d'abord sucé jusqu'au bout une première fois pour qu'il relache la pression, puis ils ont ouvert une des portières et il l'a prise sur la banquette arrière. Ils ont failli remettre le couvert, mais un gars en scooter avait repéré que la voiture été occupé et s'était mis à roder.

Voilà où nous en sommes. Elle m'a avoué qu'elle préferait la pénetration avec lui, même si je léchais mieux. Parfait en somme !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée