- 07 juil. 2010, 15:45
La deuxième fois, c'était assez drôle. En effet elle la vu à midi et ils ont discutés tranquillement sur le campus, s'embrassant. Puis il est parti et je suis arrivé. Bien evidemment je l'ai aussi embrassée, et des étudiantes qui mangeaient dans le coin ont crues halluciner de la voir embrasser deux hommes différents dans un intervalle rapproché. Je pense qu'elle croyait que j'étais l'amant... douce ironie. Peu après je suis repartis et il est revenu, ce qui a achevé les deux filles qui épiaient. Peut-être que ca leur donnera des idées, qui sait..
Vers 16h elle m'envoie un texto :"Dit, je peut me faire X. avant qu'il parte s'il te plait mon chéri ?" J'ai évidemment dit oui.
Elle est donc allé chez lui. Il partageait une collocation à ce moment, et par chance il n'y avait personne. Une fois dans sa chambre s'est allé beaucoup plus vite que la première fois. J'ai demandé à ma chérie après coup, combien de fois elle avait joui.
-"T'es sûr que tu veux que je te dise ?" me dit elle indécise
-"Oui"
Toujours génée, elle m'a alors indiqué le chiffre trois avec sa main tout en détournant le regard.
Il l'a d'abord fait jouir en la léchant. Puis il l'a prise les jambes relevées, à plat ventre, et enfin quand elle lui a proposé de la sodomiser comme la dernière fois. Cette fois-ci il a accepté. Elle a eu sa deuxième jouissance pendant qu'il l'enculait, et a crié très fort. Ce qu'elle n'avait prévue, c'est qu'un des colocataires était rentré entre temps. Et comme les murs dans cet appart sont de véritables papier à cigarette, il l'avait forcément entendu hurler pendant la sodomie. Elle s'en ai rendue compte juste après quand elle est passée au toilette et qu'elle l'a croisé dans le couloir.. Je vous raconte pas le regard du mec.
Il ont ensuite remis le couvert une dernière fois, et elle a joui ainsi ("mais c'était clitoridien").
Après un break d'un mois pour diverses raisons, son amant n'habitait plus au même endroit, et avait du accepter une chambre chez l'habitant pour l'été. La propriétaire ne voulait personne chez elle, cela compliquait sérieusement les choses. Sauf qu'entre temps, ma chérie avait sérieusement commencé à fantasmé sur une chose : elle voulait lui tailler une pipe trois fois de suite, et finir en lui mettant un doigt dans l'anus (ce qui n'était pas gagné vu ses réticences).
Pour faire court, ils sont allés en voiture dans un coin reculé du campus un dimanche, puis elle a pu le sucer deux fois avant qu'une voiture de securitas ne vienne les déranger. Qu'à cela ne tienne, ils ont remis ça dimanche dernier. Elle l'a d'abord sucé jusqu'au bout une première fois pour qu'il relache la pression, puis ils ont ouvert une des portières et il l'a prise sur la banquette arrière. Ils ont failli remettre le couvert, mais un gars en scooter avait repéré que la voiture été occupé et s'était mis à roder.
Voilà où nous en sommes. Elle m'a avoué qu'elle préferait la pénetration avec lui, même si je léchais mieux. Parfait en somme !