©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
par guromal
Je ne sais pas si tu vas trouver le sommeil... Tu dois avoir l'esprit troublé par la vision de karine se faisant tirer par son amant... J'espère que tu nous raconteras tout ça très vite! A bientôt
par nizo
karinetalex a écrit :
Elle m'a redit avant de partir qu'il était plutot endurant et que lorsqu'il était jeune, il pouvait remettre ça immédiatement et que même si ce n'est plus le cas maintenant, il peut quand mettre remettre le couvert très vite après :o Et cette fois ci , il sait qu'il l'a pour toute la nuit :|

Côté endurance et possibilité de recharger l'artillerie, c'est l'excitation de la nouveauté et de l'interdit (adultère) qui y fait beacoup, surtout chez les femmes.
par nizo
karinetalex a écrit :bon, l'amant de ma chérie ne la lâche pas :lol: ... moi je vais me coucher tout excité..

Je sais qu'elle me racontera en détails sa nuit de sexe :P ce qui est sûr c'est qu'elle va revenir avec la rondelle sensible pendant plusieurs jours :oops:

A bientôt !

La nuit a du être bien rude... Dans ces situation, le moindre frottement du drap sur la queue devient un prétexte à s'en remettre une.
J'espère aussi que ta femme est repartie direct au taf, sans repasser à la maison, histoire de te laisser savourer ce plaisir angoissant de l'ignorance des détails.
par nizo
karinetalex a écrit :j'oubliais ses MMS entrecoupés de photo:

elle: il est arrivé à la gare, son train avait 25 minutes de retard...
IMG-20131212-WA000.jpg

elle: mais qu'est-ce qui se cache ss ce gd manteau ?
IMG-20131212-WA001.jpg

moi: mmm..superbe, je peux montrer cette image ?

elle: oui

IMG-20131212-WA002.jpg

IMG-20131212-WA003.jpg

moi: profite bien de ta nuit, je penserais à toi tout le temps, je t'aime
elle: il arrive...
Moi: déjà ?
elle: je t'aime aussi très fort, à plus tard

Et merci pour ces délicieuses photos, on y découvre même une jolie mèche blonde.
Félicite et remercie la de notre part, et rappelle lui qu'on aimerait tant la découvrir un peu plus
nizo a écrit :J'espère aussi que ta femme est repartie direct au taf, sans repasser à la maison, histoire de te laisser savourer ce plaisir angoissant de l'ignorance des détails.

C'est quasiment cela: elle est rentrée au petit matin vers 6h00 :shock: avant que les enfants ne se lèvent et s'est glissée dans notre lit, je dormais mais je sais qu'elle s'est blottie contre moi . Ce matin, on était tous les deux HS, elle d'ailleurs elle a loupé son réveil ( tu m'étonnes après avoir dormi si peu :roll: ) et est arrivée en retard au taf !

Ce soir j'étais à un concert avec un ami et je viens de rentrer: elle dort déjà depuis un bout de temps (habituellement on se couche jamais avant 1h00 le we ;)).

Donc je n'en sais pas plus :D et en plus on sort ensemble demain soir !

On va attendre d'être au calme pour qu'elle me raconte les assauts qu'elle a subit et qu'on se mette à baiser comme des lapins comme la dernière fois :oops: (enfin peut être pas cette fois-ci ou en tout cas pas par certains côtés si vous me suivez ;) ).

Et j'ai vu qu'elle m'a posé la clef USB sur mon bureau... signe qu'elle a du servir :P :P

A bientôt, c'est promis !
nousdeux00 a liké
Hummmm quel supplice délicieux tu vis........je comprend bien ce qui se passe dans ta tête. Ta femme est déjà bien calée je trouve pour te faire subir ces moments d'attente interminables. ...
hâte de l'entendre être prise par son amant.
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :J'espère aussi que ta femme est repartie direct au taf, sans repasser à la maison, histoire de te laisser savourer ce plaisir angoissant de l'ignorance des détails.

C'est quasiment cela: elle est rentrée au petit matin vers 6h00 :shock: avant que les enfants ne se lèvent et s'est glissée dans notre lit, je dormais mais je sais qu'elle s'est blottie contre moi . Ce matin, on était tous les deux HS, elle d'ailleurs elle a loupé son réveil ( tu m'étonnes après avoir dormi si peu :roll: ) et est arrivée en retard au taf !

Ce soir j'étais à un concert avec un ami et je viens de rentrer: elle dort déjà depuis un bout de temps (habituellement on se couche jamais avant 1h00 le we ;)).

Donc je n'en sais pas plus :D et en plus on sort ensemble demain soir !

On va attendre d'être au calme pour qu'elle me raconte les assauts qu'elle a subit et qu'on se mette à baiser comme des lapins comme la dernière fois :oops: (enfin peut être pas cette fois-ci ou en tout cas pas par certains côtés si vous me suivez ;) ).

Et j'ai vu qu'elle m'a posé la clef USB sur mon bureau... signe qu'elle a du servir :P :P

A bientôt, c'est promis !

C'est bon , c'est beau comme de la blanquette de veau
Petit débriefing après récupérations ! Il nous a fallu tout le WE pour se reposer (entre les activités) et trouver un peu de temps pour en parler.

La nuit qu'elle a passée avec lui a été un peu moins propice que prévue finalement ! Ma chérie a des petits soucis qui lui font revenir les anglais pendant beaucoup plus longtemps que la normal et ça s'est produit avec lui. Et lui, sensé du coup prendre sa rondelle toute la nuit, ne l'a pas fait car il n'arrivait pas à bander assez :oops: .
Elle l'a néanmoins bien sucé toute la nuit et subit ses coups de butoirs et de marteau-piqueur quand elle était à quatre pattes pas mal de fois :lol:
Mais la petite rondelle n'y est pas passée finalement ... Ca m'a encouragé dans le fait qu'on était parti pour en changer après cette nuit car on a vraiment besoin d'un complice !

Et la grande nouvelle qui change aussi la donne, c'est que je le connais maintenant :mrgreen: En effet, il faut savoir que depuis le début, elle me disait tout sur son amant sauf certains points précis comme son nom/prenom, son tel. portable ou son travail car "je risquais peut être de le rencontrer un jour" ? Quelques part ça a trotté dans ma tête ;) et quand j'ai repensé à la facilité avec laquelle elle avait réussi à le trouver lors de sa sortie à Bordeaux avec sa boîte, j'ai finit par trouver de qui il s'agissait 8-)

Il s'agit d'un de ses collègues de travail :shock: Alors qu'elle m'avait dit au début ne pas vouloir se faire prendre par un mec de sa boîte pour ne pas que ça se sache... ceci dit, je le connais, il est discret (et marié avec des enfants).

Ca m'a quand même fait un choc bien sûr. Même si elle ne m'a jamais menti depuis le début. Elle a juste oublié de me préciser ce petit point de détail :lol: On en a donc pas mal parlé pour savoir la suite à donner sachant qu'on avait prévu de changer d'amant. Il n'est pas au courant. Il sait juste que je suis d'accord pour qu'elle couche avec d'autre mecs sans savoir que c'est lui.

Maintenant pour avancer, il faudrait en faire un complice...et c'est pas gagné. De mon côté je ne sais pas quoi en penser.

Donc standby et réflexions tous les deux sur le sujet !! Sachant qu'on avance toujours après une période d’accalmie..

Prochain coup où j'ai le temps, je vous ferais entendre l'enregistrement sonore de ma chérie :oops:
nousdeux00 a liké
Très content d'avoir de tes nouvelles. ...
je crois que tu as tout à fait raison sur le fait que l'amant qui désirerait madame soit complice de votre couple. C'est parfait si elle pense la même chose. ....cela vous permettra d'aller encore plus en avant dans la découverte du candaulisme. ....pratique au combien atypique mais si excitante. .......pour nous c'est désormais un mode de vie et aline prend un plaisir fou. ......
Merci pour tous vos messages.. Pour l'instant, on a mis de côté le collègue de travail (qui n'est de toute façon pas sur Paris) car il a 2 inconvénients:
1. être dans la même boite qu'elle, donc risque que ça se sache et complication pour arrêter si besoin
2. ne pas être un complice (et manifestement, elle ne le sent pas ainsi...)

Sinon, ma chérie est toujours "open" :oops: et à la recherche d'un amant ;) car ce soir elle sort avec des copines de boulot et elle s'est habillée super sexy :shock: (j'ai vu par son décolleté son soutif chantelle ) , as pris 2 préservatifs + la clef USB d'enregistrement en me disant "au cas où je me fais draguer .. j'ai toujours carte blanche ? " et moi de la voir sexy ainsi et l'imaginer avec un amant sur elle :P , d'avoir la trique directe :mrgreen: et de lui dire: yes bien sur !!

Il faut savoir, pour les amants qui lisent ces lignes, qu'elle préfère nettement se faire draguer dans un resto/ une boite par un mec (qu'elle peut accepter ou non), que de sortir avec un mec qu'elle ne connait pas, trouvé peu de temps avant sur internet y compris ce forum (qu'elle ne lit pas beaucoup) ! Alors que pour ceux qui la rencontrent dans une boîte et la draguent un peu.. c'est du tout cuit si ils sont cool.. je sais, ils ne peuvent pas savoir, ce n'est malheureusement pas écrit sur elle :lol:

Ceci dit, je sais qu'avec de la patience, elle acceptera un amant si elle parvient à bien le connaitre, même par internet (en MP je peux vous donner son adresse email... mais attention: par ce biais.. prévoir que ce sera pas immédiat !!)

Je l'entendais se mettre d'accord avec ses copines avant d'y aller et de leur dire "on ira boire des verres où avant ?" et ça, je sais que lorsqu'elle cherche à boire sans rien avoir dans le ventre.. c'est bon signe pour qu'elle cherche à partir en vrille :twisted:

Donc à suivre.. ce qui me fait plaisir c'est qu'elle a bien envie de continuer donc y trouve son compte.. et ne le fait pas que pour moi (comme elle me dit parfois cette coquine :lol: ) donc on continue dans les voies du délice du candaulisme pour tous les deux :oops:

fredaline02 a écrit :cela vous permettra d'aller encore plus en avant dans la découverte du candaulisme. ....pratique au combien atypique mais si excitante. .......pour nous c'est désormais un mode de vie et aline prend un plaisir fou. ......

j'espère bien qu'elle suivra la voie d'Aline avec un plaisir fou pour elle aussi !!
la coquine.. elle aura tenté tout jusqu'au bout ce soir :P .. elle est passé dans un bar à Paris après le diner avec ses copines pour boire pas mal de mojitos .. mais pas d'occasions intéressantes pour elle ce soir :roll: ... Au moins, elle me montre qu'elle est prête à un 3ème amant :P

elle est en train de rentrer super excitée .. m'a demandé que je m'occupe d'elle ;)
nousdeux00 a liké
Bonsoir,

juste quelques petites nouvelles pour ceux qui suivent ce post ;)

Ma chérie est depuis quelques temps en contact avec un amant du forum.. comme ça, plus besoin de se poser des questions du type "comment expliquer à son amant le candaulisme" , "comment en faire un complice sans qu'il parte en courant" :lol: etc..

De plus, si je ne suis pas présent avec elle les premières fois, ma chérie pourra cette fois ramener des photos / vidéos de ses passages à l'acte avec son amant avec sa complicité :oops: :P

A suivre donc ! :mrgreen:
nousdeux00 a liké
par open75
karinetalex a écrit :Bonsoir,

juste quelques petites nouvelles pour ceux qui suivent ce post ;)

Ma chérie est depuis quelques temps en contact avec un amant du forum.. comme ça, plus besoin de se poser des questions du type "comment expliquer à son amant le candaulisme" , "comment en faire un complice sans qu'il parte en courant" :lol: etc..

De plus, si je ne suis pas présent avec elle les premières fois, ma chérie pourra cette fois ramener des photos / vidéos de ses passages à l'acte avec son amant avec sa complicité :oops: :P

A suivre donc ! :mrgreen:

Excellente évolution !

Le fait d'avoir pris un amant via ce forum va simplifier bien des choses, ça permet d'aborder de façon bien plus directe et sans crainte les divers fantasmes : présence de mari, prise de photos pour le mari, etc... Et puis c'est aussi de nature à mettre Karine plus à l'aise.

On a hâte de connaître la suite de l'histoire ! ;)
Je découvre ce post...
Magnifique... bien entendu je parle de Karine... mais pas seulement car la progression est elle aussi magnique et le récit aussi...

Non vraiment j'adore...

Ils en ont de la chance les amants de karine, c'est sur qu'une si belle coquine fait des envieux... mais finalement ce sont Karine et Alex qui ont le plus de chance, car une si belle complicité ouvre toutes les portes... celles de Karine? :roll: ohhhhh ;)

Coquine tu es coquine tu resteras :mrgreen:
Monjourviendra a écrit :Un petit up pour ce fil bien prometteur !

Karinetalex, quoi de neuf ? Un bel amant régulier et complice ?

Bonsoir,

désolé si je viens moins sur le forum pour raconter ce qu'il en est ! Mais tout va bien ;) .. On a rencontré un amant du forum avec qui le courant est très bien passé.. dès la première rencontre, après avoir pas mal discuté, on lui a proposé de le raccompagner avec en voiture et ma chérie a pris l'initiative de passer directe sur la banquette arrière pour se coller à lui..

Et me voila chauffeur regardant dans le retro ma chérie chauffer l'amant.. ils se sont rapidement roulé une pelle, elle a senti qu'il bandait comme pas possible et il a glissé sa main sous sa jupe :shock: Quel départ prometteur, quel bonheur... :P

Ensuite, étant pas mal pris tous les trois, elle n'a pu le revoir que la semaine dernière (sans moi) et juste pour diner car il ne pouvait pas rester toute la nuit malheureusement. Avant qu'elle y aille, j'ai raconté à l'amant qu'on avait choisi la veille sa tenue, et qu'il y aurait une petite surprise. On communique pas mal ensemble. Il a compris, et il est, un excellent complice.

En le raccompagnant, elle est repassé sur la banquette arrière, voiture à l'arret cette fois-ci :lol: . Il lui a délié les cheveux et, en la tenant par les cheveux, il lui a incliné la tête pour qu'elle lui taille une pipe :shock:

Elle s'est laissée faire :P .. il lui a relevé la jupe, a constaté qu'elle n'avait pas de culotte (elle m'a avoué par la suite avoir aimé se promener sans culotte.. je sens trop qu'elle change, elle ne m'aurait jamais dit ça avant :shock: ).

Et il lui a administré des claques sur ses fesses. Habituellement avec moi, elle apprécie pas trop :? mais là.. elle m'a avoué qu'elle a aimé se laisser aller ainsi.. le sentir directif avec elle..il savait ce qu'il voulait d'elle. Elle l'a sucé ainsi pendant qu'il s'est mis à la doigter la chatte, sa jupe complétement relevée sur son ventre. Il a joui dans sa bouche ainsi :P Elle m'a dit mouiller comme une malade...

Elle m'a raconté aussi qu'il était super bien membré !! A tel point que, pour la première fois, elle a eut du mal à engloutir un sexe de mec :oops: ...j'aurais pas cru que c'était si bon à apprendre et à entendre de la bouche de sa chérie ça :P

Elle commence donc à lui appartenir surtout qu'il a bien compris comment être avec elle. Si il a un doute sur elle, il me pose la question. Il connait ce que j'aime, quels sont les limites, etc.. bref un vrai complice.

Ils vont enfin pourvoir être une nuit entière ensemble samedi prochain (15 février) :shock: , elle y va avec une boite entière de préservatifs :oops: :shock: :P . Seule limite: la sodo car on voudrait réserver cela à une occasion spéciale. Je ne serais pas présent cette fois-ci car elle ne le souhaite pas pour la première nuit avec son amant. Ce sera remis aux fois suivantes si tout va bien :mrgreen:

J'ai hâte de la voir revenir le dimanche ...après une nuit de baise avec son amant.. les cheveux ébouriffés , des cernes sous les yeux. Elle sera alors totalement soumise à lui, surement encore plus accro au sexe avec la progression que je constate en elle et... il se sera entièrement approprié son corps. :D

A suivre...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée