Monjourviendra a écrit :Un petit up pour ce fil bien prometteur !
Karinetalex, quoi de neuf ? Un bel amant régulier et complice ?
Bonsoir,
désolé si je viens moins sur le forum pour raconter ce qu'il en est ! Mais tout va bien

.. On a rencontré un amant du forum avec qui le courant est très bien passé.. dès la première rencontre, après avoir pas mal discuté, on lui a proposé de le raccompagner avec en voiture et ma chérie a pris l'initiative de passer directe sur la banquette arrière pour se coller à lui..
Et me voila chauffeur regardant dans le retro ma chérie chauffer l'amant.. ils se sont rapidement roulé une pelle, elle a senti qu'il bandait comme pas possible et il a glissé sa main sous sa jupe

Quel départ prometteur, quel bonheur...
Ensuite, étant pas mal pris tous les trois, elle n'a pu le revoir que la semaine dernière (sans moi) et juste pour diner car il ne pouvait pas rester toute la nuit malheureusement. Avant qu'elle y aille, j'ai raconté à l'amant qu'on avait choisi la veille sa tenue, et qu'il y aurait une petite surprise. On communique pas mal ensemble. Il a compris, et il est, un excellent complice.
En le raccompagnant, elle est repassé sur la banquette arrière, voiture à l'arret cette fois-ci

. Il lui a délié les cheveux et, en la tenant par les cheveux, il lui a incliné la tête pour qu'elle lui taille une pipe

Elle s'est laissée faire

.. il lui a relevé la jupe, a constaté qu'elle n'avait pas de culotte (elle m'a avoué par la suite avoir aimé se promener sans culotte.. je sens trop qu'elle change, elle ne m'aurait jamais dit ça avant

).
Et il lui a administré des claques sur ses fesses. Habituellement avec moi, elle apprécie pas trop

mais là.. elle m'a avoué qu'elle a aimé se laisser aller ainsi.. le sentir directif avec elle..il savait ce qu'il voulait d'elle. Elle l'a sucé ainsi pendant qu'il s'est mis à la doigter la chatte, sa jupe complétement relevée sur son ventre. Il a joui dans sa bouche ainsi

Elle m'a dit mouiller comme une malade...
Elle m'a raconté aussi qu'il était super bien membré !! A tel point que, pour la première fois, elle a eut du mal à engloutir un sexe de mec

...j'aurais pas cru que c'était si bon à apprendre et à entendre de la bouche de sa chérie ça

Elle commence donc à lui appartenir surtout qu'il a bien compris comment être avec elle. Si il a un doute sur elle, il me pose la question. Il connait ce que j'aime, quels sont les limites, etc.. bref un vrai complice.
Ils vont enfin pourvoir être une nuit entière ensemble samedi prochain (15 février)

, elle y va avec une boite entière de préservatifs

. Seule limite: la sodo car on voudrait réserver cela à une occasion spéciale. Je ne serais pas présent cette fois-ci car elle ne le souhaite pas pour la première nuit avec son amant. Ce sera remis aux fois suivantes si tout va bien
J'ai hâte de la voir revenir le dimanche ...après une nuit de baise avec son amant.. les cheveux ébouriffés , des cernes sous les yeux. Elle sera alors totalement soumise à lui, surement encore plus accro au sexe avec la progression que je constate en elle et... il se sera entièrement approprié son corps.

A suivre...