maitrecandaule a écrit :ben voila c etait du direct
je suis arrive moisamoisi m attendait dehors on a discute dehors deux minutes et on et monte voir douce
elle etait allongee dans la meme tenue blanche sur le lit avec la CLIM lol
des petits bisous pour moi et notre ami et ....
il va ecrire la suite hein !!!
La suite ...
Et Maitre enleva sa chemise ... probablement la vision de sa sublime coquine jambes ecartees sur le lit ... apres un rafraichissement , le maitre revint dans la chambre et nous voila avec douce en train d echanger de longs baisers et caresses ... Douce lui résumas le debut de soiree et ni une ni deux , il alla gouter la fente fraichement pénétré , excitant , Douce plisse les yeux, son regard de braise m excite , je l embrasse la carresse ! ses tetons se durcissent !! nos corps a tout deux s'occupe de cette nymphe insatiable, le maitre passe du cote de sa bouche ... il veut aussi gouter a ses fellations bien baveuses et appliques (un delice vous dis je !!) !! moi je ne peux rester de marbre , je suis impressionne (c'est mon premier vrai trio !) , je fonce alors me rassurer sur son fessier !! en position levrette elle est !! sucant son maitre avec vigueur !!
Je la doigte lui titille le clito avec mes doigts ... mais je sais qu elle prefere ma bouche , je glisse alors ma tete entre ses cuisses et lui prodigue des longs baiser a son minou , juteuses , sublime , a la douce odeur, et la j entends un
- Aaahh j adore ce qu il me fait la !! dit elle a son maitre
- T'aimes bien hein s... reponds t il !
Moi je redouble de lechouille !! Ellle aime , il aime , j'aime !! trop bon !! je suis excite !!
On est bien la ...
Le maitre est tres excite mais il veut exploser en elle , on inverse encore une (derniere) fois
IL la prends en levrette , pendant que douce me pompe litteralement !! je suis aux anges sa bouche englobant ma queue et son regard dans le mien , je leve les yeux le maitre aussi apprecie , quels coups de rein !! elle prend la coquine ...la cadence de ses levres sur mon sexe ne trompe pas !!
C'est magnifique ... je suis vraiment a 2 doigts de tout envoyer.
Le maitre pousse un soulagement : 'Oh ouii"
Que ce fut bon !!!
On est tout les trois sur le lit ... contents , une ptite discussion , des rires , des regards complices !! j aime !!
Il est temps de rentrer pour nos tourtereaux ! bisous et etreintes a Douce !
poignee de main au maitre Bye bye (a une prochaine )
Je reste allonge sur le lit quelques moments avant d'aller prendre ma douche ... la TV est allume , mais ce n est pas le programme qui passe que je regarde , mais bien un replay de la magnifique soiree !!
Biiiiizzzz