©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 67
Merci @Dionysos06 @bengala44 @jefetlola @Aragorn35 et @Yourii . Court mais sincère

@frenchy l'excitation est écrasée par la concentration pour anticiper les mouvements des vendeurs et clients et réussir les meilleurs clichés possibles en un trmos contraint. Il y a plus d'excitation après, en visionnant ensemble les clichés pour s'assurer qu'ils conviennent à Candice. Et encore plus si Candice me demande de la publier et davantage encore si elle souhaite l'adresser à un couple ou un complice <3 :cuck: <3

@Saxojaune le jaune envahi de plus en plus mon quotidien, à la suggestion répétée de Candice, tant vestimentaire qu'utilitaire. La nouvelle cuisine se partage de jaune, au moins pour les pieles et casseroles achetées ce week-end.

Je vous met la fin de l'exhib justement pour donner l'envie de voir le début sur la page précédente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@frenchy il serait regrettable de ne pas prêter attention aux questions ici alors que ce sujet est justement de partager ressentis et tout autre point.

Pour preuve @indy45 qui trouve l'endroit, @Michel3132 qui interroge l'esthétisme et @Saxojaune qui s'inquiète de nos travaux en cours :x lol :x

Cher @Saxojaune je crains que le prochain amant n'arrive qu'après la cuisine, et les travaux n'avancent pas vite :???:

Et l'idée d'une cuisine totalement jaune fait son chemin ... vil tentateur <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, Saxojaune, Clyde77 et 12 autres a liké
@Saxojaune en effet, Candice sait s'ouvrir généreusement par derrière. Relire la mémorable nuit de Candice et son amant ou il n'en revenait oas qu'elle lui offre sin cul malgré la largeur somptueuse de sa queue <3 :cuck: <3
viewtopic.php?p=2841139#p2841139

Je crains que la lecture ne saoule @Bacchusparis de nouvelles envies de rencontres apéritives :x

@Clyde77 le roi merlin apprécie les visites de Candice mi magicienne mi princesse dans ses exhib. Aux plaisirs d'un coquin séduisant pour y participer.

@MK4 dommage d'être arrivés si discrètement sur le forum. Pour vous remercier de cette relance en voisinage, une exhib dont vous reconnaîtrez sans aucun doute le cadre <3 aux plaisirs de partager <3

Candice m'avait dit son envie de dessous jaune pour me rappeler mon statut de chéri cocu
Divin de voir Candice s'exposer en dévoilant sa belle morphologie avec en ligne de mire cette famille en arrière plan qui ne se doute pas la charme qui s'opère au premier plan :D
Je rajoute que les fesses de Candice sont plus belle que la citrouille ;) :D
Nous reprenons le fil historique des exhibs de candice, zpres ce petit intermède régional pour @MK4

En ce mous d'août 2022, nous partons le long de la Loire. Bien des lieux inspirant pour Candice. Et pas seulement pour les photos, se rapprocher à chaque opportunité se rapprocher de son premier amant :oops: :x :oops:

Son tout premier qu'elle souhaite revoir régulièrement <3 :oops: <3
viewtopic.php?p=2841136#p2841136
amande, Saxojaune, jefetlola et 16 autres a liké
La Loire en été permet de profiter des bancs de sable dans une eau largement au dessus de 24 °C

Nous dommes là au milieu d'une nature quasi intacte, à la confluence de la Loire et de l'Allier :x :oops: :x

à visiter même habillés :x <3 :x
missvaness, LeCouple, Vilice et 17 autres a liké
@Maaarc une région trop méconnue où nous apprécions passer et séjourner. Pas seulement pour y avoir trouvé le premier amant de Candice :cuck: :oops: :cuck:

viewtopic.php?p=2841136#p2841136

De ce fait, @Aragorn35 , Candice y a quelques habitudes nature et naturistes. Toutes bien acceptées dans ce territoire de libertés <3

Sur la route, ol est parfois possible de squatter un ponton ensoleillé <3 :x <3
cplejeux, FB57, Piacant25 et 16 autres a liké
Divin, magnifique j'en ai les mots qui me manquent tant je la trouve troublante et exceptionnelle de beauté @SwedenForCandice
J'en suis a me dire que sur terre ou sur mer elle est grandiose alors faudra essayer le ciel comme un saut en parachute ;) :x Je blague lol
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 67

Notre boutique candauliste 100% sécurisée