©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35
par fredaline02
tu sais même mariée une femme se fait aborder par des mecs et surtout si ils ont envie de coucher avec, j'ai pu le vérifier avec la mienne, aprés tout dépend de l'attention qu'elle portera au gars qui la draguera.....
je t'envoie une foto de ma femme em mp pour que tu te fasses une idée ;)

fred
par yeuteur
elle est chez elle , elle fait ce qu'elle veut les conseilleurs ne sont pas les payeurs , maintenant laisses la gérer sa sexualité avec lui tu peux la guider pour sa soirée dans le choix de ses sous vétements et sa tenue vestimentaire de voir que tu prends soin d'elle et quelle réalise ton fantasme , pour ma part je pense que lui aussi à une copine !

bien cordialement !racontes nous vite le déroulement de cette soirée et peut-être même plus jusqu'au samedi matin , bonne bourre !
par darkcrea
Salut juliuzs pourquoi ne pas installer un magneto (40 pour un top qualité) pour pouvoir entendre ce qu'il auront fait ou ditcela devrait être teriblement excitant à écouter, si j'étais dans ton cas c'est ce que je ferais, en plus tu pourras mettre des extraits ici ;)
Imagines la entrain de de le feliciter et lui lui dire qu'il veut la prendre la tt de suite.
par Bigorre
Pendant qu'ils seront chez toi, tu sera ou? il faut qu'elle soit sure que tu ne rentre pas , ou dis lui de t'envoyer un texto quand il sera reparti.
par Bigorre
Pense aussi à ce que ta femme ait des préservatifs a sa disposition, si le type est marié c'est possible qu'il n'en ait pas lui non plus.
par yeuteur
bonjour comme tu le disais dans le précédent texte si elle change les draps c'est qu'ils ont évoqué la situation ensemble et c'est programé pour une nuit d'enfer , elles sont cachotières dans ce genre de contexte tu devines bien le midi en mangeant ils n'ont parlé que de ces circonstances , elle te mène en bateau le pire cocu moralement , peut-être son fantasme à elle aussi !pas un moment je ne crois que ton cocufieur ne sois pas au courant de votre vie de couple en temps que collègue on se renseigne sur la personne convoitée au niveau de son l'entourage , ne sois pas dupe !!!!!!!
par yeuteur
moi qui connais très bien ce secteur médical là , bon nombre d'amants lors des premières rencontres pour subjuger la partenaire 1 h avant prennent des inhibiteurs associés à un développeur bon stragème érection garantie pendant 4 à 6h , je ne vous donnerais aucune posologie ni aucun nom de ces médicaments vu ma profession , seulement en cas d'abus bonjour la paroie caverneuse et irritations des veines ! par contre ne pratique pas de rapports avec elle ce soir et demain pour lui donner encore plus envie et cela ne sera que plus intense , dis nous se soir comment tu vas la vêtir le choix de ses dessous très important ( en temps que candauliste à venir risquerais tu le sans culotte ! ) ! à te lire bientôt , ses 24 h d'attentes te seront pénibles d'un côté et une délivrance de l'autre !
par Juliuzs
Alors, Préservatifs, nous en avons à disposition donc ça ne sera pas un soucis.
Pour ce qui est de devoir m'éclipser pendant qu'ils seront là je n'aurais pas besoin car les choses ont changées, et enfin de compte ça sera un resto.
Manquant de temps elle à plutôt opté pour la facilité.

Je lui ai parlé de notre situation et je lui ai dit que je lui laissait le choix d'aborder ou non le fait que nous soyons ensemble ou si elle souhaitait rester célibataire à ses yeux pour le moment.
Elle m'a dit qu'elle déciderait demain soir en fonction de comment se passerait les choses et si elle sentait de pouvoir le lui dire.
Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que tôt ou tard les choses se savent de toute façon mais nous nous sommes entendus sur le fait d'attendre le bon moment pour le faire, si jamais la situation évoluait.

Je vais tâcher de l'aider demain soir, ou plutôt d'être avec elle avant qu'elle n'y aille.
Mis à part ça j'avoue vraiment attendre une issue pour demain soir, bonne ou mauvaise mais de quoi me fixer sur l'avenir de cette relation entre eux, trop d'envie, trop de questions en suspens, trop d'appréhension...

Des nouvelles demain donc, en plus j'ai ma journée donc je serais peut être me connecter dans la journée.
tomes179 a liké
par yeuteur
bonsoir juluizs vient il la prendre à son domicile et à quelle heure part elle ? si elle rentre samedi matin vers 2 h 3h tu auras franchi un cap !
par yeuteur
je pense que ta copine ne t'a pas tout dit , pour leurs ébats cela se fera dans quel endroit chez lui ou dans une chambre d'hôtel ( ils déjà ont programmè leurs soirées d'amants ) pour toi le couronnement est proche , tu imagines à chaque instant dans quelles positions il va la prendre pour les premiers rapports le missionaire en règle générale ,elle pense passer toute la nuit avec lui si oui tu ne dormiras pas ou mal ! donc dans l'avenir s'ils continuent à se voir régulièrement la confiance s'installe et plus de préservatifs serais tu capable comme le font les candaulistes de faire un cunnilingus ( comme quoi le latin n'est pas une langue morte ) le cocufieur ayant éjaculé dans son vagin !donc samedi toute la journée tu vas pouvoir nous raconter ses péripécies amoureueses et diverses galipettes et quelle revient vers toi sans contraintes et plus que jamais amoureuse tu auras réalisé ton phantasmme ( particularité de la langue française ce mot a 2 orthografes différentes justement pour un nom masculin )
par yeuteur
une dernère recommandation elle d'ordre psychologique , habilles ta femme ( après 4 ans de vie commune ce n'est plus ta copine mais ta femme ) fais lui voir que tu la désires toujours autant voir même plus intensément si elle réalise ton fantasme ,vêtis la de ses sous-vétements les plus sexy possible c'est ton boulot de cocufié car c'est son amant qui l'effeuillera de ce fait il y aura une transition entre vous sur le même partenaire !
par zetoovu
bonjour , ta copine ne dit pas quel age a son amant en devenir alors entre 30 et 45 ans à mon humble avis ils sont presque tous mariès ou une copine et pas mal d'expérience , elle a l'air hyper motivé par ton fantasme plutôt que de reculer le RDV elle y va en métro ca c'est bien les parigos tout est acquit aucun sens de l'élégance puiqu'il a un véhicule j'espère au moins qu'il aura la galanterie de la raccompagner à ton domicile , fais attention si jamais il veut boire un dernier verre ! le coup du resto j'y crois pas trop pour moi il a réservé une chambre ou alors dans son appartement ! allez bonnet de nuit A plus !
par fredaline02
je me met a ta place, ton excitation doit etre a son paroxisme, elle aussi doit ette troublée c est sur, je peux te conseiller pour ce soir de lui envoyer un sms en lui confirmant bien que tu es heureux qu elle y soit, et qu elle en profite, et qu elle n hesite pas a te renvoyer un ou des sms du deroulement de sa soirée, qui est quoi qu il arrive la votre. je peux t assurer qu a la reception de ses sms tu n en seras que plus excité, et tu vivras totalement ce beau fantasme qu est le candaulisme.
amicalement
fred
par Juliuzs
Bonne nuit à tous, car je doute qu'il y ai encore beaucoup de monde à cette heure.
Pas de nouvelles pour cette nuit, elle n'est pas encore rentrée bien que je sache que tout va bien mais je n'en sais pas plus.
Donc je tâcherai de passer demain soir pour vous tenir au courant.
tomes179, maxernst a liké
par Franck86
Félicitation Juliuzs pour ta progression sans faute vers le candaulisme, juste un petit regret : que tu ne nous ais pas encore fais partager, avant le grand saut, les détails de la préparation de madame, vos accords sur le déroulement de la soirée et surtout vos sentiments à tous les deux. Mais je suppose que tu ne devais pas forcément avoir la tête à écrire hier soir :P ....................Dans l'attente de te lire
par Bigorre
Vu l'heure ou tu as écris et qu'elle n'était pas encore rentrée, je te félicite, tu es arrivé a tes fins et ta femme s'est envoyé en l'air. Raconte nous ça en détail, sa tenue au départ, ce qu'elle a fait avec lui aprés le repas, et comment elle est rentrée, si sa chatte était humide, etc...
par yeuteur
bizarre, bizarre Monsieur JULUIZS ? ton histoire est de moins en moins crédible pour moi tu t'es trompé de rubrique , c'est à dire fantasme lié au candaulisme et non pratiques du candaulisme , ta manière de pratiquer toujours aux mèmes heures ( entre 1h et 2h30 ) de manière à augmenter l'audience et ne pas être dérangé par ta femme, l'impatience des détails croustillants délivrés à doses homeopathique
tu ne serais pas MYTHOMANE par hazard ,sincère comme toi, dis toi bien que dans le milieu dans lequel se travaille je suis confronté à cela tous les jours l maintenant à toi de me démontrer que ton texte est crédible , à te lire !!!!!!!!
par fredaline02
yeuteur a écrit :bizarre, bizarre Monsieur JULUIZS ? ton histoire est de moins en moins crédible pour moi tu t'es trompé de rubrique , c'est à dire fantasme lié au candaulisme et non pratiques du candaulisme , ta manière de pratiquer toujours aux mèmes heures ( entre 1h et 2h30 ) de manière à augmenter l'audience et ne pas être dérangé par ta femme, l'impatience des détails croustillants délivrés à doses homeopathique
tu ne serais pas MYTHOMANE par hazard ,sincère comme toi, dis toi bien que dans le milieu dans lequel se travaille je suis confronté à cela tous les jours l maintenant à toi de me démontrer que ton texte est crédible , à te lire !!!!!!!!

pour ta gouverne je suis aussi candauliste et ce site est mon jardin secret, ma femme sait que je partage nos expériences, sans se méler de ce que j'écris, donc je comprend tout à fait notre ami qui écrit à des heurs tardives.
Et puis je travaille aussi dans le milieu médical, mais je ne fais pas une généralité de ce que je rencontre, je trouve donc ta remarque inconvenante envers ce gars qui débute!!!!( j'etais à sa place il y a quelques mois)
D'ailleurs toi, en as tu une expérience du candaulisme???
Et puis stop aux moralisateurs qui jugent alors que nous sommes sur un forum en toute liberté.
Voila je tenais à le dire car ras le bol d'être jugés!!!!!

en toute sincérité.
par PIPEAU74
Juliuzs a écrit :Bonne nuit à tous, car je doute qu'il y ai encore beaucoup de monde à cette heure.
Pas de nouvelles pour cette nuit, elle n'est pas encore rentrée bien que je sache que tout va bien mais je n'en sais pas plus.
Donc je tâcherai de passer demain soir pour vous tenir au courant.

On est demain! ;)
par fredaline02
il faut lui laisser le temps de savourer le retour de sa petite femme, jen'agirai pas mieux que lui, et je suis sûr qu il va nous faire vivre tout cela
par kylegendary
Assez d'accord avec la réponse de Fredaline02 ; même si on attends des nouvelles, faut arrêter de partir en couilles dès qu'on a pas de réponses de quelqu'un dans les 5 minutes, et surtout, il faut arrêter de croire que l'inquisition est un comportement normal quoi !

Bref, Juliusz, si tu veux en reparler, je pense qu'on est plusieurs à attendre de tes nouvelles..
par zetoovu
juluiiiiiiiiizs !! alors les nouvelles ! elle a flashé sur son amant est hésite à rejoindre le domicile ? tu as inventé un nouveau système le candaulisme équitable bienvenue au club !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée