yeuteur a écrit :bizarre, bizarre Monsieur JULUIZS ? ton histoire est de moins en moins crédible pour moi tu t'es trompé de rubrique , c'est à dire fantasme lié au candaulisme et non pratiques du candaulisme , ta manière de pratiquer toujours aux mèmes heures ( entre 1h et 2h30 ) de manière à augmenter l'audience et ne pas être dérangé par ta femme, l'impatience des détails croustillants délivrés à doses homeopathique
tu ne serais pas MYTHOMANE par hazard ,sincère comme toi, dis toi bien que dans le milieu dans lequel se travaille je suis confronté à cela tous les jours l maintenant à toi de me démontrer que ton texte est crédible , à te lire !!!!!!!!
pour ta gouverne je suis aussi candauliste et ce site est mon jardin secret, ma femme sait que je partage nos expériences, sans se méler de ce que j'écris, donc je comprend tout à fait notre ami qui écrit à des heurs tardives.
Et puis je travaille aussi dans le milieu médical, mais je ne fais pas une généralité de ce que je rencontre, je trouve donc ta remarque inconvenante envers ce gars qui débute!!!!( j'etais à sa place il y a quelques mois)
D'ailleurs toi, en as tu une expérience du candaulisme???
Et puis stop aux moralisateurs qui jugent alors que nous sommes sur un forum en toute liberté.
Voila je tenais à le dire car ras le bol d'être jugés!!!!!
en toute sincérité.