- 06 déc. 2013, 16:37
Aujourd'hui je suis allez dans une nouvelle salle de sport. Mais j'ai découvert que les douches était commune, j'avoue que je me suis senti assez "petit" dans le lot
Julien82 a écrit :Aujourd'hui je suis allez dans une nouvelle salle de sport. Mais j'ai découvert que les douches était commune, j'avoue que je me suis senti assez "petit" dans le lot
Julien82 a écrit :Oui, même si j'ai essayé de me caché, je n'ai pas pu. J'ai du accepter l'évidence
Julien82 a écrit :Oui, j'ai eu 2 mecs (visiblement ami) qui se sont lancé un regard complice moqueur (il me semble)
Julien82 a écrit :Assez honteux voir misérable. Surtout qu'en plus de leurs engins, il était plus musclé que moi (qui suis assez en surpoids) donc la total
Julien82 a écrit :Merci, même si j'appréhende la prochaine session de sport.
Ma fiancé ne s'est jamais plains de ma taille
m1ch3l a écrit :Mon ex-femme a eu un amant qui avait un micro-pénis.
Il devait la sodomiser pour qu'elle ressente vaguement quelque chose.
Évidement, je n'avais pas droit a entrer par ce coté....
libertas a écrit :
giancarlo a écrit :moi je suis cocu parce que j'ai une petite bite (14x3.5) son amant est tbm (19x6) et il la fait jouir comme une folle, elle me dit que je suis son mari mais pas son homme
patocan a écrit :Julien82 a écrit :Aujourd'hui je suis allez dans une nouvelle salle de sport. Mais j'ai découvert que les douches était commune, j'avoue que je me suis senti assez "petit" dans le lot
c'est effectivement dans les douches des salles de sport que l'on peut se rendre comtpe directement de la nature de son calibre par rapport aux autres. C'est parfois cruel !
Elle est aujourd'hui sincèrement convaincue que je suis fait pour être cocu et que je mérite de l'être.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée