©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Julien82 a écrit :Aujourd'hui je suis allez dans une nouvelle salle de sport. Mais j'ai découvert que les douches était commune, j'avoue que je me suis senti assez "petit" dans le lot

c'est effectivement dans les douches des salles de sport que l'on peut se rendre comtpe directement de la nature de son calibre par rapport aux autres. C'est parfois cruel ! ;)
Julien82 a écrit :Assez honteux voir misérable. Surtout qu'en plus de leurs engins, il était plus musclé que moi (qui suis assez en surpoids) donc la total

tu sais il faut s'accepter tel qu'on est. Il n'y a pas de hote d'avoir une petite queue. Il est possible d'avoir du plaisir quelle que soit la taille de l'engin ! Courage
m1ch3l a écrit :Mon ex-femme a eu un amant qui avait un micro-pénis.
Il devait la sodomiser pour qu'elle ressente vaguement quelque chose.
Évidement, je n'avais pas droit a entrer par ce coté....

c'est normal tu es le cocu pas l'amant
une femme qui se donne à un amant accepte ce qu'elle refuse à son mari
je les sodomise toutes et elles doivent aussi avaler lors de fellations
pour certaines je leur ai dépucelé l'anus ou fait découvrir le gout du sperme
je viens de voir une amie, on s'est pas vus depuis pas mal de temps.

on était en ville et en souvenir du bon vieux temps elle m'a demandé de l'emmener dans les bois de Vélizy
on s'est garé sur un parking un peu à l'écart et elle m'a sucé jusqu'au bout dans la voiture

quand je pense qu'elle fait la gueule à son cocu quand il veut qu'elle le suce et moi elle me pompe jusqu'à la dernière goutte
giancarlo a écrit :moi je suis cocu parce que j'ai une petite bite (14x3.5) son amant est tbm (19x6) et il la fait jouir comme une folle, elle me dit que je suis son mari mais pas son homme

14 cm tu es pile dans la moyenne national, donc petit peut être pour toi et ta femme mais sache que de nombreux amant et même cocufieur ont comme toi ou moins.
mon zizi mesure environ 13C en erection et est d'un petit diamètre mais bien dur, je ne pensais pas avoir un petit sexe, ma femme ne s'en plaignant pas;juqu'au jour où j'emmenais enfin ma femme en club echangiste avec un autre couple ami et où la femme amie fit remarquer que tous les autres hommes presents avaient des sexes beaucoup plus imposant que le mien et que j'avais bien fait de faire accepter à mon epouse de venir ds ce club, car à la vue de ces zobs de vais males elle allait pouvoir se rejouir ets entir ce que c'etait qu'un vrai mâle Ma femem rougit mais jeta un coup d'oeil a mons exe puis regarda les autres L'amie voyant cela lui dit" tu vois tu peux comparer à vue de nez, ton mari a un petit zizi"" ma femem emit alors un OUI timide" puis prise dans l'ambaince qui s'echauffat ma femme accepta de danser avec un me puis un autre etc et fnit par faire l'amour 3 fois de suita avec 3 hommes differents Je constatais qu'elle puissait beaucoup plus et surtout plus longtemps qu'avec moi, car ses amants etaient beaucoup mieux equipes que moi et surtout plus endurants, depuis elle ne baise qu'avec des mecs BM ou TTBM et avec moi maintenant tres peu
patocan a écrit :
Julien82 a écrit :Aujourd'hui je suis allez dans une nouvelle salle de sport. Mais j'ai découvert que les douches était commune, j'avoue que je me suis senti assez "petit" dans le lot

c'est effectivement dans les douches des salles de sport que l'on peut se rendre comtpe directement de la nature de son calibre par rapport aux autres. C'est parfois cruel ! ;)

Moi, c'est a l'armée que je me suis rendu compte du problème...Et très vite , je ne sais pas pourquoi, quand on me regardait, je ne savais pas soutenir le regard, je baissait les yeux....J'ai compris qui étaient les mâles dominants, et c' est la que je me suis fait sodomiser pour la première fois
lol Grégoire.... on va pas chercher la p'tite bête, juste que Pistache dans son message voulait faire passé le même truc mais différemment avec des calcules quasi indescriptible, c'est son humeur du dimanche :lol: :lol: :lol: reconnaissez qu'il fort d'humour!!! ;)
Pour etre cocufieur et avoir été candauliste, il m'est rarement arrive de voir des queues plus longues et plus larges que la mienne qui au demeurant semble être d'une taille normale - 17cm par 5.5 -. Et je parle d'expérience par ce que j'ai vu des dizaines de queues baiser ma femme - blacks et blancs - et j'ai organiser des gangbangs pour des amies ou des couples...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée