©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 111
Me voici tout fraîchement inscrit, et ce tout spécialement pour miss petite coquine et son généreux mari, que je remercie oh combien de nous faire partager sa femme si sexy, au visage délicat, sourire carnassier et délicieux... Et puis un petit côté salope dans le regard qui en dit long sur ses envies de sexe(S)

Tu oublies de préciser que tu es en contact avec elle avec des idees et des intentions qui interresseraient certainement beaucoup le public ici présent... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon... Tu l auras cherché,

Ta femme chauffe comme une vraie chienne, j adore lui parler en message ou de vive voix, tu le sais...
On est décidé elle et moi a ce qu elle se fasse prendre sans preservatifs, je veux la remplir de tout mon jus et elle en crève d envie
Je ne sais pas si c est le lieu pour dire la suite ou pas?
Je ne sais pas si tu es au courant de tout ce qui est prévu ou pas?
J ai un peu peur d en dire trop...

En tout cas elle a vraiment besoin de se faire prendre à fond, il ne faut pas lui en vouloir, c est un besoin trop fort chez elle et c est naturel... Et puis ta femme est hyper bonne, et elle a de grands besoins, c est ainsi
Bon... Tu l auras cherché,

Ta femme chauffe comme une vraie chienne, j adore lui parler en message ou de vive voix, tu le sais...
On est décidé elle et moi a ce qu elle se fasse prendre sans preservatifs, je veux la remplir de tout mon jus et elle en crève d envie
Je ne sais pas si c est le lieu pour dire la suite ou pas?
Je ne sais pas si tu es au courant de tout ce qui est prévu ou pas?
J ai un peu peur d en dire trop...

En tout cas elle a vraiment besoin de se faire prendre à fond, il ne faut pas lui en vouloir, c est un besoin trop fort chez elle et c est naturel... Et puis ta femme est hyper bonne, et elle a de grands besoins, c est ainsi

Oui, c'est le lieu idéal pour nous apprendre la suite. Je ne suis pas au courant de tout et même de pas grand chose en fait. C'est très excitant de l'apprendre ici...
La seule chose que je puisse confirmer, c'est qu'effectivement elle a très envie de coucher avec toi et que le passage a l'acte est pour ainsi dire inévitable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Inévitable c est le mot...
Jolie photo.
Je dois lui parler... Je vais voir ce qu on te laissera savoir

Pour te révéler une petite chose, il est question qu elle te montre la façon dont je la prends c est évident, par contre ce qui sera moins évident pour toi c est son envie d être seule avec moi.
Envie de se faire baiser, souiller, se faire embrasser aussi... Enlacer son petit corps autour du mien, cuisses bien écartées et me serrer très fort... Me sucer la langue comme un bébé tèterait l être aimé, tout en sentant mes mains pétrir et caresser ses petites fesses ouvertes, sentir son cul et sa petite fente humide...

Après elle rentrera a la maison, pres de toi.

Il est possible qu elle te fasse goûter qu elle voit un autre
Inévitable c est le mot...
Jolie photo.
Je dois lui parler... Je vais voir ce qu on te laissera savoir

Pour te révéler une petite chose, il est question qu elle te montre la façon dont je la prends c est évident, par contre ce qui sera moins évident pour toi c est son envie d être seule avec moi.
Envie de se faire baiser, souiller, se faire embrasser aussi... Enlacer son petit corps autour du mien, cuisses bien écartées et me serrer très fort... Me sucer la langue comme un bébé tèterait l être aimé, tout en sentant mes mains pétrir et caresser ses petites fesses ouvertes, sentir son cul et sa petite fente humide...

Après elle rentrera a la maison, pres de toi.

Il est possible qu elle te fasse goûter qu elle voit un autre

La petite salope m'a effectivement confirmé qu'elle voulait te voir seule. Qu'elle voulait se donner totalement à toi.
Que je devais m'attendre a un réel acte de cocufiage. De là ma reticence. Mais peu a peu l'excitation prend le dessus...
Elle sait comment me faire céder.
Se faire photographier dans des poses suggestives en me parlant de toi fait partie de sa stratégie.
Insidieusement, elle m'habitue petit a petit à l'imaginer avec toi.
HUMMMMM superbe salope sa croupe offerte me fait tendre le gland !!!!

Je crois me souvenir qu'elle etait d'accord de te laisser en profiter... a l'occasion. :?
Mesrine je crois que vu les lignes que je viens de parcourir, tu vas être sacrément cocu !!!!!!!!! je crois qu'on va créer une association, qu'en dis tu ????????

J en dis que vu le nombre de membres potentiels, nous n aurons pas de problèmes de trésorerie avec les cotisations que l on percevra :D
Attention attention avec toutes les intempéries, si l'on ajoute la rivière de sperme que fait couler Vanessa, nous allons tous nous noyer ! :lol:

Heureusement, elle en absorbe déjà pas mal à elle toute seule. :D
Re: Ma femme, cette petite coquine...
Messagepar VincMak » Jeu Sep 17, 2015 9:56 am

dit elle va baiser avec lui et elle va rien te dire?

C'est probable, effectivement. Enfin je risque de l apprendre par après ou sur le moment même par mms... :?
Vendredi soir je rentre assez tard du boulot. La semaine a été longue et je n'ai pas vu beaucoup ma femme.

Je sais qu'elle est en contact plus que régulier avec Alexroy. Par messagerie ou telephone. Ca me gonfle un peu. Je n'ai pas la tête à ça et donne une fin de non recevoir à chaque tentative de Vanessa d'entrer dans le vif du sujet. Je n'ai pas envie de jouer. trop préoccupé par d'autres soucis.

Je ne désire pas non plus qu'elle le rencontre seule, le jeu se faisant a deux, même en mon abscence.

Mais le ver est déjà dans le fruit et Vanessa redouble d'ingéniosité pour parvenir a ses fins.

Nous faisons l'amour tous les jours de la semaine, parfois plusieurs fois et pernicieusement Vanessa s'amuse a m'exciter en me parlant d'Alexroy pendant nos ébats. C'est la manière la plus efficace de me remettre dans le jeu. Mais si je joue avec l'idée je ne cède toujours pas pour passer à l'acte.

En rentrant donc Vendredi, je retrouve ma femme sur le lit, les cuisses grandes ouvertes, la vulve tout autant. A ses côtés il y a son smartphone et un gode de bonne taille. Elle m'avoue avec un sourire sadique qu'elle a passé la soirée au tel avec son amant et qu'elle s'est masturbée avec lui. Je lui saute dessus et la pénètre. Comme si de rien n'etait elle continue a me parler de lui et m'annonce qu'elle veut le voir ce week end. Samedi ou Dimanche ? Me demande t'elle presque suppliante.

Comprenant alors que je n'echapperai pas à ce cocufiage, je cède et accepte pour Dimanche.
Nos ébats se terminent par un orgasme sonore et synchrone.

Mais alors que nous nous rhabillions, la voilà qui se lance dans un argumentaire digne d'un marchant de bagnoles d'occase pour avancer la date de la rencontre...
Lassé autant qu'excité par son insistance j'accetais le rendez vous quelques heures plus tard...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient envie l'un de l'autre...
Ahhh la belle petite Vanessa! :)

Il faut savoir qu au départ j étais assis en face d elle et Mesrine était à ses côtés, je peux avouer maintenant que devant un couple montrant tant d amour et d attachement j étais un peu perdu, nous devions juste prendre un verre...

Mais, Vanessa a su me rassurer, par des sourires carnassiers, ses regards hallucinés et pénétrants, mais le plus bandant était sans doute ses croisements de jambes, puis doucement, jambes écartées montrant que pour elle la culotte n est pas de mise :shock:

Il m était de plus en plus difficile de parler à son mari en soutenant son regard.
Boire un verre? Tu parles! :D

Je connais la suite mais j ai hâte de la lire ici et de la voir illustrée :p
Voici un aperçu de la suite...
Cela te rappelles d'agréables souvenirs ?
Le recit sera pour ce soir...
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée