©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 110
HUMMMMM superbe salope sa croupe offerte me fait tendre le gland !!!!

Je crois me souvenir qu'elle etait d'accord de te laisser en profiter... a l'occasion. :?
Mesrine je crois que vu les lignes que je viens de parcourir, tu vas être sacrément cocu !!!!!!!!! je crois qu'on va créer une association, qu'en dis tu ????????

J en dis que vu le nombre de membres potentiels, nous n aurons pas de problèmes de trésorerie avec les cotisations que l on percevra :D
Attention attention avec toutes les intempéries, si l'on ajoute la rivière de sperme que fait couler Vanessa, nous allons tous nous noyer ! :lol:

Heureusement, elle en absorbe déjà pas mal à elle toute seule. :D
Re: Ma femme, cette petite coquine...
Messagepar VincMak » Jeu Sep 17, 2015 9:56 am

dit elle va baiser avec lui et elle va rien te dire?

C'est probable, effectivement. Enfin je risque de l apprendre par après ou sur le moment même par mms... :?
Vendredi soir je rentre assez tard du boulot. La semaine a été longue et je n'ai pas vu beaucoup ma femme.

Je sais qu'elle est en contact plus que régulier avec Alexroy. Par messagerie ou telephone. Ca me gonfle un peu. Je n'ai pas la tête à ça et donne une fin de non recevoir à chaque tentative de Vanessa d'entrer dans le vif du sujet. Je n'ai pas envie de jouer. trop préoccupé par d'autres soucis.

Je ne désire pas non plus qu'elle le rencontre seule, le jeu se faisant a deux, même en mon abscence.

Mais le ver est déjà dans le fruit et Vanessa redouble d'ingéniosité pour parvenir a ses fins.

Nous faisons l'amour tous les jours de la semaine, parfois plusieurs fois et pernicieusement Vanessa s'amuse a m'exciter en me parlant d'Alexroy pendant nos ébats. C'est la manière la plus efficace de me remettre dans le jeu. Mais si je joue avec l'idée je ne cède toujours pas pour passer à l'acte.

En rentrant donc Vendredi, je retrouve ma femme sur le lit, les cuisses grandes ouvertes, la vulve tout autant. A ses côtés il y a son smartphone et un gode de bonne taille. Elle m'avoue avec un sourire sadique qu'elle a passé la soirée au tel avec son amant et qu'elle s'est masturbée avec lui. Je lui saute dessus et la pénètre. Comme si de rien n'etait elle continue a me parler de lui et m'annonce qu'elle veut le voir ce week end. Samedi ou Dimanche ? Me demande t'elle presque suppliante.

Comprenant alors que je n'echapperai pas à ce cocufiage, je cède et accepte pour Dimanche.
Nos ébats se terminent par un orgasme sonore et synchrone.

Mais alors que nous nous rhabillions, la voilà qui se lance dans un argumentaire digne d'un marchant de bagnoles d'occase pour avancer la date de la rencontre...
Lassé autant qu'excité par son insistance j'accetais le rendez vous quelques heures plus tard...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient envie l'un de l'autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LAngeBlanc a liké
Ahhh la belle petite Vanessa! :)

Il faut savoir qu au départ j étais assis en face d elle et Mesrine était à ses côtés, je peux avouer maintenant que devant un couple montrant tant d amour et d attachement j étais un peu perdu, nous devions juste prendre un verre...

Mais, Vanessa a su me rassurer, par des sourires carnassiers, ses regards hallucinés et pénétrants, mais le plus bandant était sans doute ses croisements de jambes, puis doucement, jambes écartées montrant que pour elle la culotte n est pas de mise :shock:

Il m était de plus en plus difficile de parler à son mari en soutenant son regard.
Boire un verre? Tu parles! :D

Je connais la suite mais j ai hâte de la lire ici et de la voir illustrée :p
Voici un aperçu de la suite...
Cela te rappelles d'agréables souvenirs ?
Le recit sera pour ce soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D agréables souvenirs?

Oh oui, c est peu de le dire et je ne suis pas le seul à le penser
Pour te dire, la petite chienne est insistante via sms et elle veut se faire fourrer encore :o :P
On ne peut rien lui refuser
par Alexroy » Ven Sep 25, 2015 5:25 am

D agréables souvenirs?

Oh oui, c est peu de le dire et je ne suis pas le seul à le penser
Pour te dire, la petite chienne est insistante via sms et elle veut se faire fourrer encore
On ne peut rien lui refuser

Et j'imagine que tu ne lui as pas refusé cette possibilité.
Trop occupé sans doute à te remémorer ces instants ou elle s'occupait de ta queue...
Grrrrr...Vanessa, mon exquise et preferee Salope!!! Que toi Mesrine tu parviens a si bien mettre en scene ici, de telle maniere a rendre jaloux ses amants assidus dont je suis, la où pourtant la jalousie n'a pas sa place. A moins qu'en lieu et place de jalousie il ne s'agisse plutot de convoitise, d'envie, de desir reveillé, de gourmandise aigue à son egard...mmmm...a suivre vos derniers recits...a voir vos dernieres photos avec Alxroy, alors que les nôtres ne sont pas si lointaines...il me vient l'appetit d'ogre de vouloir retrouver ta femme etl'honorer (lire "la baiser") comme il se doit et comme elle aime (m'a t'elle dit de ses propres mots). Bref...me la reapproprier pour un temps alors que chacun sait qu'elle echappe a tous pour n'etre qu'à toi ;-)
Vanessa...reviens-moi vite, j'ai faim...trop faim..de nos ebats à réitérer!!! Contacte-moi, si le coeur...(ou le c..) t'en dit!
par Alexroy » Dim Sep 27, 2015 3:17 am

Refuser qlq chose à ta petite Vanessa?
Ca jamais !

Elle sera toujours accueillie chaleureusement

Tu es toujour prêt à l'accueillir, mais elle aussi sait t'accueillir chaleureusement...
par intimissimi » Lun Sep 28, 2015 12:45 pm

Grrrrr...Vanessa, mon exquise et preferee Salope!!! Que toi Mesrine tu parviens a si bien mettre en scene ici, de telle maniere a rendre jaloux ses amants assidus dont je suis, la où pourtant la jalousie n'a pas sa place. A moins qu'en lieu et place de jalousie il ne s'agisse plutot de convoitise, d'envie, de desir reveillé, de gourmandise aigue à son egard...mmmm...a suivre vos derniers recits...a voir vos dernieres photos avec Alxroy, alors que les nôtres ne sont pas si lointaines...il me vient l'appetit d'ogre de vouloir retrouver ta femme etl'honorer (lire "la baiser") comme il se doit et comme elle aime (m'a t'elle dit de ses propres mots). Bref...me la reapproprier pour un temps alors que chacun sait qu'elle echappe a tous pour n'etre qu'à toi
Vanessa...reviens-moi vite, j'ai faim...trop faim..de nos ebats à réitérer!!! Contacte-moi, si le coeur...(ou le c..) t'en dit!

Waw, les amants de ma femme se battent le titre et se revendiquent la place... J'adore.

Replaçons donc le débat dans son contexte :
LAngeBlanc a liké
cela doit etre exitant de se dire qu'une femme en chaleur répond aux avances de plusieurs hommes en rute qui se la disputent! Est ce que certains de ses amants la prennent en nature? as tu des photos preuve à l'appuie d'une bonne saillie?
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée