©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 111
Puisque vous semblez aimer la vision qui s'offrit a moi, la voici sous un autre angle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
Quelle vision sublimement érotique !! Offerte au plaisir !!
Mais où se trouvent donc ces hotels offrant de tels services ;)
Merci à vous.
Superbe série, et surtout avec tout le déroulement des faits. Le cocu qui est informé de ses nouvelles cornes par les mms qui lui parviennent pendant qu'il est au boulot... c'est excellent !

Le récit est très excitant pour les spectateurs que nous sommes sur le forum, alors j'imagine ce que ça a dû être pour chacun des trois acteurs. :twisted:

Une femme magnifique, un amant bien bâti pour la baiser vigoureusement, un cocu des plus complaisants... toutes les conditions sont réunies pour un déroulement parfait ! :mrgreen:
Loin d’être déstabilises par ma présence, ils se plaisaient a me montrer a quel point ces moments d'intimité les avaient rapprochés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Messagepar cadcadcad » Sam Jan 23, 2016 2:15 pm

il prend bien les choses en main...

Elle aussi... :shock:
Miam... Ta femme est magnifique avec ses amants...
Messagepar mesrine » Sam Jan 23, 2016 2:10 pm

Loin d’être déstabilises par ma présence, ils se plaisaient a me montrer a quel point ces moments d'intimité les avaient rapprochés...

Mais ils reprirent aussitôt leur decouverte mutuelle comme si je n'etais pas là...
Je me faisais donc discret. L'intensité de leurs ébats n'en étant que plus excitante
Ils se devorrent mutuellement moins des conventions le string etoofe devenue négligeable accrochée à à sa jarettelle en est illustration plus besoin de jouer du string l amant est conquis il bande hardement , il faut maintenant se noydf dans les vertiges du plaisir après aviurr parcouruu le chemin du desir
Vanessa etait brulante et faisait tout pour que son amant sache qu'elle voulait plus que tout etre prise.
par jeremx » Mer Fév 24, 2016 3:54 pm

mon dieu que cette vue est bandante !

D'un peu plus près ?
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée