©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 111
Je crois que c'est aussi le point de vue de son amant qui se l'est très vite apropriée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Je crois que c'est aussi le point de vue de son amant qui se l'est très vite apropriée...

incontestablement, en effet c'est lui qui a le meilleur point de vue..et la position la plus "enviable"... ;) :lol:
Cette femme me fait bandé grave .
Elle est super canon est en plus totalement dévouée à ces amants du moment wahooouuuu!!!
Merci pour le partage !
Juste une petite question son amant la prend avec ou sans capote?
par ruban40 » Mer Fév 24, 2016 8:33 pm

Cette femme me fait bandé grave .
Elle est super canon est en plus totalement dévouée à ces amants du moment wahooouuuu!!!
Merci pour le partage !
Juste une petite question son amant la prend avec ou sans capote?

Ce jour là avec.
Ce jour là... :?
Je sais mieux que personne ce qu'il ressent quand sa queue s'engouffre profondement dans la chatte de Vanessa.
Profiter pleinement de son joli cul offert est une expérience que l'on oublie pas. Voir sa femme prise de la sorte non plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanessa est toujours aussi jolie et quand elle est avec des amants encore plus :oops:
par joliefeline » Jeu Fév 25, 2016 9:20 am

Vanessa est toujours aussi jolie et quand elle est avec des amants encore plus :oops:

Merci ma belle. C'est pareil pour toi ;)
Alors commencent les pénétrations. Parfois lentes et profondes, parfois rythmées.
Ils ne me voient plus et moi je ne vois plus qu'eux.
Le cocufiage a commencé.
Il jouit de ma femme sous mes yeux et elle jouit de lui appartenir.
Je suis alors submergé par ce sentiment pervers de voir ma femme prise sous mes yeux.
Je repense alors en les regardant s'envoyer en l'air que c'est moi qui lui ai présenté Doeur dans l'espoir de ce moment.
Je suis cocu par jeu.
par lecavalier » Jeu Fév 25, 2016 2:34 pm

Superbe série où l'on peut voir miss Vanessa autant sa passion de se donner que sa belle féminité devant un mari aussi pris qu'épris par ces ébats passionnants qui se déroulent devant ses yeux..

Et bien sûr c'est dans ses bras qu'elle se blottit et pars sereinement dans les bras de Morphée..le soir..

Merci pour ce sublime partage ;) miss Vanessa est vraiment une très belle s..... euuuuh femme ;)

Très belle salope, tu peux le dire... ;)
Et dire que c'est moi qui lui ai présenté...
kadokando a liké
"Et dire que c'est toi qui me l'a présenté !" :mrgreen:
kadokando a liké
mesrine a écrit :Et dire que c'est moi qui lui ai présenté...

Magnifique .. un superbe lechage de langue devant ce photographe voyeur .. Peu importe qu 'il soit là même , non ??
Ils ont l'air entre eux .. Plus de place pour le mari cornu ..
Bravo à vous deux - continuez. c'est sublime de vous suivre depuis le tout début ..
Un souhait ?? la vidéo .. Le son, le mouvement .. j ose pas imaginer .. ;)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée