- 25 avr. 2011, 01:58
Bonsoir,
Effectivement, Polux je t'y encourage également, je ne retiens que du positif à venir raconter ce que je vis et ce que j'ai sur le coeur ici, quoi qu'on en dise ça fait du bien d'en parler.
En ce qui concerne la soirée d'hier, tout c'est très bien passé...
Elle s'est bien terminée comme nous l'envisagions et bien que je n'étais pas présent je peux néanmoins vous dire ce qu'elle m'en à raconter.
Je suis resté assez tard ou tôt dehors, j'ai reçu un message de sa part en fin de soirée pour me prévenir que tout allait bien (pour me rassurer mais elle aussi) et qu'elle pensait qu'il allait rester encore un petit moment.
J'avoue avoir plus ou moins errer sans trouver de véritable distraction et de toute façon j'avais la tête ailleurs quoi que j'aurais fait.
Malgré la lenteur de la soirée pour moi, j'ai finalement reçu un sms un peu avant une heure du matin me disant qu'il était parti et donc je suis rentré au nouvelles.
Je ne saurais dire si c'est venu de mon pressentiment ou non, mais j'ai su dès l'instant où je suis rentré qu'elle avait réussie.
Elle avait déjà prit une douche et s'était mise en tenue pour se coucher, sur le canapé devant la télé mais il y avait dans l'air une odeur de sexe. Ca fait un peu idiot de dire ça mais c'est difficilement descriptible...
Elle n'avait pas sommeil, moi non plus de toute façon donc je lui ai demandé d'abord si ça s'était bien passer pour le principe et ensuite voyant que oui, j'en ai profiter pour lui demander de me raconter tout ça, pendant que tout était frais dans sa mémoire.
Elle à été assez succincte mais après quelque question elle s'est laisser aller et j'avoue ne jamais avoir été aussi excité de l'entendre me raconter quelque chose.
Elle à dit qu'ils était arrivé un peu en avance et qu'elle n'avait pas finie de préparer le dîner, qu'en prenant un verre il avait demandé si ça ne posait pas de problème qu'il puisse venir chez nous dîner comme ça et elle lui à répondu que s'était entendu ( j'y reviendrai ensuite pour préciser, sinon je vais m'embrouiller).
Bref le repas à été merveilleux, je passe le fait qu'elle pense avoir ratée son plat, ni lui ni vous je pense s'en préoccupe si c'est le cas.
A la fin du repas ils ont passer une bonne partie de la soirée assis sur le canapé à boire et à discuter de tout et de rien, ensuite elle à essayer de se déculpabiliser mais je pense que c'est plutôt ça façon de me le dire, qu'à un moment il à poser sa main sur sa cuisse et qu'à partir de cet instant tout c'est enchaîné et que d'après elle, elle n'a plus pu bouger et m'a dit s'être laissée aller.
J'ai bien entendu demander plus de détail, qu'elle m'a ensuite donnée.
Il à remonter ses mains jusqu'à sa taille et n'a pas décollé sa bouche de la sienne, qu'il l'a allongée sur le canapé, lui sur elle et à remonter sa robe jusqu'aux hanches (j'ai oublier sa tenue.. elle avait une robe noire légère jusqu'au cuisses, bas et talons noir).
Pour la suite elle à été moins précise, elle m'a expliquée 'en avoir garder principalement que des sensations et des images.
Qu'il à été on très très doux, beaucoup de caresses et de baisers, qu'il à sorti un préservatif de ses affaires (...il avait donc prévu le coup, je ne vais pas critiquer je suis un homme aussi...), qu'il avait été là encore très doux et qu'il à prit son temps.
Elle m'a dit ne pas avoir réellement fait attention à son sexe ( les femmes...) mais que si il fallait comparer elle le dirait plus petit que moi, mais un peu plus en largeur par contre.
Une fois qu'il à eu son plaisir elle m'a confiée qu'il s'est ensuite consacré uniquement à elle, même si elle n'a pas joui elle m'a bien expliquée qu'il s'était donné du mal et qu'elle avait simulé au bout d'un certain moment.
Et qu'elle avait été contente que lui aussi soit fier.
D'elle même, elle à fait un bilan de la soirée, et aussi de mon fantasme et du chemin qu'elle avait parcourue, elle est finalement très heureuse, qu'elle avait vécue une belle aventure ces dernières semaines avec cet homme et que cette soirée avait vraiment fait une apothéose, au début elle était très sceptique mais elle m'a dit en être vraiment heureuse et aussi qu'elle le devait pour beaucoup d'être tombée sur lui et qu'elle est certaine que ça aurait été très différent avec quelqu'un d'autre.
Elle m'a demandé ce que j'en pensais aussi et si elle avait réalisée mon fantasme.
Je lui ai répondu que si elle avait prit autant de plaisir que ce qu'elle m'en à dit, que ce soit au cours de ses rencontre que de cette soirée en particulier, oui, que ce plaisir là était le but unique de ce fantasme.
J'ai également ajouté que je ne la poussais ni à continuer, ni à s'arrêter si elle avait l'envie de vivre ça a nouveau.
Que si je puis dire, ma porte serait toujours ouverte, à son plaisir et que jamais ne lui ferai remarque ou lui interdirai ces petits "plaisirs", au contraire, que ça ouvrait notre sexualité et que ça ne me rendait que plus amoureux d'elle.
Elle à été gênée mais m'a dit qu'elle aimerait continuer à voir son collègue.
Je reviens donc sur la partie que j'ai éludée, nous en avons parler tous les deux aujourd'hui, notre situation actuelle est que son amant (maintenant je peux l'appeler ainsi), sait que cette relation avec ma femme est consentie mais que je me voyais mal rester dehors jusqu'à tôt le matin chaque fois qu'ils serait chez nous.
Nous avons donc décider de rester ainsi une semaine ou deux, déjà pour voir la suite des évènements, j'espère qu'il ne disparaitra pas maintenant que cette relation est consommée (je ne le souhaite pas pour elle).
Et qu'une fois la situation un petit peu installée nous en parlerions tous les trois ensembles.
Sur ce, je vous laisse pour aller dormir quelques heures, je repasserai demain soir pour vous donner des nouvelles, si j'en ai, sur la suite des choses.