©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35
par zetoovu
bonsoir juluizs j'ai besoin de tes lumières , bon scénario bien écrit , belle dramaturge en première page tu fais une visite surprise dans le bureau de ta copine pour voir à quoi ressemble ses collègues et d'apercevoir que celui qui courtisait ta copine un peu embarassé par ta présence prend comme excuse de partir chercher un dossier et ensuite plus loin dans ton récit lorsque ta copine choisi un de ses collègues tu nous dis qu'ils ne connaissent pas votre situation de couple et voir mème ta personne qui'ls la considèrent comme célibataire ,véritable imbroglio ou alors tu es PETER BRADY ! bon je blague si c'est du vécu c'est super jouissif véritablement haletant , penses à en faire une éditon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Juliuzs
Je vais tâcher de répondre dans l'ordre.

Tout d'abord Yeuteur, quand tu me demande de te démontrer si ce que je dis est crédible j'aurais envie de te répondre que je n'ai ni à me justifier ni à te démontrer quoi que ce soit, en venant ici je ne demande rien à personne si ce n'est des avis extérieurs sur ma situation, je le fais de ma propre initiative, rien ne m'y oblige.
Je ne te répondrai que sur un seul point, l'horaire de mes connections dépend effectivement des moments où je peux être seul. Je ne pense pas que ma femme verrait d'un bonne oeil le fait de parler de choses aussi privées que cela, je veille néanmoins à être le plus discret sur nous de façon à ce que si un jour cela devait changer.

Zetoovu, je peux comprendre, ce n'est pas forcément évident de retranscrire ce que l'on vit et que ce soit compréhensible aisément, ou alors j'y passerais mes nuits, déjà que les seuls moments où je me connecte pour répondre entament déjà assez mes heures de sommeil.
Pour répondre à ton propos l'homme que j'ai croisé dans le bureau de ma femme n'est pas celui avec qui elle à eu deux rendez-vous, "l'ancien", celui avec qui j'avais plus ou moins tenté au début de la faire sortir n'a pas suivit et plus de nouvelles de lui.

Merci à tous les autres pour vos messages.

Je n'ai donc pas pu me connecter hier, sortie imprévue et pas le courage vu l'heure de me connecter.
Je vais être plus succinct ce soir, et désolé par avance de casser l'entrain général mais il ne s'est rien passé... enfin pas ce que j'espérais autant que vous.

Alors, je l'ai aidé à se préparer, mais elle avait l'air d'y avoir déjà assez songer et elle savait exactement ce qu'elle voulait mettre, et j'ai été plutôt d'accord donc au final je l'ai surtout confortée dans ses choix.
Pour ceux qui voudraient savoir, corsaire noir, talons vernis aussi noir, une grosse ceinture et je ne sais plus comment s'appelle le haut, ça fait comme une fausse robe légère qui s'arrête au cuisses.
Enfin bref, elle est arrivée un peu en retard mais comme je lui ai dis après coup elle n'a fait que se faire désirer.

Pas grand chose à dire sur le dîner, elle s'est amusée ils ont beaucoup rit, comme quoi l'adage marche mais n'est pas totalement vrai..
Le dîner c'est terminé tard, elle ne se souviens plus trop à quelle heure, après il l'a inviter à marcher un peu.
Que elle avait vraiment prit plaisir à se promener avec lui, franche pour une fois, elle m'a dit qu'il avait réitéré ses avances, elle n'avait pas chaud et il l'a prise à son bras contre lui.
A ce moment là elle m'a dit qu'il à commencer à vouloir flirter plus sérieusement et qu'elle s'est sentie gênée vis a vis de moi et qu'elle lui à dit qu'elle était déjà en couple avec quelqu'un et qu'elle y tenait ( ce sont ces mots et pas moi qui essaie de me jeter des fleurs).
Elle à rajouter que nous étions un couple libre et que ça ne changeait rien tant que rien ne changeais entre nous.
Elle m'a aussi dit avoir regretter d'avoir dit ça et y à penser et culpabiliser le reste de la soirée.
il lui à apparent répondu qu'il respectait ça, que lui était célibataire mais ne voulait pas créer de problème même si il appréciait énormément sa compagnie.

Tout ça pour dire qu'à la suite de leur promenade il sont passés par hasard devant un endroit où il y avait de la musique et sont restés danser et passer le reste de la nuit jusqu'à tôt.
Elle m'a dit qu'il s'était montré bon danseur, gentleman et séducteur mais qu'il n'avait rien tenté de plus et il l'a raccompagnée jusqu'en bas de chez nous.

Elle m'a dit qu'elle voulait attendre d'en parler avec moi avant de décider quoi que ce soit d'autre.
Nous en avons longuement discuter samedi et je lui ai répété ce que je lui avais déjà dit, que mes sentiments ne changeraient pas ni les nôtres que je l'aimais et souhaitait plus que tout vivre et fonder ma famille auprès d'elle et que je souhaitais seulement la voir s'amuser sans se prendre la tête, et que cette autre relation devait être prise comme du plaisir simple, comme un ami avec avantages.

Elle à été entièrement d'accord et m'a dit que ça serai elle qui irait faire le premier pas demain.
Donc je vous dirais ce qu'il en retourne et ce qu'elle fera.
tomes179 a liké
par zetoovu
tu te tortures trop ton esprit mon ami la nuit n'est pas forcément bonne conseillère ! à demain pour de nouvelles aventures , as tu pensé que si leur relations devient coutumières et régulières donc si elle fidélise cette amant lors de leurs rapports il n'y aura plus de protections , désirera t'elle un enfant de lui ? dans ce cas de figure fonder une famille ne va pas être des plus facile !
par Juliuzs
Je ne vois pas le rapport entre désirer un amant et vouloir un enfant de lui.
Je ne fait pas tout ça dans le but de me détacher ou de provoquer une rupture avec ma compagne, bien au contraire et rien ne me convaincra plus de mon envie de continuer ma vie à ses côtés, mais ce n'est pas ma raison ici.

Malgré le semi-échec de samedi soir, les choses ne se poursuivent pas si mal.
La seconde soirée avec lui à surout été l'occasion de mettre les choses au point et sur l'attirance qu'elle lui porte (selon moi).
Et je pense que la discution que nous avons eu hier après coup à été importante pour elle.

Comme elle me l'avait dit, elle à été lui parler aujourd'hui et ne s'est pas défilée et j'en assume que son envie est maintenant sérieuse.
Elle lui à dit qu'elle avait appréciée les soirées passées avec lui et qu'elle aimerait passer d'autres soirées ensembles si lui aussi le voulait bien sûr.
Il à demander à nouveau si ça ne risquait pas de poser de problème du fait de sa situation avec moi, mais elle lui à répondu que ça n'en posait pas.

Il à apparement réagit positivement puisqu'elle m'a dit qu'il l'a ensuite prise par la taille et m'a dit qu'il avait voulut l'embrasser.
Mais elle m'a dit l'avoir arrêté, gentilement car elle préfère et je suis d'accord avec elle que ça reste en dehors du travail.

Voilà, donc il lui à envoyer un texto ce soir pour lui demander si elle serait libre un soir dans la semaine, mais elle ne sait pas trop, nous avons déjà plusieurs choses de prévues donc elle verra demain avec lui je pense.
tomes179 a liké
par Bigorre
tu es en bonne voie, par contre tu devrais dire a ta femme clairement: "Cela m'exciterais que tu fasse l'amour avec lui" pour que ce soit bien clair a ses yeux ce que tu veux. Au pire tu lui envoie un texto en lui disant qu'elle n'ait pas peur et pour preuve elle aura une trace écrite de ta part. Dis lui que tu as bien réfléchi et que quand tu l'a attendue , en son abscence tu était exité de l'imaginer avoir une relaton physique avec lui (pas sentimentale, je dis bien physique, dis lui que tu mélange pas les deux que les sentiments tu les veux pour toi car tu en as pour elle). Mais ne te contente pas de lui dire que tu as envie qu'elle s'amuse, c'est ce qu'elle a fait, il faut qu'elle soit sure que tu as envie qu'elle aille plus loin donc appelle "un chat: un chat".
par Bigorre
Ou alors, soit elle ne te le dit pas et elle a déja franchi le pas......
ou alors ................on ne passe pas deux soirée avec un homme, de plus célibataire (donc on se doute de ses idées) et que rien ne se passe, ta femme est bien sorti la deuxième fois et même pas quelques bonnes "roulades de pelles" c'est vrai que l'on devient un peu septique sur la réalité de ce qui est raconté par ta femme ou par toi. En tout cas fiction ou réalité, ce récit est assez sympathique.
par ZACKMORRIS
pas seulement sympathique mais également excitant :D
Continue Juliuzs ! je veux la suite !
au fait, t'as pas réessayé de regarder ses messages sur son téléphone portable ?
par Okidoki
Passer le pas n'est pas si simple, n'en déplaise aux fantasmeurs de tous poils...

La vieille morale judéo-chrétienne est un carcan bien difficile à rompre pour certain(e)s...

Une histoire bien sympatique en tout cas. ;)
par Juliuzs
Bonsoir,

Bigorre, Elle le sait, je ne le dis pas forcément mais les choses sont claires, elle sait que l'accoté sexe en fait partie.
Je suis d'accord avec toi sur le partage des choses et réserver les sentiments pour nous deux, mais je sais et savais très bien qu'elle n'aurait rien entreprit sans un minimum d'affinité, d'attirance ou d'amitié avec cet homme.
Je ne nie pas que certaines femmes peuvent coucher juste pour le physique mais ma compagne n'en fait pas partie, ça aurait été plus simple pour moi mais c'est comme ça.
Tu dis douter de mes dires, deux rendez-vous sans rien ? il y a eu des embrassades.
Pour précision je n'ai pas eu plus que ça lorsque nous nous sommes connus, et nous étions célibataires tous les deux.
Même si ça repousse les choses je dois dire que j'en suis heureux au moins je sais qu'elle n'est pas volage et choisit avec attention et intérêt, et pas sous le coup d'une pulsion d'un soir.

Zack, non j'avoue l'avoir fait il y a un moment de ça, mais je pense pouvoir maintenant lui faire confiance pour que ça progresse sans que j'ai à fouiller.

Okidoki, merci, effectivement ce n'est pas simple mais le temps et la discussion à deux aidant les choses évoluent.

Sinon, les choses avancent.
Ils ont trouvés une alternative pour pouvoir parler et être ensembles le midi, ils ont trouvés un petit restaurant sympa et pas trop cher un peu plus loin du travail et donc personne d'autre boulot dedans.
Qu'elle apprend toujours à le connaître mais qu'elle passe d'agréables moments avec lui, que du fait de n'avoir personne autour ils pouvaient se détendre plus tous les deux, et que de lui même il était devenu très calin et bisouteur.
Elle m'a dit qu'ils aimeraient bien se voir plus souvent en dehors du travail, que la coupure du midi passe vite et que les soirs de semaine ils sont tous les deux assez épuisés après le boulot mais que une fois par week-end ça faisait loin.
Elle m'a dit qu'ils vont essayer de se trouver des occasions en semaines, et elle attendait qu'on en parle ensemble avant.

Elle m'a aussi dit que lui n'osait pas trop proposé de sorties, elle pense que c'est à cause du fait qu'elle est en couple avec moi.
Je lui ai dit que tant que ça n'empiétait pas sur notre vie de couple et que la relation restait dans le cadre que nous avions définis il n'y avait pas de soucis.
Elle va donc essayer de prendre un peu les devants pour les invitations etc.

Je rejoints une des questions d'ailleurs, elle m'en à parler, que maintenant qu'ils se rapprochent elle me dit qu'elle le sent intéressé par moment dans ses bisous et ses caresses et qu'elle pense qu'il voudra aller plus loin bientôt, même si elle dit qu'elle sait qu'il ne ferait pas tous ça juste pour arriver à ses fins.

Je n'ai pas eu le temps de finir mon premier mot qu'elle m'a dit qu'elle savait, que nous en avions déjà maintes fois parler, et dieux c'est que je suis heureux que tout ce que je dise ne soit pas parti en vain, ça je ne lui ai pas dis bien sûr.

j'ai sentis que la discussion allait partir en boucle donc je l'ai interrompu, j'ai sentis qu'elle avait surtout besoin d'être rassurée une nouvelle fois même si elle sait déjà tout.
Je lui ai dis que s'était naturel, que je ne la forçais à rien mais que si elle sentait le moment propice et qu'elle en avait envie, qu'elle n'en ai pas honte, que ça ne changera rien à notre amour ni à notre couple et de ne surtout pas regretter.
Que nous pouvions s'épanouir ensembles sans pour autant se murer des petits plaisirs de la vie, qu'il y à je ne sais combien d'homme sur terre et que je voyais parfaitement compatible le fait de s'installer et d'avoir une relation stable ensemble et qu'elle puisse profiter d'un ou de plusieurs de ces hommes, de s'amuser et prendre du plaisir avec eux.

Je ne m'y attendais pas du tout mais elle m'a poser la question juste ensuite, qui pourrait casser l'ambiance si je puis dire, "Et toi tu aimerais faire ça aussi de ton côté ?"...

Nous en avions déjà parler il y a un moment mais ce fut le moment de remettre les choses au clair sur le sujet.
Qu'il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux et que ça n'était en aucun cas contre une future compensation qu'elle qu'elle soit pour moi.

Pour finir prochain rendez vous entre eux peut être demain, peut être samedi ou dimanche... je vous dirais ça.
tomes179 a liké
par Lapprenti
Tout à fait d'accord, merci juliusz. vous avez de la chance on dirait que vous êtes tomber sur un gars bien et elle à l'air de commencer à aimer ça. bon courage le meilleur reste à venir et j'ai l'impression que c'est pour bientôt :)
par regardiscret
Votre aventure, toute en douceur, très érotique et très excitante nous tient en haleine...
Nous sommes très heureux pour vous et... impatients d'avoir de vos nouvelles...
Continuez à prendre du plaisir et à nous en donner...merci
par Juliuzs
Merci à vous trois, j'apprécie.

Lapprenti, oui je le pense aussi, même si n'ai malheureusement pas le don de clairvoyance, pour l'instant il agit très bien je trouve et même sans le connaitre autant que ma compagne je commence à l'apprécier.

De maigres nouvelles ce soir, si ce n'est que le rendez-vous à été fixé à demain soir, chez nous.
Parce qu'elle voudrait l'inviter et que lui comme elle (enfin nous) le budget restaurant n'est malheureusement pas extensible donc...

Elle m'a dit être contente de préparer la soirée et le dîner comme elle en a envie et pécuniairement ça arrange tout le monde.

Le risque que la soirée continue après le repas est probable, j'en suis conscient, j'ai autant envie que ça se produise que de repousser mais je pense que c'est normal.

Je vais donc m'arranger une petite soirée de mon côté également, bien que si je doive rester plus tard, ou tôt dehors je ne sais pas encore ce que je vais trouver à faire...mais j'ai encore la journée de demain pour y réfléchir.
tomes179 a liké
par fredaline02
salut
tu pourrais aussi etre present ai debut et trés vite t eclipser, en leur souhaitant de passer un bon moment.
les choses seraient au moins claires concernant l etat d esprit de votre couple, cela pourrait enclencher des choses.....plus sexuelles. je pense qu il n en sera que plus a l aise

fred qui apprecie ton cheminement.
ne te prend pas la tete sur le jugement de certains qui pensent que tout se fait d un claquement de doigts.
par Charly
bravo à toi de t'éclipser et de laisser le champ libre à ta femme et son homme
j'espère qu'il va se révéler un amant passionné et qu'elle va prendre un pied terrible
quand il va lui faire l'amour longuement et profondément
je regrette cependant que tu n'aies pas investi dans un de ces petits lecteurs/enregistreurs mp3
très discret qui t'aurait permis de profiter pleinement de ce merveilleux moment
et éventuellement nous faire partager

au plaisir de lire la suite de tes aventures
par polux357
Bravo pour ton recit et merci ! bravo aussi de rester zen devant certaines réactions.
Je suis sur ce forum pour avoir vecu une histoire tres similaire (longue à mettre en place) et je pense pas la raconter pour eviter certains commentaires...

En tout cas, je suis certain que ça te laissera des souvenirs et un plaisir inoubliable !
par rocco74
dommage,polux357,que tu ai quelques appréhensions,vis à vis des commentaires,ça nous aurais fait plaisir de partager ton expérience....mais je comprend et respecte tes craintes
par Charly
polux je t'encourage à créer ton post et à nous faire part de ton expérience
pour julius si tu fais le compte des avis positifs il n y a pas photos
franchement tu n'as pas à avoir peur d' un ou deux pisse-froid
par Juliuzs
Bonsoir,
Effectivement, Polux je t'y encourage également, je ne retiens que du positif à venir raconter ce que je vis et ce que j'ai sur le coeur ici, quoi qu'on en dise ça fait du bien d'en parler.

En ce qui concerne la soirée d'hier, tout c'est très bien passé...
Elle s'est bien terminée comme nous l'envisagions et bien que je n'étais pas présent je peux néanmoins vous dire ce qu'elle m'en à raconter.

Je suis resté assez tard ou tôt dehors, j'ai reçu un message de sa part en fin de soirée pour me prévenir que tout allait bien (pour me rassurer mais elle aussi) et qu'elle pensait qu'il allait rester encore un petit moment.

J'avoue avoir plus ou moins errer sans trouver de véritable distraction et de toute façon j'avais la tête ailleurs quoi que j'aurais fait.
Malgré la lenteur de la soirée pour moi, j'ai finalement reçu un sms un peu avant une heure du matin me disant qu'il était parti et donc je suis rentré au nouvelles.

Je ne saurais dire si c'est venu de mon pressentiment ou non, mais j'ai su dès l'instant où je suis rentré qu'elle avait réussie.
Elle avait déjà prit une douche et s'était mise en tenue pour se coucher, sur le canapé devant la télé mais il y avait dans l'air une odeur de sexe. Ca fait un peu idiot de dire ça mais c'est difficilement descriptible...

Elle n'avait pas sommeil, moi non plus de toute façon donc je lui ai demandé d'abord si ça s'était bien passer pour le principe et ensuite voyant que oui, j'en ai profiter pour lui demander de me raconter tout ça, pendant que tout était frais dans sa mémoire.

Elle à été assez succincte mais après quelque question elle s'est laisser aller et j'avoue ne jamais avoir été aussi excité de l'entendre me raconter quelque chose.
Elle à dit qu'ils était arrivé un peu en avance et qu'elle n'avait pas finie de préparer le dîner, qu'en prenant un verre il avait demandé si ça ne posait pas de problème qu'il puisse venir chez nous dîner comme ça et elle lui à répondu que s'était entendu ( j'y reviendrai ensuite pour préciser, sinon je vais m'embrouiller).

Bref le repas à été merveilleux, je passe le fait qu'elle pense avoir ratée son plat, ni lui ni vous je pense s'en préoccupe si c'est le cas.
A la fin du repas ils ont passer une bonne partie de la soirée assis sur le canapé à boire et à discuter de tout et de rien, ensuite elle à essayer de se déculpabiliser mais je pense que c'est plutôt ça façon de me le dire, qu'à un moment il à poser sa main sur sa cuisse et qu'à partir de cet instant tout c'est enchaîné et que d'après elle, elle n'a plus pu bouger et m'a dit s'être laissée aller.

J'ai bien entendu demander plus de détail, qu'elle m'a ensuite donnée.
Il à remonter ses mains jusqu'à sa taille et n'a pas décollé sa bouche de la sienne, qu'il l'a allongée sur le canapé, lui sur elle et à remonter sa robe jusqu'aux hanches (j'ai oublier sa tenue.. elle avait une robe noire légère jusqu'au cuisses, bas et talons noir).
Pour la suite elle à été moins précise, elle m'a expliquée 'en avoir garder principalement que des sensations et des images.
Qu'il à été on très très doux, beaucoup de caresses et de baisers, qu'il à sorti un préservatif de ses affaires (...il avait donc prévu le coup, je ne vais pas critiquer je suis un homme aussi...), qu'il avait été là encore très doux et qu'il à prit son temps.
Elle m'a dit ne pas avoir réellement fait attention à son sexe ( les femmes...) mais que si il fallait comparer elle le dirait plus petit que moi, mais un peu plus en largeur par contre.
Une fois qu'il à eu son plaisir elle m'a confiée qu'il s'est ensuite consacré uniquement à elle, même si elle n'a pas joui elle m'a bien expliquée qu'il s'était donné du mal et qu'elle avait simulé au bout d'un certain moment.
Et qu'elle avait été contente que lui aussi soit fier.

D'elle même, elle à fait un bilan de la soirée, et aussi de mon fantasme et du chemin qu'elle avait parcourue, elle est finalement très heureuse, qu'elle avait vécue une belle aventure ces dernières semaines avec cet homme et que cette soirée avait vraiment fait une apothéose, au début elle était très sceptique mais elle m'a dit en être vraiment heureuse et aussi qu'elle le devait pour beaucoup d'être tombée sur lui et qu'elle est certaine que ça aurait été très différent avec quelqu'un d'autre.
Elle m'a demandé ce que j'en pensais aussi et si elle avait réalisée mon fantasme.
Je lui ai répondu que si elle avait prit autant de plaisir que ce qu'elle m'en à dit, que ce soit au cours de ses rencontre que de cette soirée en particulier, oui, que ce plaisir là était le but unique de ce fantasme.
J'ai également ajouté que je ne la poussais ni à continuer, ni à s'arrêter si elle avait l'envie de vivre ça a nouveau.
Que si je puis dire, ma porte serait toujours ouverte, à son plaisir et que jamais ne lui ferai remarque ou lui interdirai ces petits "plaisirs", au contraire, que ça ouvrait notre sexualité et que ça ne me rendait que plus amoureux d'elle.

Elle à été gênée mais m'a dit qu'elle aimerait continuer à voir son collègue.

Je reviens donc sur la partie que j'ai éludée, nous en avons parler tous les deux aujourd'hui, notre situation actuelle est que son amant (maintenant je peux l'appeler ainsi), sait que cette relation avec ma femme est consentie mais que je me voyais mal rester dehors jusqu'à tôt le matin chaque fois qu'ils serait chez nous.
Nous avons donc décider de rester ainsi une semaine ou deux, déjà pour voir la suite des évènements, j'espère qu'il ne disparaitra pas maintenant que cette relation est consommée (je ne le souhaite pas pour elle).
Et qu'une fois la situation un petit peu installée nous en parlerions tous les trois ensembles.

Sur ce, je vous laisse pour aller dormir quelques heures, je repasserai demain soir pour vous donner des nouvelles, si j'en ai, sur la suite des choses.
tomes179 a liké
par mistercleo
Toutes mes félicitations pour cette patience qui a porté ses fruits...Comme quoi tout vient à qui sait attendre! Nous attendons la suite de cette aventure émouvante avec impatience!
par Juliuzs
Merci à tous,

Fredaline, oui, j'ai oublié de le dire, nous l'avons fait juste après son récit de sa soirée.

Aujourd'hui elle est allée passer la journée avec ses parents, elle était un peu fatiguée ce matin mais ça va.
D'ailleurs elle m'a écrit un sms pour me dire qu'elle avait reçu un message de son amant dans la matinée, disant qu'i
l avait hâte d'être demain pour pouvoir la retrouver.

Je suis content qu'il n'est pas fait ça juste pour du sexe d'un soir et elle aussi en est contente donc tout va pour le mieux pour l'instant.

J'avoue me sentir libéré, ou décomplexé de quelque chose, maintenant que le pas à été fait.
L'envie de décroit pas par contre et j'espère pouvoir installer ça à côté de notre vie de couple dans une relation durable entre nous trois.
J'éprouve aussi une grande fierté pour elle, sans arriver vraiment à en comprendre la cause mais comme je le disais et le prévoyais ça ne fait que renforcer mon amour pour elle.
tomes179 a liké
par LSD
Chapeau sa y est tu est cocu mon gars et un cocu content
J'espere pour toi que ta femme ve se lacher de plus en plus pour son plair personnel, pour ton plaisir et pour le plaisir de tous ceux qui suive ton aventure
par steve11
Bravo, je suis ton histoire depuis le début belle aventure j'admire votre engagement à tous les deux, la patience trouve toujours sa récompense, bonne continuation à vous!!!! que j'aimerai vivre cela, je réside dans l'aude pas d'homme capable de courtiser ma femme trés jolie brune, bref, agréable plaisir à vous 2....
par Juliuzs
Merci de vos messages.

Nico, effectivement la longévité est ce que je recherchais, aussi bien dans sa liaison que dans notre relation.
Ma femme est brune, les yeux noisettes, elle change souvent de coupe de cheveux mais en général cheveux mi-longs, assez fine de corps.
Moi je suis un peu plus grand, de pas grand chose 1m73, assez svelte musclé le minimum syndical malgré l'envie d'aller faire un peu de musculation, elle n'y serais pas contre mais par manque de temps... cheveux noirs et yeux marrons, je porte des lunettes la moitié du temps.
Son amant à quelques années de plus qu'elle, quant à te le décrire mis à part les descriptions qu'elle m'en à faite je ne l'ai jamais vu donc ça sera la surprise pour moi.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est apparement plus grand de taille et de carrure que moi, joli de corps, je ne peux pas être plus précis je n'en sais pas plus là-dessus, sinon qu'elle m'a dit qu'il était typé, qu'il avait des origines espagnoles et italiennes.

Sinon, la semaines ayant repris après ce long week-end les choses vont toujours bien.
Elle m'a dit que depuis la dernière fois ça les avaient vraiment "ouvert" et que depuis tout se passait plus naturellement, qu'ils n'avaient plus ni l'un ni l'autre de réticence ou de difficultées à être ensembles.
Que d'après elle les pauses du midi étaient devenues un vraiment moment agréable, qu'il se montrait tout le temps vraiment charmant et qu'il est devenu encore plus démonstratif (plus de baisers, bisous, compliments et caresses).

Elle m'a dit que ça confortait ce sur quoi nous avions parler.
Pour nous rien n'a changer, elle m'a même confiée être plus heureuse le soir en rentrant, qu'elle en profitait encore plus, et ça se voit elle est plus rayonnante que jamais et encore plus câline le soir.
Ma vision change aussi, quand je la regarde je pense forcément à elle et son amant, je la vois en train de l'embrasser, mais curieusement ça ne me dégoute pas mais me donne encore plus envie de l'embrasser moi aussi et de l'avoir contre moi.

Ils devrait y avoir un prochain rdv mais ça ne nous arrange pas le week-end donc on ne sait pas trop encore la date, je vous tiens au courant.
tomes179 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée