©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 111
taxicoquin a écrit :rdv vous possible avec votre taxi coquin ce jour ou dimanche?

On est un peu loin...
Etait-ce de sentir durcir la queue de son mâle dans sa bouche qui réveilla le désir entre les cuisses de Vanessa ?
A moins que ce ne soit de me voir la regarder être infidèle une fois encore.

Toujours est il que sans un mot, la petite garce se mit en position d'offrande pour son amant sachant que cette attitude aurait pour effet immédiat d'exciter mon cocufieur et de mettre en transe le mari cocu que je suis dans nos jeux.

L'effet escompté ne se fit attendre ni chez l'un ni chez l'autre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
cple36 a écrit :y a des femmes mariées qui écartent facilement quand même .... yesss .... pour nous les maris de ces femmes .... ;)

Oui, et je crois que nos femmes sont bien semblables sur ce point. :D
Sa manière de sucer son amant ne laisse planer aucun doute sur l'envie qu'elle a qu'il la prenne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine - Hier, 16:59..Sa manière de sucer son amant ne laisse planer aucun doute sur l'envie qu'elle a qu'il la prenne !

en effet, belle application..tjrs bien gourmande miss vanessa !! <3 :P
Sa façon de demander à son amant de venir sentir l'humidité de sa vulve est sans équivoque...
kadokando a liké
franck44 a écrit :effectivement sans équivoque et on vois qu'elle en au envie! Elle veux cette queue en elle

Oh oui, elle la veut et elle fait tout pour qu'il vienne l'y mettre...
kadokando a liké
Vanessa ne laisse effectivement jamais planer aucun doute sur son envie d'être prise, mieux..possédée, par ses amants. D'ailleurs, elle n'en laisse pas le temps, vous conditionnant de telle manière, par une prise en main, une mise en bouche, que la voie est "toute tracée", le tout transcendé par une enfilade de votre sexe au fond du sien, dont elle seule a le "secret", lorsque vous ne pouvez que succomber à son onctueuse chevauchée!!! Et c'est un amant assidu qui vous en fait part, s'il était besoin lol :P :P :P
intimissimi a écrit :Vanessa ne laisse effectivement jamais planer aucun doute sur son envie d'être prise, mieux..possédée, par ses amants. D'ailleurs, elle n'en laisse pas le temps, vous conditionnant de telle manière, par une prise en main, une mise en bouche, que la voie est "toute tracée", le tout transcendé par une enfilade de votre sexe au fond du sien, dont elle seule a le "secret", lorsque vous ne pouvez que succomber à son onctueuse chevauchée!!! Et c'est un amant assidu qui vous en fait part, s'il était besoin lol :P :P :P

Assidu, il peut le dire !
Cela fait plusieurs années qu'il couche avec Vanessa.
Il la prend indifféremment devant moi ou dans mon dos.
Il la prend sans capote et se lâche dans son ventre. Pratique qu'ils ont inaugurée à mon insu.
Bien entendu, il la sodomise régulièrement.
Et il ne manque pas de la contacter sans m'en avertir.
kadokando a liké
cple36 a écrit :mais avoues .... tu adores quand tu vois des photos de ces rencontres ou que tu reçois des mms surprises .... ;)

A toi, je peux bien le dire mais chhhttttt lol
Sympatoche77 a écrit :Je pense que ça le fait bien bande le cocu. Lol
Et il doit en redemander

Tellement qu'il m'arrive de bander plus fort que certains de ses amants... :x
Cette photo me laisse sans voix tant elle est lourde de sous entendus...
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée