-  10 juin 2016, 00:12

Oh oui cela fait quelques années en effet, et à chaque fois des rencontres scénarisées différemment, histoire de conserver l'effet "nouvelle rencontre" tout en y alliant le désir et le plaisir fou de retrouvailles, espacées mais régulières. Et oui mon Cher Mesrine, du discours "de départ" posant clairement les règles du "jeu" (et quel jeu" signifiant que les amants de Vanessa ne seraient que de furtif passage, de l'ordre du "one shot" voire..si réel feeling, une deuxième? Voilà que l'adage "jamais deux sans trois" a pris toute sa place et j'aurais tendance à dire en ce qui nous concerne que nous comptons maintenant par multiples de trois...à trois, à deux, que tu le saches ou non, avec ou sans la dame de cœur, et avec la surprise d'user, d'explorer tel ou tel orifice que je prends plaisir à posséder le temps de nos rencontres "à cru", "au naturel", pour m'épandre en ta Belle avide de cela et ravie de t'en laisser découvrir, goûter les restes...
T'inquiète, je ne saurai tarder à venir la retrouver ou l'inviter à me rejoindre, sois en assuré voire "rassuré", mon Bon Cocu!
Embrasse bien ta...notre...exquise petite salope qui jamais, plus jamais, ne perd une occasion!!!