©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 111
Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine lol
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille ;) ;) . Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit lol oups :oops: :P
intimissimi a écrit :Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine lol
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille ;) ;) . Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit lol oups :oops: :P

Non seulement, tu baises ma femme (au demeurant fort bien d'après ses dires) mais en plus tu exiges la retranscription de mon ressenti au vu des tes ébats avec elle sur ce forum.
On peut dire que tu prends ton rôle de cocufieur très a coeur.
Car c'est bien de cocufiage dont il s'agit.
L'attitude et les remarques de Vanessa quand je partis travailler alors qu'elle s'apprétait à te rejoindre et plus encore la vision de votre étreinte en cam me confortèrent dans cette idée.
C'était chaud et sensuel. Les baisers passionnés echangés, les caresses, sa manière de maintenir ton corps contre le sien, la lenteur de tes pénétrations, ses gémissements... Pour finir par ton abandon total au plus profond de son ventre.
Oui j'ai ressenti le cocufiage qu'elle m'avait promis.

Je joins quelques captures d'écran de la vidéo. Pour le son, je vois déjà les nombreuses demandes de publication de la vidéo.
Seulement voilà, la vidéo, je dois la flouter, le découper etc... Et je suis beaucoup moins bon dans ce domaine que pour le travail des photos.
Non pas que je n'en sois pas capable mais je ne vois pas vraiment pourquoi je m'emmerderais a ce boulot fastidieux pour récolter au mieux quatre commentaires laconiques.
Donc, si vous voulez avoir l'ombre d'une chance de voir et entendre Vanessa en action avec son amant et croyez moi ça en vaut la peine, ben, 'va falloir lâcher vos bites deux minutes et commenter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ho que ouiiii.. On veut voir la video .. Mais Mesrine a raison , on doit le mériter ..
Voilà un mari , que dis je un heureux cocu ( et n'est pas cocu heureux qui veut .. :-) ) qui depuis des années prend du temps pour raconter les aventure d'une femme mariée, ( la sienne !! ) une maman , et une beauté qui aurait un petit " plaisir" soit disant " immoral" .. Celui de cocufier son mari .. Est ce donc si grave de vous cocufier Mesrine :-)) ?? si c'est fait avec classe et raffinement ! Vanessa , est une des tops de ce site.. vos efforts ( et ça prend énormément de temps ) pour nous raconter toutes ses aventures et surtout l'évolution depuis le début mérite tous nos applaudissements.. Oui, vous avez raison , Mesrine , heureux cocu , lâchons nos bites pour vous écrire même deux mots , vous encourager... allez Mesrine , allez M. le cocu .. offrez nous Vanessa en video et que tout le monde comprenne quelle beauté elle est dans l' action .. Et nous pourrons enfin reprendre notre bite en regardant la video ..
Un admirateur de Vanessa, du parcours et du travail du mari .. ou devrais je dire du C....
Bon courage. Bravo . ;)
Elle m'a souvent dit : "j'aime sa queue !"
Cette capture d'écran ne laisse planer aucun doute là dessus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misscple36 a écrit :Tu suivais en direct à la cam en étant au travail ?
jolie lingerie Vanessa
et vous semblez avoir trouver là un excellent cocufieur, gardez le précieusement et amusez-vous bien !

Non, pas au bureau mais elle avait prit soin d'emporter la caméra avec elle (celle qui a servi a filmer la communion des enfants :x ). A mon attention, ils ont filmé mon cocufiage...
daula99 a écrit :Ho que ouiiii.. On veut voir la video .. Mais Mesrine a raison , on doit le mériter ..
Voilà un mari , que dis je un heureux cocu ( et n'est pas cocu heureux qui veut .. :-) ) qui depuis des années prend du temps pour raconter les aventure d'une femme mariée, ( la sienne !! ) une maman , et une beauté qui aurait un petit " plaisir" soit disant " immoral" .. Celui de cocufier son mari .. Est ce donc si grave de vous cocufier Mesrine :-)) ?? si c'est fait avec classe et raffinement ! Vanessa , est une des tops de ce site.. vos efforts ( et ça prend énormément de temps ) pour nous raconter toutes ses aventures et surtout l'évolution depuis le début mérite tous nos applaudissements.. Oui, vous avez raison , Mesrine , heureux cocu , lâchons nos bites pour vous écrire même deux mots , vous encourager... allez Mesrine , allez M. le cocu .. offrez nous Vanessa en video et que tout le monde comprenne quelle beauté elle est dans l' action .. Et nous pourrons enfin reprendre notre bite en regardant la video ..
Un admirateur de Vanessa, du parcours et du travail du mari .. ou devrais je dire du C....
Bon courage. Bravo . ;)

Au pire, toi tu l'auras en mp ;)
Sujet délicieux !
Outre les multiples aventures de Vanessa toutes plus agréables à regarder les unes que les autres, votre relation triangulaire est vraiment d'une complicité rare !
Merci pour ce partage, je m'assois un moment pour contempler la suite avec vous, si ça ne vous dérange pas. :D
Hello...vous tous! Ce qui est tout de même fabureaux dans ce trip, et la je vais parler ene lecteur et participane à ce forum, c'est que, outre cette réelle complicité avec ce délicieux couple, outre les moments partagés en Live avec eux ou, comme c'était le cas ce lundi matin, avec elle...(lui néanmoins tjrs présent aussi en "différé" par l'oeil de la cam), outre la jouissances extrême d'être l'un de ses amants, jouissances d'en être tout comme la jouissance sensuelle et sexuelle emanant de nos etreintes, je me trouve là à apprécier tout comme vous mon rôle de spectateur, lecteur, commentateur...avide d'un retour illustré et commenté des rencontres très de Vanessa, notre exquise salope dont la multiplicité des amanos, des aventures, m'excite au plus au point, capable de saisir ma b... a nouveau alors que je fais partie des acteurs (privilegiės) de ce jeu extrême!!! Alors tout comme vous je lis, je commente et participe avec l'espoir que Mesrine nous la rende à sa manière, sa Vanessa que j'ai possėdėe avec tant de plaisir complice et sexuelle, oui Mesrine rends-la nous encore par les innombrables clichés que tu peux tirer de notre film devenu tien...par des séquences en Live où je me reverrai la prendre, la penetrer, ressentir à nouveau ses caresses, la chaleur et onctuosité de son ventre que je m'appliquait à remplir dans des postures qui la menaient à l'extase orgasmique jusqu'à ce qu'à mon tour je 'en puisse plus de me retenir et me lâche en elle, qui une fois de plus eut raison de son mâle et ce de la plus belle manière qui soit!!! Montre leur...remontre moi grrrr
Content de revoir la belle vanessa !!! Toutes ses photos sont excellentes et que dire des récits... Le sentiment que ça chauffe encore crescendo, mais où va elle s'arrêter ???
Quelle salope quand même !!! Elle me fait halluciner..
Et concernant cette vidéo biensur que ça vaut le coup... Moi je rêve de la voir remuer son cul et de l entendre couiner ;)
MMM la vue "du dessus" était déjà plus qu'attrayante, mais ce que tu nous renvoies là, Mesrine, ces vues de profil qu'en acteur de la scène je ne pourrais contempler sans ta participation "à posteriori", sont autant e cadeaux que j'apprécie à leur juste valeur, c'est-à-dire énooooorme, ais qui n'équivaudront jamais le plaisir et les ressentis d'une communion corps à corps, eye to eye, et en l'occurrence "bite à bouche(de divine salope)" avec TA femme :oops: :P ;)
La camera qui a servi à la communion des petits ... Non mais franchement !! Elle ne respecte plus rien votre superbe femme ... 0=)
Pourquoi pas le lit marital , les draps froissés et le lit pas refait dans lequel va dormir qui le soir ?
En plus il était même pas là ... Vanessa a le droit d e s'amuser et prendre un " grand et gros " plaisir... Non ?
Heureux mari cocu que nous envions car après les autres , il savoure non ? ;)
un admirateur .
Je vous l'avais promis.
Voici pour la toute première fois, Vanessa en vidéo avec son amant.
Nous nous réjouissons de lire vos impressions... :x
kadokando a liké
Bouhouhou et moi qui ne parviens pas à la visionner, un comble pour l'amant qui ne peut donc endosser en même temps le rôle du voyeur ;-( va falloir un traitement privilépié par messagerie mon cher Mesrine, afin que je puisse participer aux "debats" :-) grrrr me voici donc un "rien" frustré pour le coup, malgré la multitude d'images gardées en mémoire lol
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée