et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille

intimissimi a écrit :Tout d'abord mille excuses aux lecteurs pour les fautes de frappe dans le précédent message..foutues saisies automatiques et probablement troublé par la rencontre imminente qui se pointait quelques instants plus tard à peine![]()
et qui fût...glups, à la hauteur des espérances, du jeu qui nous "obsède", de la complicité croissante à deux..à trois...même lorsqu'il n'est pas là mais que l'oeil (cam) veille![]()
. Et, alors que Mesrine attend généralement les commentaires des lecteurs après avoir diffusé quelques illustrations de sa Belle lors de ses multiples rencontres..avec ses multiples amants, d'un soir ou réguliers, là pour le coup je me trouve dans une position où moi, l'amant du jour, attend ses propres réactions des suites du "visionnage" de ce que Vanessa lui a ramené! Hein, le Cocu, qu'en dit-on par là-bas? Je ne ferai donc, comme vous l'aurez compris, d'autre témoignage avant le feed-back, le tri des images (et du son?) et leur partielle diffusion ici par le Maître Mesrine, après qu'il les ait digérées, ceci dit
oups
![]()
cffj14 a écrit :entre les 2 photos elle a perdu le haut
misscple36 a écrit :Tu suivais en direct à la cam en étant au travail ?
jolie lingerie Vanessa
et vous semblez avoir trouver là un excellent cocufieur, gardez le précieusement et amusez-vous bien !
daula99 a écrit :Ho que ouiiii.. On veut voir la video .. Mais Mesrine a raison , on doit le mériter ..
Voilà un mari , que dis je un heureux cocu ( et n'est pas cocu heureux qui veut .. :-) ) qui depuis des années prend du temps pour raconter les aventure d'une femme mariée, ( la sienne !! ) une maman , et une beauté qui aurait un petit " plaisir" soit disant " immoral" .. Celui de cocufier son mari .. Est ce donc si grave de vous cocufier Mesrine :-)) ?? si c'est fait avec classe et raffinement ! Vanessa , est une des tops de ce site.. vos efforts ( et ça prend énormément de temps ) pour nous raconter toutes ses aventures et surtout l'évolution depuis le début mérite tous nos applaudissements.. Oui, vous avez raison , Mesrine , heureux cocu , lâchons nos bites pour vous écrire même deux mots , vous encourager... allez Mesrine , allez M. le cocu .. offrez nous Vanessa en video et que tout le monde comprenne quelle beauté elle est dans l' action .. Et nous pourrons enfin reprendre notre bite en regardant la video ..
Un admirateur de Vanessa, du parcours et du travail du mari .. ou devrais je dire du C....
Bon courage. Bravo .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée