©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 110
#1916307
misscple36 a écrit :Tu suivais en direct à la cam en étant au travail ?
jolie lingerie Vanessa
et vous semblez avoir trouver là un excellent cocufieur, gardez le précieusement et amusez-vous bien !


Non, pas au bureau mais elle avait prit soin d'emporter la caméra avec elle (celle qui a servi a filmer la communion des enfants :x ). A mon attention, ils ont filmé mon cocufiage...
#1916311
daula99 a écrit :Ho que ouiiii.. On veut voir la video .. Mais Mesrine a raison , on doit le mériter ..
Voilà un mari , que dis je un heureux cocu ( et n'est pas cocu heureux qui veut .. :-) ) qui depuis des années prend du temps pour raconter les aventure d'une femme mariée, ( la sienne !! ) une maman , et une beauté qui aurait un petit " plaisir" soit disant " immoral" .. Celui de cocufier son mari .. Est ce donc si grave de vous cocufier Mesrine :-)) ?? si c'est fait avec classe et raffinement ! Vanessa , est une des tops de ce site.. vos efforts ( et ça prend énormément de temps ) pour nous raconter toutes ses aventures et surtout l'évolution depuis le début mérite tous nos applaudissements.. Oui, vous avez raison , Mesrine , heureux cocu , lâchons nos bites pour vous écrire même deux mots , vous encourager... allez Mesrine , allez M. le cocu .. offrez nous Vanessa en video et que tout le monde comprenne quelle beauté elle est dans l' action .. Et nous pourrons enfin reprendre notre bite en regardant la video ..
Un admirateur de Vanessa, du parcours et du travail du mari .. ou devrais je dire du C....
Bon courage. Bravo . ;)


Au pire, toi tu l'auras en mp ;)
#1916360
Sujet délicieux !
Outre les multiples aventures de Vanessa toutes plus agréables à regarder les unes que les autres, votre relation triangulaire est vraiment d'une complicité rare !
Merci pour ce partage, je m'assois un moment pour contempler la suite avec vous, si ça ne vous dérange pas. :D
#1916394
Hello...vous tous! Ce qui est tout de même fabureaux dans ce trip, et la je vais parler ene lecteur et participane à ce forum, c'est que, outre cette réelle complicité avec ce délicieux couple, outre les moments partagés en Live avec eux ou, comme c'était le cas ce lundi matin, avec elle...(lui néanmoins tjrs présent aussi en "différé" par l'oeil de la cam), outre la jouissances extrême d'être l'un de ses amants, jouissances d'en être tout comme la jouissance sensuelle et sexuelle emanant de nos etreintes, je me trouve là à apprécier tout comme vous mon rôle de spectateur, lecteur, commentateur...avide d'un retour illustré et commenté des rencontres très de Vanessa, notre exquise salope dont la multiplicité des amanos, des aventures, m'excite au plus au point, capable de saisir ma b... a nouveau alors que je fais partie des acteurs (privilegiės) de ce jeu extrême!!! Alors tout comme vous je lis, je commente et participe avec l'espoir que Mesrine nous la rende à sa manière, sa Vanessa que j'ai possėdėe avec tant de plaisir complice et sexuelle, oui Mesrine rends-la nous encore par les innombrables clichés que tu peux tirer de notre film devenu tien...par des séquences en Live où je me reverrai la prendre, la penetrer, ressentir à nouveau ses caresses, la chaleur et onctuosité de son ventre que je m'appliquait à remplir dans des postures qui la menaient à l'extase orgasmique jusqu'à ce qu'à mon tour je 'en puisse plus de me retenir et me lâche en elle, qui une fois de plus eut raison de son mâle et ce de la plus belle manière qui soit!!! Montre leur...remontre moi grrrr
#1916415
Content de revoir la belle vanessa !!! Toutes ses photos sont excellentes et que dire des récits... Le sentiment que ça chauffe encore crescendo, mais où va elle s'arrêter ???
Quelle salope quand même !!! Elle me fait halluciner..
Et concernant cette vidéo biensur que ça vaut le coup... Moi je rêve de la voir remuer son cul et de l entendre couiner ;)
#1916557
MMM la vue "du dessus" était déjà plus qu'attrayante, mais ce que tu nous renvoies là, Mesrine, ces vues de profil qu'en acteur de la scène je ne pourrais contempler sans ta participation "à posteriori", sont autant e cadeaux que j'apprécie à leur juste valeur, c'est-à-dire énooooorme, ais qui n'équivaudront jamais le plaisir et les ressentis d'une communion corps à corps, eye to eye, et en l'occurrence "bite à bouche(de divine salope)" avec TA femme :oops: :P ;)
#1916919
La camera qui a servi à la communion des petits ... Non mais franchement !! Elle ne respecte plus rien votre superbe femme ... 0=)
Pourquoi pas le lit marital , les draps froissés et le lit pas refait dans lequel va dormir qui le soir ?
En plus il était même pas là ... Vanessa a le droit d e s'amuser et prendre un " grand et gros " plaisir... Non ?
Heureux mari cocu que nous envions car après les autres , il savoure non ? ;)
un admirateur .
#1917324
Je vous l'avais promis.
Voici pour la toute première fois, Vanessa en vidéo avec son amant.
Nous nous réjouissons de lire vos impressions... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando a liké
#1917475
Bouhouhou et moi qui ne parviens pas à la visionner, un comble pour l'amant qui ne peut donc endosser en même temps le rôle du voyeur ;-( va falloir un traitement privilépié par messagerie mon cher Mesrine, afin que je puisse participer aux "debats" :-) grrrr me voici donc un "rien" frustré pour le coup, malgré la multitude d'images gardées en mémoire lol
#1917500
@intimissimi cette frustration s'appelle iquelque chose (phone, pad, pod,... Etc) avec un pc normal tu te serais déjà revu dans Vanessa...
#1917512
mesrine a écrit :Je vous l'avais promis.
Voici pour la toute première fois, Vanessa en vidéo avec son amant.
Nous nous réjouissons de lire vos impressions... :x


Les jambes bien écartées, talons en place, amant bien décidé, c'est du bon. Certes c'est court, mais le mouvement y est tellement bon que ça vaut le coup.
#1917531
@mesrine Et bien non mon Cher tu n'y est pas ;-) Simplement que je ne suis pas membre VIP (malgré ma presque intense participation ici, mais surtout en "réel" lol), et que la vidéo mise en ligne n'est accessible qu'aux bien honorables membres Very Intensive Pervers. :-(
Devrai-je donc m'en priver? L'administrateur aurait pour le coup pu faire "un effort" hihi. Mobilisez-vous lol :-)...Soutenez donc l'amant de Vanessa (oups...un des..voulais-je dire, précisons!)
nb: pas membre VIP par discrétion, question de traces d'abonnement...
#1918051
Superbe ces vidéos donnent une autre dimension à l univers de Vanessa , la on la voit bien se faire enfiler , l étalon pillone la salope qui offre bien sa vulve ....l on sent qu elle veut sentir passer l engin
#1918055
Et elle l'a senti passer, tout comme j'ai pu ressentir toute l'onctuosité, signe de gloutonnerie, de son exquise chatte, gouffre à queue(s) qu'elle prend soin de ne laisser filer sans en avoir décharger l'entièreté de ce que son mâle du moment peut donner. et croyez-moi, avec Vanessa, on ne peut que donner, donner, donner, tant elle sait prendre!!!
#1919574
Mmmm ayant pu enfin, par la grande bonté de l'administrateur, accéder au privilégié statut de VIP et accédant donc ainsi aux vidéos et photos postées ici (et ailleurs :-)), je me suis empressé de venir "me", "nous" voir à l'œuvre dans cet extrait judicieusement sélectionné par Maître Mesrine et...hhhh...que cet extrait reflète fidèlement (le terme est sans doute mal choisi hihi lol) l'intensité de notre rencontre Vanessa et moi en ces petites heures matinales voici une quinzaine de jours, jour pour jour :-p.
Qu'il est bon de revivre cela en "spectateur" et comme je comprends tous fidèles fans de Vanessa, déjà rien que par la vision des photos et vidéos, alors que vous dire lorsque vous avez connu (et connaîtrez probablement encore) le croisement de son regard, le toucher de son grain de peau, le plaisir d'une séance de déshabillage de la Belle...et LES plaisirs d'étreintes à la fois douces et fougueuses avec notre exquise et préférée Salope, qui a l'art de vous tenir, retenir, jusqu'à ce que vous...n'en puissiez plus de vous retenir :-p:-p;-p

Et...tiens tiens...petit jeu dans le jeu: ces messieurs si attentifs aux moindres détails de la scène auront-ils perçu le dialogue entre les amants? Allez-y, lancez-vous...toujours plaisant, intéressant, intriguant et amusant de vous savoir deviner ce qui se chuchote entre Vanessa et...moi, en pareil moment!
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée