©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 228
Il faut que l'on félicite quand même le photographe.

Car tout autant que le récits les photos sont sublime, alors certe il a une très belle muse mais le travail est la et j'imagine que dans le feu de l'action cela doit être moins facile de ce concentré donc il à un talent pour mettre tous cela en beauté.

Cette main sur les fesses de l'amant avec ce vernis rouge qui ressort fait transparaître toute l'intensité de son plaisir et d'en donné à son amant je trouve.

Encore félicitations à vous trois dans l'attente de vous lire de nouveau
cosmicnum a écrit :Surpris par l'empressement qu'elle montre à libérer son sexe déjà dressé (son air sage faisant toujours cet effet), il délaisse momentanément sa posture légèrement dominante pour laisser la miss aller là où bon lui-semble. Il faut dire qu'il n'est nul besoin de pratiquer la divination pour anticiper ses intentions, et c'est avec malice et délectation qu'elle entreprend de faire jaillir le membre désiré hors du caleçon, l'empoignant tout de go pour se l'approprier goulûment, la moiteur de sa bouche gourmande achevant d'affirmer l'érection bien avancée qu'avaient fait naître les premières caresses.

La scène que tu racontes, et que je ne suis pas seul à avoir vécu, montre que nos femmes aiment leurs amants, leurs bites, même si ce sont des amant de passage… Elle sont comme nous, elles aiment découvrir un homme, son corps, sa bite, ce sont des jouisseuses comme nous sommes des jouisseurs… Vive l'adultère !

La mienne avec deux bites, l'une en mains, l'autre en bouche...
La main que certains d'entre vous ont remarquée, fermement agrippée à la fesse droite de son amant du soir, laissa une marque bien visible du désir animal qui l'animait alors. Lui, se laissa guider un temps puis reprenant quelque peu ses esprits, entreprit de la guider à son tour dans une attitude plus ferme, investissant à son gré et selon les instructions muettes de ses gestes assurés la bouche qui lui était amplement offerte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
justindom1417 a écrit :Il faut que l'on félicite quand même le photographe.

Car tout autant que le récits les photos sont sublime, alors certe il a une très belle muse mais le travail est la et j'imagine que dans le feu de l'action cela doit être moins facile de ce concentré donc il à un talent pour mettre tous cela en beauté.

Cette main sur les fesses de l'amant avec ce vernis rouge qui ressort fait transparaître toute l'intensité de son plaisir et d'en donné à son amant je trouve.

Encore félicitations à vous trois dans l'attente de vous lire de nouveau

Un grand merci ! Même si la motivation du "feu de l'action" compense largement la baisse de concentration, ;)
@cosmicnum Vous êtes tous les deux des artistes car les photos et ces fesses marqué sont vraiment la preuve de votre plaisir partagé tous les trois a différentes positions.
Un grand merci à toi pour ces magnifiques partage.

Continuez ainsi et nos jours ne seront que plus beau :x
Hello, dans cette période difficile pour tout le monde et perturbante pour les rencontres, je trouve enfin le temps et l'énergie pour vous raconter la suite de cette rencontre estivale ;-)

Mon intuition me laissait à penser que cet homme devait être d'une endurance à toute épreuve, et je ne fus pas démenti puisque si la fellation est un art que maîtrise la miss et qu'elle apprécie au plus haut point, elle se montra ce jour là particulièrement motivée à prendre en bouche avec fougue, dans toute la profondeur possible, ce sexe joliment dressé à son intention. Pas une fois je ne vis qu'il fût au bord de l'explosion, bien que l'extase se lisait sur ses traits. Et au moment qu'il jugea bon, il se saisit d'elle pour l'entraîner sur un fauteuil accueillant, l'installant au dessus de lui pour admirer et parcourir de ses mains les trésors qu'il semblait déguster en connaisseur, avant de les investir en expert.

Mathieu (35).jpg

Mathieu (32).jpg

Mathieu (29).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Hello à tous et merci pour vos messages de sympathie que je soupçonne d'être intéressés ;) ...
mais c'est pour la bonne cause! Histoire de se remonter le moral (il faut reconnaître que la période ne se prête guère aux escapades dont nous sommes pourtant friands), voici quelques clichés de la suite de notre soirée, où la miss visiblement ravie par ce nouveau jouet, se remit avec une ardeur rarement atteinte à le prendre en bouche, portant l'objet du désir au paroxysme de ses dimensions dans l'idée tout sauf innocente de l'introduire en elle dans ses meilleures dispositions.

Mathieu (38).jpg
Mathieu (36).jpg
Mathieu (39).jpg
Luc13 a liké
Toutes les femmes devraient remplir leur rôle d'épouse modèle avec autant de zèle.
Photos très réussies. Tu devais être dans un état d'excitation !
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée