Hello, dans cette période difficile pour tout le monde et perturbante pour les rencontres, je trouve enfin le temps et l'énergie pour vous raconter la suite de cette rencontre estivale ;-)
Mon intuition me laissait à penser que cet homme devait être d'une endurance à toute épreuve, et je ne fus pas démenti puisque si la fellation est un art que maîtrise la miss et qu'elle apprécie au plus haut point, elle se montra ce jour là particulièrement motivée à prendre en bouche avec fougue, dans toute la profondeur possible, ce sexe joliment dressé à son intention. Pas une fois je ne vis qu'il fût au bord de l'explosion, bien que l'extase se lisait sur ses traits. Et au moment qu'il jugea bon, il se saisit d'elle pour l'entraîner sur un fauteuil accueillant, l'installant au dessus de lui pour admirer et parcourir de ses mains les trésors qu'il semblait déguster en connaisseur, avant de les investir en expert.
Mathieu (35).jpg
Mathieu (32).jpg
Mathieu (29).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.