- 27 nov. 2011, 08:40
J'ai donc ete au rdv chez mon maitre je devais descendre de la voiture en fille, il m'a emmener directement dans son donjon, " tu acheteras des escarpins avec des talons plus haut" c'est la premiere chose qu'il m'a dit, il m'a alors pris ma bouche et j'ai repondu a son baiser et nous nous sommes embrasser longuement, il me tapotais les fesses et jouais avec ma cage de chasteté , puis il me fit mettre a genoux et sorti sa queue, deja bien gonflée, "suce lopette " j'ai commencer a lui sucer le gland et j'ai commencer a jouer avec ma langue, il me donnais des ordres pendant que lui pompais son sexe, "gorge profonde salope" il a avancer son bassin tout en me tenant la tete, il m'a baiser la bouche un moment, puis m'a fait m'allonger sur le sling les jambes bien ouverte, il a preparer mon trou avec sa langue, a mis du gel sur ses doigts et m'a travailler l'anus tout en me traitant de tapette,il a du rentrer au moins 3 doigts, apres cela il a mis une capote, et m'a enculé d'un coup, j'ai eu mal sur le moment, mais il m'a claquer les fesses tout en traitant de pd, et que j’étais une bonne salope et qu'il allait me transformer en vrai tapette et me preter a ses copains, après avoir joui, le maitre m'a envoyer me nettoyer, puis a mon retour m'a representer son sexe que j'ai du sucer encore..... il m'a enculé encore apres cela 2 fois, il m' a deja donner rendez vous pour la semaine prochaine ..... et avant de partir m'a fait une dedicace sur les fesses en reponse a celle de ma femme .En rentrant a la maison, ma maitresse m'a fait baisser mon string pour lire le message " bonne lopette a bientot " , parfait m'a t'elle dit ...
cple Lui cocu soumis