©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Oui j'ai vite compris qu'on était pas égaux. Comme dis un peu plus haut mon frère est mon opposé, séducteur beau gosse, bien membre etc.... Je pensais avoir trouver la bonne, pendant tout le début de notre relation impeccable mais depuis environ 1 ans j'assure de moins en moins
par azqsx
eh oui le stress d ejaculer trop vite fait souvent beaucoup de mal
quand à la reaction de ta compagne , au debut elle supporte mais rapidement elle va devenir
irritable apres les rapports tu verras, voir desagreable
Samedi soir elle a dis que c'était flatteur qu'elle m'exite beaucoup. Après pendant notre câlin elle m'a traité d'ejaculateur precose en plaisantant. Je n'ai pas su comment réagir. Elle a dis que nous les hommes on était susceptible sur certain sujet
Bon hier soit ça a durée 4 minutes. Elle m'a chauffé pendant 3 minutes j'ai faillit jouir avant la pénétration et j'ai pas tenu plus de 3 va et vient en elle.
Elle a dit être flattée d'être si exitante. Je lui ai dis d'attendre et j'allais revenir elle a dis que c'était pas grave de toute façon elle était fatigué :/
par azqsx
les preservatifs ou une gel retardant
mais dans les 2 cas j arrive pas à avoir d erection alors c est encore pire

10 va et vient c est possible pour moi mais alors pars trop vite sinon je ne tiens pas
Non alors si je me met à avoir des pannes c'est foutu. J'ai déjà connu ça :(
Ça fait 2 fois que je tiens moins d'une minutes. Hier 3 va et vient je vous jure j'ai compté c'était horrible. Elle l'a pris comme si elle était fier de ses préliminaire et qu'elle m'exite. J'ai rien ose dire
Je suis au boulot la et je ne montre pas de photo désolés.
Mais je la décris: brune 23 ans yeux bleu. 1m70 95kg 115E très chaude quand elle veut.
Sur la coup j'ai mis ça sur la période de jeune pendant ses régles mais c'est la 3 fois qu'on le fait et je dure de moins en moins
par azqsx
voir ma femme cuisses ecartees chatte offerte deja j ai du mal à me maitriser alors des que je la penetre de la sentir mouillée j ai beaucoup de mal à me maitriser , alors quelques coups de rein et hop ca part , c est dramatique
Tout a fait d'accord avec toi EJP26,merci pour ton petit coucou et ton compliment,et pour en revenir a l'éjaculation précoce,et bien j'aime mieux vivre avec une femme totalement épanoui,qui s'assument sexuellement et qui gére la mienne.
Cela lui demande que très peu de temps,mais c'est un rituel,lavage,vidage,relavage,cage jusqu'a la fois suivante.
Pour la vidange cela ne prend que trente seconde,j'ai connu différente manière,mème le milking mais trop contraignant pour elle,donc elle a opté pour la méthode disons rapide,et avec le moindre plaisirs,devant une horloge mural d'un diamètre assez large,cela a son importance car je peut voir parfaitement la trotteuse,nous sommes dans la salle de bain,pas de perte de temps comme je vous le disais,elle m'ordonne de me mettre nu,douche rapide,et brève,enfile un gant de latex,enlève la cage,me dit de regarder la trotteuse et quand elle arrive sur le chiffre 12,elle pratique aussitot la branle,sec et rapide,et plus je vois l'aiguille avancer vers le bas sur le chiffre 6,je sens monter et couler le sperme,voila c'est fait,pas de plaisirs ou très peu,aucune érection,et son regard que je sens méprisant,elle me pousse dans la douche et la je me lave correctement,je me séche et elle remet la cage.Voila c'est fini.Elle a accompli son devoir conjugale et repars a ses occupations.
Nous n'en parlons plus.
Alors je peut vous dire que quand on arrive a ce niveau,n'y pensez mème pas en rève,de pénétrer un jour une femme,on en devient mécaniquement incapable,et mème si on vous laissais un mois sans vidange,rien que de voir une femme,écarté progressivement ses jambes gainées de bas et remonter sa jupe en vous disant prend moi,vous allez éjaculer avant mème d'arriver en érection :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée