Tout a fait d'accord avec toi EJP26,merci pour ton petit coucou et ton compliment,et pour en revenir a l'éjaculation précoce,et bien j'aime mieux vivre avec une femme totalement épanoui,qui s'assument sexuellement et qui gére la mienne.
Cela lui demande que très peu de temps,mais c'est un rituel,lavage,vidage,relavage,cage jusqu'a la fois suivante.
Pour la vidange cela ne prend que trente seconde,j'ai connu différente manière,mème le milking mais trop contraignant pour elle,donc elle a opté pour la méthode disons rapide,et avec le moindre plaisirs,devant une horloge mural d'un diamètre assez large,cela a son importance car je peut voir parfaitement la trotteuse,nous sommes dans la salle de bain,pas de perte de temps comme je vous le disais,elle m'ordonne de me mettre nu,douche rapide,et brève,enfile un gant de latex,enlève la cage,me dit de regarder la trotteuse et quand elle arrive sur le chiffre 12,elle pratique aussitot la branle,sec et rapide,et plus je vois l'aiguille avancer vers le bas sur le chiffre 6,je sens monter et couler le sperme,voila c'est fait,pas de plaisirs ou très peu,aucune érection,et son regard que je sens méprisant,elle me pousse dans la douche et la je me lave correctement,je me séche et elle remet la cage.Voila c'est fini.Elle a accompli son devoir conjugale et repars a ses occupations.
Nous n'en parlons plus.
Alors je peut vous dire que quand on arrive a ce niveau,n'y pensez mème pas en rève,de pénétrer un jour une femme,on en devient mécaniquement incapable,et mème si on vous laissais un mois sans vidange,rien que de voir une femme,écarté progressivement ses jambes gainées de bas et remonter sa jupe en vous disant prend moi,vous allez éjaculer avant mème d'arriver en érection