©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
nuggets a écrit :sans aucun doute ! pulvérisée à cette heure pour le plus grand bonheur du cocu ! :twisted:

oui, on a convenu que qi elle ne m'écrit pas, c'est qu'elle est "occupée" :lol: et pour l'instant.. pas le moindre petit message.. j'en suis à "pas de nouvelle: bonne nouvelle" ! ;)
nousdeux00 a liké
couplecurieux a écrit :Je viens de lire le post,
c'est frustrant de ne pas savoir ce qui se passe !
et frustrant aussi de ne pas avoir vu les photos précédentes...

On a convenu avec ma chérie qu'elle a carte blanche pour ce soir du moment qu'elle me raconte après tout en détail ;)

Si elle fait une rencontre, elle peut faire ce qu'elle veut avec le mec, qu'il s'occupe d'elle toute la nuit sans soucis ...tant mieux pour lui :P (il y en a qui ont de la chance :lol: )

En revanche si aucune occasion ne se présente à elle et qu'elle part se coucher seule dans sa chambre sur son grand lit ( :( ) , elle m'appelle avant ou m'envoie un texto.. or il est 1h40 et toujours rien d'elle... :P :P On dirait qu'elle est bien occupée... :mrgreen:
nousdeux00 a liké
karinetalex a écrit :
En revanche si aucune occasion ne se présente à elle et qu'elle part se coucher seule dans sa chambre sur son grand lit ( :( ) , elle m'appelle avant ou m'envoie un texto.. or il est 1h40 et toujours rien d'elle... :P :P On dirait qu'elle est bien occupée... :mrgreen:

Texto reçu à l'instant 3ème Mojito :P :shock:

je lui ai répondu .. et des possibilités ?

et pas de réponse... ;) pour répondre à couplecurieux: je te confirme qu'elle ne dors pas :lol:

(pour les photos postées: je précise que c'était sa tenue pour aller diner.. après elle s'est mise en jupe et bottes :twisted: ça doit chauffer à Bordeaux...)
nousdeux00 a liké
Les nouvelles en direct du front... :lol:

D'abord je m'aperçois qu'on aurait dû mettre au point des codes entre nous car on s'était dit qu'elle ne m'écrirait pas si elle était occupée (pour ne pas soulever de soupçons du mec) et qu'elle m'écrirait ou appellerait si elle était seule pour se coucher.

Mais en fait, elle pourrait très bien m'écrire avec un message codé en faisant croire au mec qu'elle ne fait que rassurer son copain jaloux (lol, si il savait...)

Du coup, ça limite les news pour savoir si elle a trouvé un mec qui lui plait .. et ça semble être parti pour !!!!!!!! :P

Elle vient de m'écrire deux textos : "Peut etre. Enfin il y a des chance, je me fais ramener... :) (en réponse à ma question: des possibilités ?)

Puis:

Des mains baladeuses sous la table

C'est bien ma coquine ça :P .. deuxième sortie depuis qu'elle a carte blanche.. et deuxième amant qui va coucher avec elle :mrgreen: . Et cette fois-ci, plus de temps limité, ils ont toute la nuit.. et plus de WC mais une chambre d'hôtel avec un grand lit :P .

Dans quel état vais-je la récupérer demain soir ?! ;) Je sens qu'on va partager de superbes émotions et images 8-)
nousdeux00 a liké
Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien 8-)

Donc le petit veinard qui a passé la soirée avec ma chérie, l'a fait boire des mojitos, peloté sous la table puis proposé de la raccompagner n'est pas resté en bas de l'hôtel :lol:

A l'heure actuelle, ma chérie doit avoir les mains (et la bouche.. et le reste..) occupés à faire autre chose que de m'écrire un texto :lol:

Et il a toute une nuit avec elle :twisted: Le grand lit va servir !

Ma chérie rentre demain soir, à suivre !!
nousdeux00 a liké
Ta nuit a vraiment dû être très sympa. ...je connais bien ces moments là. .....
en tout cas j'ai bien hâte d'avoir les news de cette nuit bien coquine pour ta femme qui plus est si elle a quelques mojitos dans la vue hummmm elle a dû encore plus se donner.....en pensant certainement à toi et en étant très fière de son escapade.
Merci encore à nos fabuleuses epouses de nous offrir l'accomplissement de notre fantasme
karinetalex a écrit :Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien 8-)

Donc le petit veinard qui a passé la soirée avec ma chérie, l'a fait boire des mojitos, peloté sous la table puis proposé de la raccompagner n'est pas resté en bas de l'hôtel :lol:

A l'heure actuelle, ma chérie doit avoir les mains (et la bouche.. et le reste..) occupés à faire autre chose que de m'écrire un texto :lol:

Et il a toute une nuit avec elle :twisted: Le grand lit va servir !

Ma chérie rentre demain soir, à suivre !!

et toi tu as fais quoi de ta nuit :lol: :lol:
par nizo
karinetalex a écrit :Puis deux photos en me disant "voila ce dont pourra profiter le mec de ce soir": :oops:

Je suis déçu d'une chose, c'est qu'elle ait choisi de porter un pantalon plutôt que de mettre une mini jupe avec des bas...
Tu aurais du surveiller sa valise et la guider dans ses choix. :x

karinetalex a écrit :Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien 8-)

Là je pense que notre ami doit avoir le cerveau collé au plafond ce matin après une nuit comme ça, où gamberges et branlettes ont du s'alterner :roll:
ma chérie vient de rentrer et elle est hyper crevée (nuit blanche de folie...) :lol: et moi aussi (couché à 4h après les discussions sur le forum et levé à 7h).. on va se coucher tôt ce soir car on en peut plus et elle m'a promis de tout me raconter en détail ce soir avant de s'endormir :P .. tout ce que je sais c'est qu'il ne lui reste qu'un préservatif sur les 4 emmenés :shock:

Il va falloir patienter, je vous promets de vous raconter demain ;)

A très bientôt... :P
Alex
nousdeux00 a liké
karinetalex a écrit :ma chérie vient de rentrer et elle est hyper crevée (nuit blanche de folie...) :lol: et moi aussi (couché à 4h après les discussions sur le forum et levé à 7h).. on va se coucher tôt ce soir car on en peut plus et elle m'a promis de tout me raconter en détail ce soir avant de s'endormir :P .. tout ce que je sais c'est qu'il ne lui reste qu'un préservatif sur les 4 emmenés :shock:

Il va falloir patienter, je vous promets de vous raconter demain ;)

A très bientôt... :P
Alex

Très bonne soirée donc... et à demain pour un petit récit.
par nizo
patocan a écrit :vivement demain.
Mais il ne faut pas être grand clerc pour deviner ce qu'elle a fait avec les trois préservatifs manquants ! :D

Ils les ont utilisé comme ballons gonflables, et comme il n'en restait plus assez, ils ont fait ça sans capote ... :lol:
Ayant eu une journée chargée puis un pote à la maison pour la soirée et enfin ma chérie ce soir qui, depuis ses aventures, a sa libido qui est décuplée :oops: :shock: , ce n'est que maintenant qu'elle dort ayant eu ce qu'elle voulait que je peux expliquer ce qui s'est passé jeudi soir...

nizo a écrit :Je suis déçu d'une chose, c'est qu'elle ait choisi de porter un pantalon plutôt que de mettre une mini jupe avec des bas...
Tu aurais du surveiller sa valise et la guider dans ses choix. :x

J'aurais dû préciser: elle était en jean et pull-over en arrivant à l'hôtel et s'est prise en photo ainsi mais elle s'est changée avant d'aller dîner. On s’était mis d'accord tous les deux pour qu'elle remette la tenue qui lui avait bien réussi avec le premier mec avec qui elle était sortie dimanche dernier (voir avant dans ce sujet). On s'est d'ailleurs dit que la prochaine fois, elle se prendra en photo avec sa tenue sexy.. et sous-vêtement inclus pour bien savoir ce dont l'amant va profiter :mrgreen: Elle était donc en jupe très courte, en dim-up en dessous, des bottes et un haut moulant sexy et vu la suite..c'était la bonne tenue :lol:

nizo a écrit :

Là je pense que notre ami doit avoir le cerveau collé au plafond ce matin après une nuit comme ça, où gamberges et branlettes ont du s'alterner :roll:

tu as vu juste car ça a été exactement cela :oops: :mrgreen:

Ma chérie m'a donc tout raconté en détail hier soir malgré la fatigue et, comme la fois d'avant, elle en restait encore toute excitée :o et a voulu que je refasse (en partie) ce que le mec lui avait fait car son corps le réclamait trop :twisted: Et à peine on en a reparlé ce soir, elle a eu encore besoin que je la lèche puis que je la prenne :twisted:

Il l'a donc raccompagné à l’hôtel et sur le chemin, en voiture, il a continué à l'embrasser puis a glissé une main sur sa cuisse...puis sa culotte :shock:

Arrivés sur place, ils étaient excités comme des malades et ont foncés dans sa chambre sans même qu'il lui demande :mrgreen:

Elle, qui est d'habitude si pudique et qui ne s'était jamais dévoilée à un mec autre que moi depuis plus de 15 ans s'est alors retrouvée totalement nue :shock: devant un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures car le mec lui a tout de suite enlevé tous ses vêtements :shock:

Il a commencé par bien la mater sous toutes les coutures et ma chérie, tellement excitée par les préliminaires de la soirée (et sous l'effet des mojitos toujours présent) s'est laissée complétement faire et mater le cul par ce mec qui bandait comme un taureau et qu'elle m'a dit avoir trouvé mignon ... :twisted:

Contrairement au premier mec qui était assez directif et qui, une fois son plaisir obtenu, était parti assez vite, celui-là était apparemment très attentif à ma chérie et voulait manifestement qu'elle prenne bien son pied avec lui. Il faut reconnaitre aussi que pour le premier, le fait de le faire dans les toilettes ne permettait pas de s'éterniser alors que là, ils avaient toute la nuit :mrgreen:

Il l'a donc longuement léché :) puis a enfilé un préservatif (le premier de la série :lol: ) et l'a pénétrée :o . En écrivant ces lignes je me dis que voilà... c'est fait... je ne peux plus dire " sucer ce n'est pas tromper" :lol:

Elle m'a dit qu'elle s'est prendre ainsi "dans toutes les positions" :shock: et dans "toutes les parties et recoins du lit" :shock: C'était vraiment délicieux pour elle ;) . Elle sentait qu'en plus lorsqu'il avait envie de jouir, il se retenait ( le salopard :twisted: !) , ça a duré très longtemps et deux fois il a finit par bander un peu trop mou. Elle a alors de suite sucé sa queue et s'est repartie ! (d'où l'utilisation des 2 autres préservatifs ;) ).

A un moment, il l'a prise en levrette et lui a glissé un doigt dans l'anus, elle n'a pu réprimer une secousse de jouissance (et oui, elle est accro de ce côté-là, mais c'est son secret ;) ), il l'a tout de suite senti et a vu qu'elle était ouverte :twisted: Il lui a dit: "est-ce que je peux te prendre par là ?" (hehe.. il aurait pas du demander :lol: ) elle a hésité puis lui a dit "heu.. pas la première fois" (sous-entendu "qu'on couche ensemble").. elle m'a avoué qu'elle en mourrait d'envie mais qu'elle avait peur de se voir trop en salope ainsi.. et si il l'avait fait , elle l'aurait laissé faire :o ..il ne sait pas ce qu'il a loupé :lol:

Elle a donc continué de se faire prendre dans toutes les positions... Au moment où il a fini par jouir, il l'a retournée, a enlevé sa capote et a joui dans sa bouche :o Elle a eu la bouche rempli de son sperme chaud... :shock:

Ils ont ensuite un peu dormi ensemble nus, collés, puis il est parti (5h00 du mat !) pour arriver chez lui avant que sa copine ne rentre le lendemain :lol:

Voila.. deuxième essai.. deuxième aventure pour ma chérie.. On va surement continuer, d'ailleurs le premier amant l'a rappelé en lui disant qu'il pensait à elle, à son cul à sa cambrure tout le temps.

On va perfectionner quelques trucs qu'on avait un peu improvisé comme la communication par SMS, avec des textos "codés" me permettant d'en savoir plus, peut etre des photos ou vidéos (mais pas facile au début quand l'amant n'est pas complice) et sinon au moins un enregistrement sonore, j'ai lu quelque part sur le forum que c'était pour l'homme presque plus excitant que les photos, d'entendre sa chérie parler, se faire prendre.. jouir etc.. :mrgreen:

On va auparavant faire une petite pause car ça a été fort en émotions et l'occasion a fait que ça a été très rapprochés :lol: Mais elle le refera car pour le moment on est sur la même longueur d'onde (la règle d'or entre nous)

Du plaisir pour elle.. du plaisir pour moi..le besoin tous les deux de sentir que l'on s'aime toujours d'amour très fort. Ces aventures d'ailleurs nous ont rapprochés comme aux premiers jours, avec une vie de famille en plus.. le top...

A suivre !
On va perfectionner quelques trucs qu'on avait un peu improvisé comme la communication par SMS, avec des textos "codés" me permettant d'en savoir plus, peut etre des photos ou vidéos (mais pas facile au début quand l'amant n'est pas complice) et sinon au moins un enregistrement sonore, j'ai lu quelque part sur le forum que c'était pour l'homme presque plus excitant que les photos, d'entendre sa chérie parler, se faire prendre.. jouir etc.. :mrgreen:
quote]

Très bon récit. Il est vrai qu'entendre sa femme jouir avec un autre est très fort. Tu te sens vraiment cocu. J'espère que vous arriverez à trouver l'amant complice qui acceptera que tu puisses assister à ton cocufiage :mrgreen:
par nizo
Ce qui est frustrant dans ces aventures, c'est que l'on ne puisse pas profiter un peu en images. Et je pense que pour toi cela doit être aussi très frustrant, imagine un peu la trique que tu pourrais avoir en voyant ta chérie se faire pénétrer lentement l'anus serré par une queue démentiellement démesurée...
nizo a écrit :Ce qui est frustrant dans ces aventures, c'est que l'on ne puisse pas profiter un peu en images. Et je pense que pour toi cela doit être aussi très frustrant, imagine un peu la trique que tu pourrais avoir en voyant ta chérie se faire pénétrer lentement l'anus serré par une queue démentiellement démesurée...

mmm.. j'imagine tout à fait :oops: :o :P ..

la prochaine étape qui nous semble la plus facile et ne demande pas la complicité de l'amant est l'enregistrement sonore 8-) Entendre les bruits, entendre parler le mec et entendre ce que dit sa chérie pendant qu'elle se fait pénétrer..mmm :mrgreen:

La vidéo sera une bonne étape (avant celle d'être présent :shock: ) avec un amant forcément complice de ma chérie :twisted:
karinetalex a écrit : mmm.. j'imagine tout à fait :oops: :o :P ..

la prochaine étape qui nous semble la plus facile et ne demande pas la complicité de l'amant est l'enregistrement sonore 8-) Entendre les bruits, entendre parler le mec et entendre ce que dit sa chérie pendant qu'elle se fait pénétrer..mmm :mrgreen:

La vidéo sera une bonne étape (avant celle d'être présent :shock: ) avec un amant forcément complice de ma chérie :twisted:

j'ai hâte que tu puisse faire réaliser par ta chérie un enregistrement sonore pour nous en faire profiter :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée