- 15 nov. 2013, 00:40
sans aucun doute ! pulvérisée à cette heure pour le plus grand bonheur du cocu ! 

nuggets a écrit :sans aucun doute ! pulvérisée à cette heure pour le plus grand bonheur du cocu !
couplecurieux a écrit :Je viens de lire le post,
c'est frustrant de ne pas savoir ce qui se passe !
et frustrant aussi de ne pas avoir vu les photos précédentes...
karinetalex a écrit :
En revanche si aucune occasion ne se présente à elle et qu'elle part se coucher seule dans sa chambre sur son grand lit () , elle m'appelle avant ou m'envoie un texto.. or il est 1h40 et toujours rien d'elle...
![]()
On dirait qu'elle est bien occupée...
karinetalex a écrit :Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien![]()
Donc le petit veinard qui a passé la soirée avec ma chérie, l'a fait boire des mojitos, peloté sous la table puis proposé de la raccompagner n'est pas resté en bas de l'hôtel![]()
A l'heure actuelle, ma chérie doit avoir les mains (et la bouche.. et le reste..) occupés à faire autre chose que de m'écrire un texto![]()
Et il a toute une nuit avec elleLe grand lit va servir !
Ma chérie rentre demain soir, à suivre !!
karinetalex a écrit :Puis deux photos en me disant "voila ce dont pourra profiter le mec de ce soir":![]()
karinetalex a écrit :Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien![]()
karinetalex a écrit :ma chérie vient de rentrer et elle est hyper crevée (nuit blanche de folie...)et moi aussi (couché à 4h après les discussions sur le forum et levé à 7h).. on va se coucher tôt ce soir car on en peut plus et elle m'a promis de tout me raconter en détail ce soir avant de s'endormir
.. tout ce que je sais c'est qu'il ne lui reste qu'un préservatif sur les 4 emmenés
![]()
Il va falloir patienter, je vous promets de vous raconter demain![]()
A très bientôt...![]()
Alex
patocan a écrit :vivement demain.
Mais il ne faut pas être grand clerc pour deviner ce qu'elle a fait avec les trois préservatifs manquants !
nizo a écrit :Je suis déçu d'une chose, c'est qu'elle ait choisi de porter un pantalon plutôt que de mettre une mini jupe avec des bas...
Tu aurais du surveiller sa valise et la guider dans ses choix.![]()
nizo a écrit :karinetalex a écrit :Bon, ils est presque 4h et ils ont eu largement le temps de rejoindre l'hotel alors qu'elle ne m'écrit plus rien![]()
Là je pense que notre ami doit avoir le cerveau collé au plafond ce matin après une nuit comme ça, où gamberges et branlettes ont du s'alterner
nizo a écrit :Ce qui est frustrant dans ces aventures, c'est que l'on ne puisse pas profiter un peu en images. Et je pense que pour toi cela doit être aussi très frustrant, imagine un peu la trique que tu pourrais avoir en voyant ta chérie se faire pénétrer lentement l'anus serré par une queue démentiellement démesurée...
karinetalex a écrit : mmm.. j'imagine tout à fait![]()
![]()
..
la prochaine étape qui nous semble la plus facile et ne demande pas la complicité de l'amant est l'enregistrement sonoreEntendre les bruits, entendre parler le mec et entendre ce que dit sa chérie pendant qu'elle se fait pénétrer..mmm
![]()
La vidéo sera une bonne étape (avant celle d'être présent) avec un amant forcément complice de ma chérie
Notre boutique candauliste 100% sécurisée