©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 111
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Mmmm l'amant apprécie le commentaire bien à propos, qui ravive de durcissants souvenirs lol.
Une revisite de ma part devrait d'ailleurs s'envisager promptement grrrrr

L'amant n'est jamais bien loin, n'est ce pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est toujours un plaisir de voir ta femme sexy, seule ou accompagnée par des complices. :D
L'amant rode, convoite, parfois s'éloigne un rien, pour mieux se rapprocher à nouveau et posséder ta cocufieuse qui s'abandonne, s'ouvre, s'offre, ruisselle de désir jusqu'à jaillir de plaisir sous les sauvages assauts de son mâle du moment!
Merci Mesrine pour cette revisite illustrée de mes (devenues innombrables) visite de l'entre-cuisse de ta femme aux talents avérés d'exquise baiseuse infidèle.
Hâte de la ressentir à nouveau, de toutes les manières possibles...et elle sait faire en sorte qu'elles soient multiples...les manières avec lesquelles j'éprouve grand plaisir à la prendre la faire jouir!
Et s'il est évident que je bande fermement à la fin de ces mots, je te sais dans le même état en imaginant ta moitié baisant à mes côtés, dans ton statut de veinard cocu! :P
intimissimi a écrit :L'amant rode, convoite, parfois s'éloigne un rien, pour mieux se rapprocher à nouveau et posséder ta cocufieuse qui s'abandonne, s'ouvre, s'offre, ruisselle de désir jusqu'à jaillir de plaisir sous les sauvages assauts de son mâle du moment!
Merci Mesrine pour cette revisite illustrée de mes (devenues innombrables) visite de l'entre-cuisse de ta femme aux talents avérés d'exquise baiseuse infidèle.
Hâte de la ressentir à nouveau, de toutes les manières possibles...et elle sait faire en sorte qu'elles soient multiples...les manières avec lesquelles j'éprouve grand plaisir à la prendre la faire jouir!
Et s'il est évident que je bande fermement à la fin de ces mots, je te sais dans le même état en imaginant ta moitié baisant à mes côtés, dans ton statut de veinard cocu! :P

Que répondre... ? Je sais que ce genre de "menace' ne reste jamais bien longtemps sans suite.. ta description à la précision qui incombe au statut de veinard cocufieur.
Finalement la seule chose à rajouter, c'est une photo. Explicite puisqu'elle a été prise peu de temps après que tu aies jouit en elle. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coq131 a écrit :Magnifique la photo dans la voiture ... Un fantasme non réalisé pour moi de voir ma belle prise ainsi par un amant... Sublime

:cuck:
canda a liké
sam17 a écrit :Cette photo de ta femme prise par son amant à l'arrière de la voiture est très excitante

Il s'en passe des choses dans les petits chemins creux... :cuck:
canda, kadokando a liké
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :L'amant rode, convoite, parfois s'éloigne un rien, pour mieux se rapprocher à nouveau et posséder ta cocufieuse qui s'abandonne, s'ouvre, s'offre, ruisselle de désir jusqu'à jaillir de plaisir sous les sauvages assauts de son mâle du moment!

Que répondre... ? Je sais que ce genre de "menace' ne reste jamais bien longtemps sans suite.. ta description à la précision qui incombe au statut de veinard cocufieur.
Finalement la seule chose à rajouter, c'est une photo. Explicite puisqu'elle a été prise peu de temps après que tu aies jouit en elle. :cuck:

Jouir en elle ...
Bravo à vous trois pour le partage de ces aventures infidèles... :cuck:
La position ne devait pas forcément être confortable, mais j'imagine le plaisir que les amants ont du prendre à s'envoyer en l'air ainsi à l'arrière de la voiture devant le mari qui patientait dehors
FB57 a écrit :mesrine heureusement qu'ils existent..lol

Pour les femmes infidèles et leurs amants surement !
sam17 a écrit :La position ne devait pas forcément être confortable, mais j'imagine le plaisir que les amants ont du prendre à s'envoyer en l'air ainsi à l'arrière de la voiture devant le mari qui patientait dehors

Et encore au début la porte était fermée...
Heureusement @mesrine que tu te baladais innocemment dans la forêt à ce moment là :-)

@intimissimi , @mesrine ...tu dis jouir en elle...à cru ? Mr @intimissimi aurait-il eu ce privilège ?
Quelle jolie coquine !!!
julesx630 a écrit :Heureusement @mesrine que tu te baladais innocemment dans la forêt à ce moment là :-)

@intimissimi , @mesrine ...tu dis jouir en elle...à cru ? Mr @intimissimi aurait-il eu ce privilège ?
Quelle jolie coquine !!!

Je lui laisse le soin de repondre... ;)
quinquasolo a écrit :elle écarte bien les cuisses la salope pour bien se faire enfiler

C'est une championne pour écarter les cuisses !
canda, dav39100 a liké
Tu me gates @mesrine avec tes photos de mme dans la voiture ... Connais tu le film "crash" ... Même si la thématique est un peu particulière .. il y a quelques scènes de candaulisme dont une sublime a l'arrière de la voiture pendant que le mari conduit ... j'adore
Coq131 a écrit :Tu me gates @mesrine avec tes photos de mme dans la voiture ... Connais tu le film "crash" ... Même si la thématique est un peu particulière .. il y a quelques scènes de candaulisme dont une sublime a l'arrière de la voiture pendant que le mari conduit ... j'adore

J'ai vu le film en son temps mais je ne me souviens pas de cette scene. Il faut absolument que je le revoie... :P
quinquasolo a écrit :elle est belle en plus cette chienne

Très ! Elle le sait et elle en profite pour mon plus grand plaisir et surtout pour le sien. :cuck:
canda, dav39100 a liké
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée