Coq131 a écrit :Tu me gates @mesrine avec tes photos de mme dans la voiture ... Connais tu le film "crash" ... Même si la thématique est un peu particulière .. il y a quelques scènes de candaulisme dont une sublime a l'arrière de la voiture pendant que le mari conduit ... j'adore

quinquasolo a écrit :elle est belle en plus cette chienne

sergio a écrit :Cette photo montre une femme qui a confiance en elle.
Elle sait qu'elle est belle. Elle sait qu'elle plait aux hommes. Elle sait qu'elle est libre si l'un d'entre eux lui plait et tu n'y est pas pour rien. Les photos précédentes dans les situations de cocufieuse le montrent.

pleasecuckme a écrit :@mesrine,
Il est grand temps que nos jolies salopes se rencontrent.

cndlst a écrit :Je connais ces plaisirs partagés ... et j adore ça . Merci encore une fois de vos partages .

scort75 a écrit :Malibiu toujours exquise sexy et très chienne cette façon d'ouvrir les cuisses Descartes et sa chatte pour se faire enfiler c'est tout simplement du grand art

scort75 a écrit :Effectivement et les hommes comme moi n'ont qu'une seule idée en tête combler les orifices inoccupé de cette douce et gourmande coquine

scort75 a écrit :Cela s'appelle de la bonne baise bien profonde.
Quelle salope

scort75 a écrit :Et cela est merveilleusement illustré elle s'ouvre le cul pour sentir bien profond tout en grimaçant comme la belle chié qui s'assume.
Elle aime prendre son pied a fond et cela se voit et doit s'entendre

scort75 a écrit :Le veinard doit se régaler de lui b**************** se retourner sous sa langue son c**** qui doit être bien dur et tout rouge.
Sa posture montre qu'elle se laisse aller.
Il semblerait que ce soit une bonne partie de baise organiser dans un love hôtel.
Toujours très excitant de l'avoir dans de telles postures pour faire ad mâle en rute qu'ils l'ont convoités et ont réussi à la baiser.
je la convoite à distance mais elle est toujours pas réussi à croiser sa route pour planter ma b*** dans sa belle chatte

sergio a écrit :@mesrinetu as raison de partager ta femme. Elle doit laisser d'excellents souvenirs aux hommes qu'elle croise et que dire de @intimissimi qui la prend quand avec plaisir quand il peut la rencontrer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée