- 09 juin 2020, 07:54
Belle intensité dans le récit

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier

damanalop a écrit :@karinetalex reste a ce que son amant accède a vos ( nos) demandes, le partage de son, photos, vidéos et qu'elle consomme ailleurs que lui

sont dévoilés ici .
damanalop a écrit :@karinetalex merci pour ce retour, si vous lâchez sur ce point, cela deviendra un acte de jurisprudence et il sera difficile de faire machine arriere
par contre l'attitude karine peut intriguer pourquoi elle même n'est pas votre alliée et impose cet état de fait, elle préfère coquiner que de vous rendre la pareil ( on n'est plus dans une relation candauliste)

sont dévoilés ici .
. Elle a convenu que lors de la prochaine rencontre, à défaut de le rendre complice candauliste (ça semble impossible ça sans qu'il perde tous ses moyens! ), elle reviendra avec des photos et vidéos de leurs séances de baises
Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé
. Donc à voir si ça se passe bien comme cela; ils doivent passer une demi-journée de baise avant une réunion régionale à la fin du mois ... A suivre...
sont dévoilés ici .
, récupère ce soir en urgence auprès d'une copine des protections nouveau modèle, complètement invisible pour le mec. Je connaissais pas

, il doit être trop impatient d'y être.
sont dévoilés ici .
. J'ai du lui bander les yeux et la prendre exclusivement par le cul comme ils avaient faits dans la chambre d'hotel cette fois-ci. J'avoue que sexuellement j'ai du mal à la reconnaître, elle est devenue très facile à prendre par là contrairement à avant, mais je ne m'en plaint pas 
sont dévoilés ici .
, il ne l'a prends plus que comme cela maintenant. Et des jouets pour cette fois ci: il a décidé qu'elle se soumettrait à lui avec des jouets
. Elle m'a demandé des scénarios qu'elle devrait faire..La folle: j'en ai plein en tête.. 
sont dévoilés ici .
. Au menu également cette fois ci: les accessoires qu'elle a amené dont des menottes en cuir retenues entre elles par une chaine. On a convenu qu'elle le laisse la prendre en vidéo et en photo 
sont dévoilés ici .
Elle m'a montré la photo qu'il a prise (désolé je lui ai promis de ne pas les poster) et voir sa chérie ainsi pleine de spermes de son amant, ça fait quelque chose

sont dévoilés ici .

sont dévoilés ici .

sont dévoilés ici .

sont dévoilés ici .

sont dévoilés ici .

terriblesteed
elle a l'air de vraiment aimer la sodomie, ça doit vous exciter fortement j'imagine quand elle vous le dit.

sont dévoilés ici .

et qu'elle a "pris cher" selon ses mots. Elle a d'ailleurs mal au c.. et ne peut plus rien faire de ce coté pour quelques jours m'a-t-elle dit. Il a du pas mal la forcer par là le collègue
et surtout elle qui est si directive et dominante dans la vie, elle a du complètement lui laisser faire ce qu'il voulait

sont dévoilés ici .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée