Bonjour les coquins, cela fait bien longtemps que nous n'étions venus vous rendre visite

Du coup, il s'est passé pas mal de choses dans nos nouvelles pratiques. Notre relation est toujours au beau fixe et après avoir introduit un premier homme dans notre couple, comme nous vous l'avions conté dans nos précédentes aventures, l'envie d'en connaître un deuxième puis un troisième se fit vite sentir. Ce fut aussi le premier coquin qui fit germer l'idée dans l'esprit de ma femme qu'une autre demoiselle pouvait être une expérience forte agréable. Elle qui était fermée à l'idée, changea rapidement de point de vue et sa curiosité pris vite le pas sur tout autre sentiment. Pour sa première, nous avions décidé d'aller dans un sauna libertin, histoire de pouvoir jauger plus facilement et de poursuivre à notre rythme. Sa première expérience féminine, bien que relativement brève, fut une franche réussite et nous incita a recommencer nos visites dans ce genre d'établissement. Nous y avons été plusieurs fois, lors de soirées réservés aux couples pour être sûrs d'y rencontrer des femmes. Nous y avons fait a chaque fois de belles rencontres, nous avons eu la chance d'y trouver un couple avec lequel nous avons lié une belle complicité, une sorte de coup de foudre amical. Ils seront se reconnaître si ils viennent un jour nous lire

Ma coquine a même eu le droit d'y aller entre copines avec carte blanche. Carte qu'elle a su utiliser sans trop de difficulté
Dernièrement nous avons expérimenté les soirées privées multi couples, où se mélangent des couples, des hommes seuls et quelques fois des femmes seules, toujours dans le but de voir ma coquine de femme prendre un maximum de plaisir. Elle adore passer de mains en mains, goûter a plusieurs hommes à la fois, les faire bander et les faire jouir en elle (avec préservatif) ou dans sa bouche pour les possédèrent garder une sorte de trophée orgasmique.
Notre dernière sortie fut en sauna libertin, où se trouvaient énormément d'hommes seuls. Ma salope, car il n'y a pas d'autre mot, s'est envoyé en l'air avec 7 mecs, dont quatre sur la même session qui se sont vidés en elle a la chaîne en quelques minutes seulement alors qu'elle suçait le prochain qui prendrait la place. Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle a adoré voir tous ces hommes faisant la queue pour se satisfaire. Pouvoir décider de qui la prendrait, la ferait jouir. Qui elle avalerait, et malheureusement pour certains, a qui elle se refuserait.
Bref, voilà un petit aperçu de nos dernières activités. Désolé pour les détails peu précis mais il y en aurait vraiment trop a raconter.