- 13 mai 2021, 11:07
Ce matin, je suis parti en laissant seule ma femme a la maison. Dans quelques minutes, elle ne le sera plus... 

cristian70241 a liké

»

Sammy49 a écrit :Hello,
Pour répondre à une des questions de ta femme, sache que je me branle en la regardant et que j'éjacule en pensant la remplir profondément.
Si vous le désirez, contactez moi en MP et je me ferai une joie de te montrer mon émoi....A moins qu'un déplacement soit plus judicieux?? ...
Quoiqu'il en soit, ....quel post...! vous êtes formidables...! et madame...encore plus !
Sammy
merci beaucoup pour ces quelques mots... Je suis ravie que tu prennes du plaisir en parcourant notre histoire. En même temps c'est un peu le but! J'espère que tu pourras continuer de nous suivre
j'adore l'idée que des coquins se soulagent en me regardant ! Vraiment Trop excitant

Bises les @A291 
A291 a écrit :
quel plaisir de lire ton post ce soir!merci beaucoup pour ces quelques mots... Je suis ravie que tu prennes du plaisir en parcourant notre histoire. En même temps c'est un peu le but! J'espère que tu pourras continuer de nous suivre
j'adore l'idée que des coquins se soulagent en me regardant ! Vraiment Trop excitant
![]()

jlopsave a écrit :Cela donne envie de prendre un bain pour honorer une si belle femmecela ne m'a pas donné qu'envie, du coup je me suis sacrifié pour son bon plaisir

Du coup, il s'est passé pas mal de choses dans nos nouvelles pratiques. Notre relation est toujours au beau fixe et après avoir introduit un premier homme dans notre couple, comme nous vous l'avions conté dans nos précédentes aventures, l'envie d'en connaître un deuxième puis un troisième se fit vite sentir. Ce fut aussi le premier coquin qui fit germer l'idée dans l'esprit de ma femme qu'une autre demoiselle pouvait être une expérience forte agréable. Elle qui était fermée à l'idée, changea rapidement de point de vue et sa curiosité pris vite le pas sur tout autre sentiment. Pour sa première, nous avions décidé d'aller dans un sauna libertin, histoire de pouvoir jauger plus facilement et de poursuivre à notre rythme. Sa première expérience féminine, bien que relativement brève, fut une franche réussite et nous incita a recommencer nos visites dans ce genre d'établissement. Nous y avons été plusieurs fois, lors de soirées réservés aux couples pour être sûrs d'y rencontrer des femmes. Nous y avons fait a chaque fois de belles rencontres, nous avons eu la chance d'y trouver un couple avec lequel nous avons lié une belle complicité, une sorte de coup de foudre amical. Ils seront se reconnaître si ils viennent un jour nous lire
Ma coquine a même eu le droit d'y aller entre copines avec carte blanche. Carte qu'elle a su utiliser sans trop de difficulté

viewtopic.php?p=2465254#p2465254
Notre boutique candauliste 100% sécurisée