©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 171
par sergio
nous en avons profité pour faire les photos des 2 bodys trouvés chez Noz

Très chouette ces deux body. Faut dire que ta Miss les valorise beaucoup.

Voici sa tenue pour partir à son rdv, j'avoue que la laisser partir dans une tenue aussi sexy me donne un shoot incroyable, a la fois d'excitation mais aussi de frustration car non seulement je ne pourrais pas en profiter, mais c'est un autre qui aura ce plaisir.

Superbe tenue blanche sur sa peau dorée. Et cette ficelle dessous pour ne pas sortir "cul nu".

Je vous partage la tenue de la miss pour le réveillon

Une tenue de soirée très bien portée et qui montre sans montrer. Quel bon gout.
par sergio
Je suis curieux de savoir, en toute franchise, si vous aimez ce genre de tenue ?

En toute franchise, je me retournerais avec grand plaisir sur ta femme ainsi habillée.

Voici avec quelques photos notre soirée de réveillon...

Quel plaisir pour F. que de découvrir le candaulisme avec un couple sympathique dont la femme est superbe et certainement pleine d'atouts pour le faire craquer.

Au secours les gars j'en peu plus, j'ai plu de jus moi....

lol lol Ben elle t'aide. Elle te trouve des renforts avant que tu ne demandes.

Voilà pour cette première soirée au Ran, arrivée à 19h15 et 2h plus tard déjà un coquin qui s'amuse avec ma chérie !

Tu as su mener ta barque et faire que ta Miss est épanouie et gourmande d'autres hommes.
Merci à tous pour vos retours !
Désolé , mais j'ai été un peu trop occupé depuis cette soirée pour terminer le récit :(
Il faut dire que je n'ai pas grand chose à ajouter, car ensuite je n'ai plus reçu de photo... juste un message vers 23h pour dire qu'ils font une petite pause pour reprendre des forces mais qu'ensuite ils vont "rejouer un peu" !!!
A minuit 30, nouveau message pour me dire qu'elle va partir, je lui dit que je l'attend, je suis impatient d'avoir plus de détails sur leurs ébats. :x
A son retour je vois tout de suite qu'elle a adoré sa soirée, elle me raconte tout dans les détails et ça c'est cool pour le mari candauliste. Pour terminer elle me dit qu'ils ont fini en 69 lui en dessous. Elle le suçait et le branlait, il a joui abondamment sur ses seins.
Elle a pris une photo pour moi car elle sait que j'aime la voir avec la jouissance de ses amants. je ne la post pas car elle est un peu raté et n'a pas trop d'intérêt visuel.
Malgré la fatigue, nous avons encore envie de nous retrouver tous les deux, je la prend en missionnaire puis très rapidement en levrette mais je pense qu'en 3 mn nous avons rendu les armes ! :roll:
Voilà la soirée d'une coquine qui sait profiter des fantasme de son chéri :oops:

nizo a écrit :Ca m'a l'air bien parti pour faire de cet amant bien monté son régulier.
Imagine quand il la prendra sans capote à son tour alors que tu seras parti voir un match ... quelle équipe va marquer le plus de points ? :x

Nizo le visionnaire ? ;) Lol nous avons déjà un peu fantasmé la dessus... et la miss qui a déjà connue cela aurait très envie de recommencer avec lui. :cuck:
Cela reste à voir après les tests nécessaires et le "sérieux" de son amant.
Mais il faut reconnaitre qu'avec un régulier c'est tellement plus excitant pour tout le monde de pouvoir avoir des rapports au naturel de façon totalement spontanés.
Dionysos06, julesx630, Himeros79 et 21 autres a liké
@oZeratelle

Sympa cette 1ere soirée au Ran!! une belle entrée en matière..

Quand a l'intéret de faire du sport, en voilà 1 en plus, laisser ta femme aller voir son amant tranquillement! Ses tenues sont tjs dingues...
Comment te sens tu pendant son absence, sachant ce que Mme est parti faire..?
oZeratelle a liké
par freleau62
bonjour tous les deux. Vous lire est un réel bonheur. Vous voir est un réel PLAISIR! Cette jupe est tout simplement une tuerie! Quelle merveille sur ce corps magnifique!! N'hésitez pas à la choisir encore et encore. Dès qu'elle sera usée, vous en aurez une nouvelle. Et vivement les beaux jours que l'on découvre dessous une jolie paire de bas et ce string ficelle qui dévoile ses fesses envoûtantes!!
Merci à tous pour vos likes et commentaires que nous apprécions toujours autant 0=)
@freleau62 j'attends avec impatience notre petite sélection de vêtements sexy pour faire les essayages et bien sur de voir la miss les porter dans nos sorties coquines et même lors de nos sorties moins coquines... lol
Retour sur nos vacances estival 2022 au Ran du Chabrier.
Rencontre avec D. qui après 3 jours de séduction avec la miss lors de nos ballades dans le camping ou le long de la cèze, et après avoir passé une bonne partie de la soirée à danser avec ma chérie a la discothèque.
Il fait chaud, ma chérie a envi d'aller plus loin avec D. (depuis ce début de vacances, si vous vous rappelez mes récits, elle profite a fond de mon fantasme candauliste).
Nous tombons d'accord sur le fait qu'une petite douche ne serait pas du luxe. Donc direction les sanitaires...
Sur le chemin, j'avais déjà bien sûr en tête un scénario coquin au bloc sanitaire, avec des images de ma chérie entrain de prendre du plaisir avec D. et moi qui admire la scène.

Je n'étais pas le seul à imaginer cela, la miss et son amant ne se sont pas privé pour s'amuser et nous offrir un spectacle magnifique. Je dis "nous" car je n'étais pas le seul à profiter du spectacle !

Quelques photos pour illustrer ce moment.

je ne sais pas si elles retranscriront suffisamment l'intensité de cette expérience incroyable ou le mari regarde sa femme s'offrir et prendre du plaisir avec un presque inconnu...qui plus est dans un bloc sanitaire des plus rustique. :cuck:

20220804_014102.jpg

20220804_014153.jpg

20220804_014540.jpg

20220804_014551-001 - Copie.jpg

Si ces premières photos vous plaise, je peux en poster d'autres. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, olch, ruban40 et 60 autres a liké
@oZeratelle

La seule chose qui nous déplait... c'est qu'il n'y a pas assez de photos lol

J'aime bien l'idée de la douche.
Je rêve qu'un mec vienne dormir chez nous, me remplace dans notre lit, baisé ma femme plusieurs fois dans la nuit, moi sur le canapé dans la pièce d'à côté, et que le matin ils remettent le couvert dans la douche, insatiables qu'ils seraient.
oZeratelle a liké
Ca c'est de la rencontre poussée @oZeratelle :)
Les photos nous plaisent, tu peux en poster d'autres, soit rassuré :):)
La Miss est toujours aussi magnifique, cet homme s'est régalé j'en suis sûr, mais elle aussi vu l'engin du Mr.
Tu devais être fier et ravi de la voir ainsi, surtout à cru !!!
oZeratelle a liké
Ohhh Que c est bon quand Miss Ose même dans les douches …. Ce D est un homme fort chanceux car miss semble s en occuper avec envie et délectation … quel plaisir de les voir … et quel plaisir de la voir radieuse et sublime ! Merci les @oZeratelle
oZeratelle a liké
legroscochon a écrit :@oZeratelle

La seule chose qui nous déplait... c'est qu'il n'y a pas assez de photos lol

J'aime bien l'idée de la douche.
Je rêve qu'un mec vienne dormir chez nous, me remplace dans notre lit, baisé ma femme plusieurs fois dans la nuit, moi sur le canapé dans la pièce d'à côté, et que le matin ils remettent le couvert dans la douche, insatiables qu'ils seraient.

Alors nous concernant, des ammants sont déjà venues a la maison en mon absence ou lorsque je suis présent, les douches avec ses amants elle adore !!!
Par contre aucun n'est encore resté dormir, mais c'est un fantasme qui un jour ne le sera plus ... elle rêve de se réveiller avec un amant à la maison :cuck:
leloup44, julesx630, maxou501 et 2 autres a liké
julesx630 a écrit :Ca c'est de la rencontre poussée @oZeratelle :)
Les photos nous plaisent, tu peux en poster d'autres, soit rassuré :):)
La Miss est toujours aussi magnifique, cet homme s'est régalé j'en suis sûr, mais elle aussi vu l'engin du Mr.
Tu devais être fier et ravi de la voir ainsi, surtout à cru !!!

La voir caresser, sucer et branler un mec est vraiment un kiff énorme pour moi, j'adore vraiment cela et j'avoue qu'avec un mec bien membré c'est encore plus excitant :x
Mais ce n'est absolument pas indispensable pour elle, elle est plus dans le feeling avec le mec, et elle m'a souvent dit prendre beaucoup de plaisir à sucer des sexes plus petits 0=)
Pour l'anecdote en ce moment elle est en contact avec un mec, ils se sont rencontrés déjà une fois pour boire un verre, après de multiples échanges par message.
Le mec est en couple mais avec une femme qui n'a pas du tout envie de sexualité ludique, par exemple, elle ne lui a jamais fait de fellation et lui aimerais vraiment connaitre cela. Il a donc pris son courage pour aller sur des appli et essayer de faire une rencontre.
Ce mec a raconté tout cela a ma chérie lors de leur rdv et il lui a aussi avoué avoir un sexe plutôt dans la moyenne inférieur.
Et bien non seulement cela n'est pas du tout rédhibitoire, mais je crois que son histoire a séduit un peu la miss et moi je me trouve à fantasmer sur le fait qu'il est potentiellement possible qu'elle fasse connaitre ce plaisir à ce mec et par la même occasion me fasse encore une fois cocu. :cuck:
Nous lui avons fait connaitre ce site, donc si tu passes par ici, j'espère que tu ne sera pas choqué de lire ceci. ;)
Voici la suite en photo de cette fin de soirée dans les douches du camping :cuck:
C'est vrai que c'est incroyable beau de voir sa femme ainsi ;)
20220804_014551-001 - Copie.jpg

La coquine s'offre maintenant à lui sous mes yeux.
20220804_015427.jpg

20220804_015609 - Copie.jpg

De le voir et revoir ainsi déguster la petite chatte de ma femme, je crois que cela me donne envie à mon tour...
20220804_015938 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifiquement douce @oZeratelle ...il a du plonger avec envie !! Et il a du se délecter de son nectar car elle devait être toute excitée ;)
Quelle femme !! Et quel plaisir de lire qu'elle recherche uniquement des hommes avec qui elle se sent bien, peut importe sa taille...ça c'est de l'altruisme !
Alors voici encore quelques photos de ma petite coquine qui profite des vacances.
Eh oui, il faut partager ses photos de vacances ce n'est pas la peine quelles reste juste sur 1 disque dur.
Si j'apprécie quand ma chérie prend du plaisir avec un autre ?
Réponse en photo :
20220804_020315 - Copie.jpg

je crois que la miss a envie d'aller plus loin avec lui
20220804_020030.jpg

voilà voilà
20220804_020653.jpg

Changement de position, la voir aussi libre de baisser comme cela est vraiment une grande satisfaction pour moi !
20220804_021006 - Copie.jpg

20220804_021036.jpg
requiem67, Maurice23, leloup44 et 52 autres a liké
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée