©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 171
fredcandaule a écrit :@oZeratelle comme d'habitude tu nous régales avec tes récits et les photos de ta divine femme. Et cerise sur le gâteau, tu nous prouves qu'on peut pratiquer le candaulisme sur la durée sans qu'il n'y ait de lassitude. Et j'avoue que cette longévité me ravit car je la transpose forcément sur mon couple.

Merci @fredcandaule Oui en effet voilà un peu plus de 10 ans que nous avons ouvert la boite de pandore !
C'est vraiment une grande satisfaction pour nous d'avoir pu, d'avoir su, évoluer dans cette vision du couple. Il faut reconnaitre que les papillons dans le ventre lors d'un rdv, d'une rencontre sont parfois moins présent qu'au début.
Mais par contre le plaisir, la liberté que cela nous apporte est toujours très présent. Je pense que nous ne pourrions ni l'un ni l'autre revenir à une sexualité uniquement centré sur le couple. Non pas que l'on s'ennuie en couple mais le partage, les situations, la découverte d'autres corps, d'autres personnes le piment que cela apporte est vraiment un plus que nous n'avons pas du tout envie de supprimer pour le moment.
Pour nous au quotidien le Candaulisme est un jeu... mais soyons réaliste, car il faut aussi accepter que parfois dans la vie, il y a des moments ou l'on a pas envie de jouer pour pleins de bonnes raisons.
Et ce qui est cool, c'est qu'il y a le forum pour se remémorer pleins de bons souvenirs !!! ;)
Voici les dernières photos de cette rencontre très coquine.
Après les accrobatie dans les sanitaires la mis a voulue un peu plus de confort.
Elle a donc gentiment proposée a son amant de venir tester la qualité exceptionnelle de notre matelas pneumatique 0=)

Voici ma vue depuis l'extérieur de la tente... d'ailleurs assez rapidement, je n'étais plus le seul à regarder le spectacle. lol

20220804_024607.jpg

20220804_024157-001.jpg

20220804_024135.jpg

20220804_023959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, leloup44, Vilice et 52 autres a liké
@oZeratelle
Merci pour ces photos.
Vous êtes merveilleusement belle.
J'ai un faible pour la dernière photo, empalée sur cette queue qu'on imagine profondément en vous.
Aura-t-on droit à la photo du final, avec peut-être une partie de votre magnifique corps souillé du sperme de votre amant ?
oZeratelle a liké
legroscochon a écrit :@oZeratelle
Merci pour ces photos.
Vous êtes merveilleusement belle.
J'ai un faible pour la dernière photo, empalée sur cette queue qu'on imagine profondément en vous.
Aura-t-on droit à la photo du final, avec peut-être une partie de votre magnifique corps souillé du sperme de votre amant ?

Merci pour la miss @legroscochon c'est vrai que la voir empalée ainsi sur un autre est toujours très intense ... même pour moi lol !
Je n'ai pas cette fois de photo avec le sperme de son amant, moi aussi j'adore cela et ma petite coquine m'offre maintenant cela avec plaisir, si son amant est ok également ! Je prend beaucoup de plaisir à la voir recevoir le sperme de son amant, puis par exemple se masser les seins avec en me regardant avec une certaine fierté... :cuck:
Je crois que j'en ai 1 ou 2 lors d'une petite rencontre à la baie des cochons... ce sera dans la suite de nos vacances. Mais j'ai encore une autre soirée au Ran à vous partager !
leloup44, Olivierito, julesx630 et 3 autres a liké
@oZeratelle

J'imagine ce que ça doit faire de savoir la femme qu'on aime bouger elle même sur la queue d'un autre, l'enfoncer le plus profondément possible...donner du plaisir à son amant...
Troublant.
Vous aimez donc la voir recouverte de votre sperme et de celui de ses amants. En reçoit elle parfois sur le visage ?
Au Ran ??
oZeratelle a liké
legroscochon a écrit :@oZeratelle

J'imagine ce que ça doit faire de savoir la femme qu'on aime bouger elle même sur la queue d'un autre, l'enfoncer le plus profondément possible...donner du plaisir à son amant...
Troublant.
Vous aimez donc la voir recouverte de votre sperme et de celui de ses amants. En reçoit elle parfois sur le visage ?
Au Ran ??

Oui oui c'était au camping du Ran du chabrier.
Alors pour ce qui est du sperme, elle aime le recevoir sur le corps, les seins, les fesses... mais pour le visage non ce n'est pas encore dans ses pratiques... moi je kiffferais cela ;)
@oZeratelle ta sublime et sensuelle femme non seulement ose, mais se déchaîne sur cette bite dressée pour elle et qui la baise si copieusement. Torride et magnifique. Le noir et blanc rend ces scènes encore plus bandantes. :cuck: :cuck:
oZeratelle a liké
Bonjour et merci pour vos compliments et likes 0=) sur cette aventure estivale.

Mais je vais revenir un peu sur le présent car ce début d'année 2023, la miss est plutôt très active avec ses amants.
Nous avons revu son amant du nouvel an, un dimanche après midi de mars, elle l'avait déjà revu une fois seule en soirée. (J'ai des photos sympa de ce dimanche après midi, je vais les poster).
Nous avons également rencontré un mec très sympa en sauna début mars, ils ont gardé contact et ils ont fait un resto tous les 2 la semaine dernière ... resto qui c'est terminé à la maison.. et ouf j'étais là pour profiter à fond du magnifique spectacle de ma chérie dans les bras d'un autre. (cool j'ai aussi quelques photos de cette rencontre).

Elle est également en contact avec un autre mec, et dans leur discussion ils se sont rendus compte qu'ils fréquentaient la même salle de sport...
De plus elle me précise que le fantasme du mec serait de faire une rencontre coquine dans les douches de la salle de sport... et que de son coté ce scénario la faisait kiffer !!! :x
je vous dit pas dans qu'elle état elle m'a mis, lorsqu'elle m'a raconté cela.
Bon, ils doivent déjà essayer de trouver un moment pour un rdv et faire connaissance devant un verre :D

Sinon, elle a également fait une sortie en solo un vendredi soir en club.
Au départ, elle avait un rdv pour y retrouver un mec avec qui elle discutait depuis quelques temps avec un très bon feeling, mais il s'est désisté la veille... grosse déception pour la miss qui avait très envie de sortir, danser, s'amuser et plus si affinité.... !!!
Moi je n'étais pas disponible pour l'accompagner, alors du coup nous avons convenu qu'elle s'y rendrait seule, nous y avons pas mal de connaissance maintenant, donc la soirée serait de toute façon très sympa. Et elle fut très sympa !

Voilà pour les dernières news, mais je reviens en photos, dans mes prochains post, sur ce dimanche après midi courant mars chez un amant.

:cuck: :cuck: :cuck:
dinguedelle, leloup44, olch et 30 autres a liké
@oZeratelle voici un début d'année bien chargé et très intéressant. Une coquine qui ne chôme pas et sait prendre le plaisir quand et où elle veut.
Merci beaucoup pour ces nouvelles fraîches d'une chaude cocufieuse. :cuck: :cuck:
Himeros79 a liké
FB57 a écrit :ssandraexib compliments

Trop longtemps qu'on était pas venus ici ... et on a posté sur la mauvaise page !!
Toutes nos excuses a @oZeratelle <3
FB57 a liké
J'avoue que c'est très sympa de lire vos message, merci ! :D

Donc retour sur ce dimanche après midi de mars, on passe chez cet amant qu'elle revoit donc pour la quatrième fois depuis le nouvel an.
La miss a mis une tenue très ...sexe pour un dimanche après midi !
Donc pour commencer voici sa tenue, photo prise chez l'amant pendant qu'il prenait une douche et juste avant que la coquine ne le rejoigne.
Elle m'a accordé ces quelques photos rapide car impatiente d'aller le retrouver !

Mais il faut savoir que cette jupe vinyle lui a été offerte par un admirateur, je me devais donc de faire quelques photos de cette jupette en situation pour lui envoyer 0=)
DSC_2286.JPG

DSC_2287.JPG

DSC_2290.JPG

DSC_2298.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dinguedelle, getj, fraise et 64 autres a liké
Toujours aussi belle @oZeratelle et merci beaucoup pour ce partage de photos mais aussi cette lecture agréable.
Vous donnez envie et reflétez très bien ce qu’est le candaulisme !
Bravo à vous deux et profitez bien de cet agenda chargé !! Nous on se régale par avance
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée