Je termine ici ce récit, avec un dernier point. J'ignore si tout le monde le comprendra, mais je dirais que c'est à ce moment que je me suis senti le plus cocu et que ma jouissance a été la plus forte (en dehors simplement de l'orgasme), c'est aussi à ce moment que ma femme s'est sentie la plus hotwife et elle a adoré :
De retour à notre hôtel, nous devions nous préparer avant d'aller dîner en ville. Ma femme est donc allée se doucher, laissant la porte de la salle de bain ouverte, de là elle avait vue sur la couloir et la chambre, là était installé un bureau sur lequel se trouvait le pc portable. Pendant que ma femme se douchait, j'ai copié les fichiers de l'apn vers le pc et regardé photos et vidéos. J'étais tellement excité de revoir ces scènes. Ma femme se douchait tranquillement en me demandant si les vidéos étaient réussies. Je lui disais que c'était très bien. Elle m'a dit : "Vas-y, branle-toi devant les vidéos je vais te regarder". Sans hésiter, je me suis mis nu et je me suis masturbé devant les vidéos de cet homme en train de déglinguer ma femme dans tous les sens.

Ma femme me regardait, à la fois bienveillante, amusée et excitée par sa position de cocufieuse dominante... Elle me disait : " Ça te plait de me voir me faire baiser, t'es un bon cocu hein ? Regard comme il me défonce le salaud, j'ai bien senti sa bite et j'ai joui quatre fois, j'ai envie de me faire baiser comme ça tous les jours cocu.":oops:
Ma tension sexuelle était très forte, j'ai joui là, dans un mouchoir sur le bureau...

Ma femme a rit et m'a dit "C'est bien cocu, tu me lèchera la chatte en rentrant" Ce que je n'ai pas manqué de faire ! Et nous avons baisé comme des fous ! Mais franchement, ce moment devant les vidéos avec ma femme qui regarde a été le plus candau !
Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous réagirez, c'est pour ça qu'on vient ici raconter nos vies !
N'hésitez pas à commenter et à réagir !