©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
par Douxreveur45100
Magnifique !!! Vraiment superbe ce récit et cette jouissance sur son sexe est quelque de magique pour un amant!:)
Ces instant sont comme suspendus , et découvrir cette scène au travers de votre regard et de vos sensations est juste ultra excitant!:)
Merci @SHPL
par dinguedelle
Franchement c'est un rêve éveillé. Quelles émotions quels jeux de regard quels gestes quelles paroles tout y est! Un immense bravo à vous deux...ou trois!
par SHPL
dinguedelle a écrit :Quel goût avait sa chatte quand vous êtes rentrés? Et alors le coup du mouchoir pfiouuu!

J'ai léché sa chatte après le resto, pas directement après notre retour (mais un léchage juste après l'action de l'amant est à l'étude ;) sa chatte était délicieuse comme d'habitude, mais je dois avouer que je n'ai eu cesse de penser qu'elle avait reçu tant de coups de queue peu de temps auparavant. :cuck:
par Dionysos06
Vous êtes tombés sur un complice qui a su se montrer à la hauteur. Sa chatte a bien été fouillée. :cuck:
par SHPL
Dionysos06 a écrit :Vous êtes tombés sur un complice qui a su se montrer à la hauteur. Sa chatte a bien été fouillée. :cuck:

Oui, c'est le jeu, il l'a aussi beaucoup doigtée, il m'a d’ailleurs envoyé un sms (à ma demande) pour me dire que ma femme avait réagi à sa bite et à ses doigts.
par SHPL
J'ai montré le récit posté ici à ma femme, elle a regardé, lu quelques commentaires puis en me regardant amusée a dit : "Ça y va la branlette sur ton site, hum ?" Puis ajouté en riant : "Vous adorez ça les cocus, vous branler pendant que vos femme se font sauter." :oops: :cuck:
Hotwife style !
par dinguedelle
Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ?
par dinguedelle
Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ? Pour moi cela reste un mystère fascinant...
par SHPL
dinguedelle a écrit :Je serais curieux de savoir son ressenti de femme sur tout ça ? Les femmes aiment elles vraiment humilier leur mari ? Aiment elles soumettre (car c'est une forme de soumission) un petit cocu et connaître le plaisir bestial avec un mâle de l'autre ? Autrement dit que pensent elles de cette dichotomie entre le cérébral et le charnel ?

Je ne veux pas parler au nom de ma femme, évidemment, mais je dirais que cela dépend des femmes ! Certaines aiment se sentir "rassurée" et cultivent une certaine forme de "fragilité", de "dépendance" et de "soumission". D'autres, comme la mienne, sont des dominas dans leur for intérieur, elles adorent soumettre leur mari, les voir à leurs pieds (la mienne joint le figuré au littéral et adore que je lui lèche les pieds !) et être la maîtresse. Mais, bien entendu, il ne s'agit que d'un jeu, nous sommes "pluriels" si j'ose dire, ma femme aime aussi être dominée parfois (plutôt par ses amants bien sûr ! lol ) et en certains domaines elle compte sur ma "force" et ma capacité à prendre des décisions fermes. Mais elle adore les jeux dans lesquels elle profite d'une autre bite pendant que je me branle. Ça tombe bien moi aussi, le problème c'est quand ce n'est pas le cas... :???:
par SHPL
Parce que le son, c'est bien. ;)
Dans la piscine avec le maître nageur, entrée en matière et premier orgasme obtenu avec les doigts et en se frottant contre lui quand ils étaient enlacés. :oops: :cuck:
par SHPL
Sous la douche maintenant, deuxième orgasme obtenu avec la langue pendant qu'elle se malaxait elle-même les seins... :oops: :cuck:
par SHPL
Passage spécial cocu ! :oops: :cuck: Je vous laisse me dire ce qu'il se passe, il faut aussi que vous puissiez participer ! ;)
par SHPL
Ma femme m'indique en le montrant du doigt le short dans lequel se trouvent les préservatifs, je les prend et lui donne, elle les tend au maître nageur, il en passe un sur sa queue tendu sous le regard de ma femme, elle se met à genoux et avale toute sa bite, son amant gémit... Quel moment ! :oops: Me le remémorer est toujours aussi excitant ! Le raconter encore plus...
Ah, le caudaulisme, cette sensation trouble mélangeant humiliation, jalousie, exhibition et plénitude. :cuck:
par Dionysos06
Le bruit du préservatif est terriblement excitant. Ton cocufiage sonore offert à nos oreilles. La chatte de ta femme prise par une autre queue devant toi. Magnifique. Tu devais avoir le cerveau en feu, et le caleçon aussi. :cuck:
par SHPL
Ma femme le suce pendant plusieurs minutes, puis il la relève et la positionne face à moi... La suite, écoutez bien ce qu'il lui demande... :oops: Qu'en pensez-vous ?
dav39100 a liké
par SHPL
Notez bien l'emballage de la capote à ses pieds, baisée comme un salope ! :oops: Elle adore !
Modifié en dernier par SHPL le 17 mars 2021, 13:14, modifié 2 fois.
par SHPL
Ma femme est sa pute... J'avoue que cela fait partie de l'excitation de ce jeu candau... Savoir que ma femme est utilisée par ce mec comme son coup du jour, pour se vider après le boulot et qu'elle adore ce rôle... Quel pied ! :oops: :cuck:
Modifié en dernier par SHPL le 17 mars 2021, 13:15, modifié 1 fois.
dav39100 a liké
par Dionysos06
J'adore me sentir salope,
Même dans les lieux interlopes.
La pensée d'être misanthrope
Me ferait tomber en syncope.
Je veux être remplie, pleine
D'un pieu qui se donne la peine ;
Démontée à en perdre haleine.
De mon amant être la reine.
Je veux jouir devant mon cocu
Qu'il voie ma chatte et mon beau cul
Dont il est pour l'instant exclu
Investis par la queue élue.
par SHPL
Dionysos06 a écrit :J'adore me sentir salope,
Même dans les lieux interlopes.
La pensée d'être misanthrope
Me ferait tomber en syncope.
Je veux être remplie, pleine
D'un pieu qui se donne la peine ;
Démontée à en perdre haleine.
De mon amant être la reine.
Je veux jouir devant mon cocu
Qu'il voie ma chatte et mon beau cul
Dont il est pour l'instant exclu
Investis par la queue élue.

Peu de membres participent aux discussions, le sempiternel problème du désinvestissement... Mais certains font de vrais efforts, il faut le dire. ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée