Voici donc un petit résume de la soirée de ma chérie et son amant du soir B en club libertin.
La miss a donc revêtue sa tenue assez tôt dans la soirée pour que je puisse l'admirer un peu et fantasmer d'autant plus sur sa soirée sans moi.
Elle a rdv à 21h30 avec B, il y a 1 heure de route du point de rdv jusqu'au club et c'est ma chérie qui conduit. B a beaucoup de conversation et ma chérie également..
.
Arrivé au club, la miss me passe un petit coup de fil pour me confirmer que tout va bien, B est un peu stressé mais se sent super bien accompagné

tu m'étonnes !
Une fois à l'intérieur la miss lui fait visiter les lieux, le piste de danse, le bar, les coins câlins, les douches un tour complet des lieux le temps que le club se remplisse un peu.
Ma chérie lui présente des amis, il est surpris de voir qu'elle connait en fait pas mal de monde, mais c'est normale a force de fréquenter le club et tous n'ont pas coquiné avec nous.
En plaisantant, des amis lui font remarquer qu'elle est encore une fois sans son mari et avec un amant différent

eh bien oui une vrai coquine qui sait et aime profiter du fantasme de son mari.
Les 2 amants décident qu'il est temps d'aller danser un peu sur la piste. Ils se rapprochent un peu plus, B aime danser et ma chérie adore ça, elle me confirmera plus tard que c'était assez torride sur la piste.
Dans la soirée un ami lui dit qu'il l'a déjà vu danser un peu plus dévêtue, que peut être elle n'ose pas a cause de son jeune amant ?
La miss mise au défi, monte alors sur la pole dance et fait monter encore un peu plus la température, je l'imagine très bien et j'imagine très bien que sa mini jupe de par sa longueur laisse deviner ses petites fesse, et son mini string, elle danse de façon sensuelle et finie par enlever son chemisier et sa jupe !
j'aurais adorer voir ce moment, j'aime la voir faire un strip-tease.
Voici la tenue dans laquelle elle a terminé sur la pole dance
20231020_192509.jpg
Forcément, cela a fini par chauffer sérieuse les 2 amants et ils conviennent d'aller s'isoler un peu dans un coin câlin. Ma chérie m'a dit avoir passé un super moment B a été très très doux un amant qui adore les caresses et les cunis.... il la fera jouir ainsi très fort, elle a vraiment aimer ses bisous sur son intimité.
La coquine l'a bien sûr pris en bouche également, puis il a mis un préservatif mais n'a finalement pas pu la pénétrer ... Il pesta contre cette imprévu qui'il ne comprend pas.
La miss le rassure et lui dit que de toute façon la soirée n'est pas fini... et qu'il a déjà bien assuré

De plus pour une première en club ce n'est pas toujours évident !
Ils repartirons danser tout les 2 et de façon toujours très très sensuelle.
La miss est resté dans sa tenue légère, B ayant eu la galanterie lors du strip-tease de porter sa mini jupe et son chemisier au vestiaire... bien vu jeune homme
Mais il est déjà 2h30 passé et la miss ne veut pas rentrer trop tard, elle propose à B de rentrer, il est un peu déçu et gêné de ne pas avoir pu la prendre... la coquine qui ne manque pas d'idée lui dit qu'elle peut aussi lui faire le coup de la panne, même si elle ne sait pas comment on met une voiture en panne !!!
Ils quittent donc le club vers 3h du matin, B et beaucoup plus entreprenant qu'à l'aller, normal à l'aller il ne voulait pas passer pour un mort de faim, mais là les présentations et même plus sont faites et ils savent très bien ce que l'autre veut.
Pendant le trajet, B mettra très vite sa main entre les cuisse de ma chérie et lui caresse délicatement sa petite chatte qui était m'a t'elle dit bien humide.
Ils reparlent bien sur de la soirée et B lui avoue qu'il est chaud bouillant et qu'il bande comme un fou. Il ose lui demander s'il peut sortir son sexe
Ma coquine lui répond que oui (même pas choqué la garce

moi elle m'aurais pris pour un pervers

) c'est tellement pratique les voitures automatique et encore plus les électriques, sa main peut même constater que B à une belle érection.
Elle lui propose alors de s'arrêter sur le prochain parking... B accepte bien sur la proposition.
Elle s'engage donc sur le parking en léger retrait de la route, je crois que la coquine était très excité par la situation, en live cette situation et imaginer avoir une relation avec un amant sur un parking, avec la voiture de son mari, voilà des ingrédient qui l'on particulièrement chauffé !
Il fallait que ça aille assez vite, elle lui propose de sortir de la voiture pour qu'il la prenne.
Lorsqu'elle me raconte ça je suis bien sur le plus heureux des candaulistes, je l'imagine et je lui dit mais il t'a prise sur le capot ?
Elle me dit que non, elle a en fait ouvert la porte coté passager pour s'appuyer et poser un pied sur le rebord de la voiture et lui derrière a pu la prendre ainsi très facilement.
oh la garce !!!! J'ai vraiment raté un sacré spectacle

Et décidément, elle me surprend encore beaucoup, elle me dit qu'elle ne sait pas si elle aurait osée le faire avec moi de cette façon, et avec les voitures qui passent pas très loin.
Pour terminer la position n'étant pas des plus confortable sur la durée, la miss s'est retourné pour le sucer un peu, le caresser et le faire jouir. Elle me dit qu'il a failli baptiser la voiture lorsqu'il a joui, je lui ai répondu qu'elle n'avait qu'a avaler pour éviter ce genre de problème

.
Voilà donc une sacrée soirée, la miss est rentrée vers 4h30 du matin, je dormais depuis peu et bien que très excité par sa sortie dont je ne connaissait pas encore tout les détails nous n'avons pas fait l'amour a son retour, elle était naze également et nous préférions attendre pour reparler de tout cela.
Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyez avec ce récit et pour ceux qui n'aime pas la lecture je post quelques photos un peu plus coquine de sa tenue...
20231020_192516.jpg
20231020_192524.jpg
20231020_192605.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.