Désolé, mais pas de photo de cette après midi, ce n'est bien sur pas permis en club.
J'espère que ce récit vous plaira quand même car la miss m'a particulièrement bluffée ce jour là et chaque fois que j'y repense je me dit qu'il faudrait une cage pour ne pas me toucher.
Pour un dimanche après midi pluvieux, peu de monde au sauna hammam.
Après un premier sauna pour nous réchauffer, nous allons au Hammam, pas vraiment de beaux mecs dans les critères de la miss, mais je savais qu'elle avait très envie de s’amuser, alors je ne suis pas vraiment étonné que la coquine prenne les choses en main, je le sent, je le voit, elle décide du scénario.
Il y a 5 mecs présent dans le hammam, personne ne bouge et personne ne parle, mais assez vite le mec assis a sa droite se rapproche de plus en plus, elle me dit qu'il commence à lui caresser la cuisse, la petite coquine le laisse faire, elle me touche le sexe, je bande presque instantanément et elle se penche pour me sucer.
Je comprends que c’est sa façon de me dire qu’elle a envie de s’amuser.
Assez vite, elle se retourne et pose sa main sur la cuisse du mec, et tout naturellement lui propose de le sucer également…
Étonnamment, il ne refuse pas la proposition
Je suis assis dans un angle, un autre mec qui est à ma gauche se rapproche et la caresse pour attirer son attention, la miss se laisse faire, elle arrête sa fellation avec le premier, se redresse et se tourne vers le deuxième avec un beau sourire encourageant.
Il se met debout devant elle, il est en érection, la miss se dit flattée de cette vigueur et tend la main vers son sexe, elle le saisi et commence à le caresser délicatement avec son pouce et son index, puis a le branler plus vigoureusement.
Je suis hypnotisé par la scène, elle finie par le prendre en bouche également.
Je suis à 50 cm de son visage, elle me regarde pendant qu’elle fait aller son sexe dans sa bouche !
Puis elle revient sur mon sexe, me demande à l’oreille si cela me plaît ? Bien sur je lui confirme que tout va bien…
Elle se met alors debout, en mode très coquine et s’adresse aux autres mecs présent en leur demandant, s’ils ont envi également d’une petite gâterie. Elle ira donc s’occuper un peu des 2 mecs positionnés en face de nous.
L’ambiance est de plus en plus détendu, le dernier est un petit papy qui ne demande rien de plus que de regarder.
Entre temps, un beau mec asiatique est entré, a peine assit, il aura droit lui aussi à une petit gâterie, sans qu’il ait eu le temps de donner son avis (pas de consentement,,, oupss).
Cela a bien détendu tout le monde et permis d’entamer des discutions, des compliments sur l’audace de cette petite coquine car jusque là personne ne disait grand choses !
La chaleur, intensifiée par les fellations à la chaîne, ont eu raison de la miss, nous sortons prendre une douche froide.
Voilà pour cette première partie déjà bien coquine, j'écris la suite et si cela intéresse quelques uns ou mêmes quelques unes, alors la suite arrive très vite...