Je continue à la dévoiler pas à pas devant une assistance attentive et pour être franc, un peu médusée pour le moment...
Je lui demande de tourner sur elle-même pour faire admirer ses formes parées de lingerie, elle sourit et nous offre cette grâce.
L'impression étrange qu'à part @jeanrp qui profite du spectacle depuis une position VIP, les autres chanceux ne croient pas tout à fait à la réalité du thème de la soirée.
... jusqu'à ce que je lui demande (inocemment) si ces messieurs ne pourraient pas finir eux-mêmes l'effeuillage: Elle est partante. Ils m'interrogent du regard, et sur un simple signe affirmatif de ma part se lèvent pour rejoindre la scène improvisée.
En quelques secondes les hésitations semblent déjà loin, à présent que leurs mains se promènent à la découverte du trèsor (encore légèrement) caché qui leur est promis.
Et très vite l'effeuillage reprend, ponctué des exclamations appréciatrices des messieurs lorsque surgit sa douce poitrine, et des soupirs de Miss C. qui semble retrouver ses sensations et un peu de confiance après une longue période disette forcée.