Vous ai-je déjà dit à quel point entre nos lointains débuts (il y a une vingtaine d'années) et maintenant, il nous semble de plus en plus difficile de trouver des partenaires prêts à quelques efforts pour aboutir à une rencontre ?
Certes nous avons pris de l'âge, mais...
Bref, cela a donné lieu à la soirée que je vais vous faire découvrir ici.
Je me souviens donc qu'environ 1 mois après la soirée chez
@jeanrp , ma miss m'a demandé de lui organiser une soirée.
Sourire, mais vague inquiétude quant à sa fin de convalescence. "Je suis prête" me dit-elle, "et surtout terriblement gourmande après des mois de disette forcée". Mmmm
Me voici en quête de l'heureux élu... et je n'imaginais pas le calvaire qui m'attendait.
3 jours de tchat, de réactivation de réseau et contacts divers, de discussions à n'en plus finir pour un résultat étourdissant: Le néant total.
Entre ceux qui discutent pendant des heures pour finalement me dire qu'ils ne sont dispos que le 32 de chaque mois pendant 7 minutes à l'autre bout de la France, ceux qui disparaissent soudainement après VOUS avoir contacté, ceux qui ont chopé le Covid depuis 10 minutes lorsque j'évoque une rencontre concrète, et j'en passe... La mission semblait vouée à l'échec.
Et puis... vient un homme courtois qui semble motivé, ne disparaît pas, et est prêt à nous recevoir, le Graal

Il propose ses talents de masseur, et bien qu’inscrit depuis peu, nous assure de son expérience et de sa fiabilité.
En temps normal nous n’aurions pas sauté sur l’occasion mais pour cette fois, la miss me fait remarquer qu’après trois jours de recherche infructueuse, même un homme sans témoignage fera l’affaire.
Rendez-vous est pris pour le soir même.
Elle s’apprête, divine à mes yeux, guillerette, et nous partons.