©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 224
Quel final @cosmicnum !
On voit la Miss heureuse d'avoir donné tant de plaisir à ses complices. Sympa aussi la photo de groupe à la fin ;)
Comment se sont passées vos retrouvailles à deux après cela ?
Vivement une nouvelle séance de plaisir ;)
cosmicnum a liké
julesx630 a écrit :Quel final @cosmicnum !
On voit la Miss heureuse d'avoir donné tant de plaisir à ses complices. Sympa aussi la photo de groupe à la fin ;)
Comment se sont passées vos retrouvailles à deux après cela ?
Vivement une nouvelle séance de plaisir ;)

Nos retrouvailles à deux sont toujours très amoureuses, très tendres et souvent très très chaudes également.
La fierté qu'elle éprouve se reflète dans mes yeux ce qui ne cesse de la rendre toujours plus audacieuse et l'encourage à profiter pleinement de sa féminité.
C'est... un vrai bonheur en fait :D
FANFOUE, seduxxion, Libertins49 et 8 autres a liké
@cosmicnum, ta femme représente un modèle de libertinage, de beauté coquine assumée, de joie candauliste au zénith, de jeux de mains et de bouches gourmands et de gémissements excitants. Bref, une reine de ce forum ! :cuck:
Et je n'oublie pas tes talents de photographes pour la magnifier.
Vous ai-je déjà dit à quel point entre nos lointains débuts (il y a une vingtaine d'années) et maintenant, il nous semble de plus en plus difficile de trouver des partenaires prêts à quelques efforts pour aboutir à une rencontre ?
Certes nous avons pris de l'âge, mais...
Bref, cela a donné lieu à la soirée que je vais vous faire découvrir ici.
Je me souviens donc qu'environ 1 mois après la soirée chez @jeanrp , ma miss m'a demandé de lui organiser une soirée.
Sourire, mais vague inquiétude quant à sa fin de convalescence. "Je suis prête" me dit-elle, "et surtout terriblement gourmande après des mois de disette forcée". Mmmm

Me voici en quête de l'heureux élu... et je n'imaginais pas le calvaire qui m'attendait.
3 jours de tchat, de réactivation de réseau et contacts divers, de discussions à n'en plus finir pour un résultat étourdissant: Le néant total.
Entre ceux qui discutent pendant des heures pour finalement me dire qu'ils ne sont dispos que le 32 de chaque mois pendant 7 minutes à l'autre bout de la France, ceux qui disparaissent soudainement après VOUS avoir contacté, ceux qui ont chopé le Covid depuis 10 minutes lorsque j'évoque une rencontre concrète, et j'en passe... La mission semblait vouée à l'échec.
Et puis... vient un homme courtois qui semble motivé, ne disparaît pas, et est prêt à nous recevoir, le Graal :o
Il propose ses talents de masseur, et bien qu’inscrit depuis peu, nous assure de son expérience et de sa fiabilité.
En temps normal nous n’aurions pas sauté sur l’occasion mais pour cette fois, la miss me fait remarquer qu’après trois jours de recherche infructueuse, même un homme sans témoignage fera l’affaire.
Rendez-vous est pris pour le soir même.
Elle s’apprête, divine à mes yeux, guillerette, et nous partons.
agico, mika007, Himeros79 et 14 autres a liké
Nous voici donc arrivés dans une jolie maison aux 3/4 vide dont l'occupant nous accueille par un joli faux pas:
Il nous révèle que sa femme et ses enfants sont en vacances, et que si celle-ci appelle il faudra monter à l'étage pour ne pas faire de bruit, parce qu'il a déjà failli divorcer par le passé après un tel "incident".
Nous ne sommes pas du genre à nous formaliser des infidélités réelles ou supposées de nos partenaires d'un soir (nous serions mal placés pour ça !), mais en faire état comme préambule à notre soirée est pour le moins maladroit.
Qu'à cela ne tienne, je capte le regard amusé de la miss qui n'est pas née de la dernière pluie et semble trouver... divertissante cette entrée en matière. Et elle n'a visiblement pas l'intention de repartir sans son massage lol
Elle s'installe sur le canapé que selon les dires de notre homme "il ne faudra pas salir", toujours pour les mêmes raisons.
La réaction de ma douce aurait pu être catégorique et défninitive, et sans doute l'aurait-elle été il y a quelques années encore, mais comme il a fait l'effort de nous offrir un verre (de très bon vin) et qu'elle est désormais redoutablement joueuse, je comprends instantanément en avisant son regard mutin que l'homme qui commençait à avoir des velléités de rapprochement est sur le point de passer une soirée mémorable à bien des égards :x

Au bout de quelques minutes elle se coule vers lui pour se laisser caresser
elle-3.jpg

Et lorsqu'il devient trop entreprenant, elle coupe court à ses assauts en lui rappelant qu'il lui avait promis un massage. Ce faisant elle se lève et sans autre forme de procès, se met à nu. Imaginez la confusion dans son esprit à ce moment lol
elle-4.jpg

elle-6.jpg

J'assiste éberlué à cette scène où en une fraction de seconde elle a décidé de prendre le pouvoir et de me faire la démonstration en direct de son pouvoir d'abstraction en matière de sexe. Elle semble tacitement m'inciter à me détendre en multipliant les oeillades aguicheuses parées d'un franc sourire, me rassurant sur sa façon de vivre l'instant.
Elle s'installe donc sur le canapé et lui ordonne quasiment de faire montre de ses talents de masseur tant vantés par messagerie. "On n'est pas venus là pour beurrer les sandwichs" est la meilleure citation qui me vienne pour décrire ce moment :)
elle-11.jpg

Lui, encore tout habillé, semble avoir le cerveau grillé par la vue qui lui est offerte.
Elle se retourne, et par un "allez c'est quand tu veux je suis prête" sonne le réveil de notre hôte qui commence à lui prodiguer ses premières palaptions. Très vite la chaleur l'envahit et il se débarrasse du haut à son tour.
elle-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Himeros79, Maurice23 et 67 autres a liké
@cosmicnum vous avez eu raison de ne pas jeter la pierre à cet homme qui coquine avec une autre quand sa femme a le dos tourné. Après tout, c'est son problème. Et sa franchise a quelque chose d'à la fois maladroit et désarmant.
Je suis à chaque occasion fasciné, ébloui, émerveillé par la capacité de ta femme a basculer dans l'univers libertin ; par l'incroyable aisance avec laquelle elle assume et exprime ses envies les plus chaudes, les plus pressantes ; par la puissance irrésistible de son sourire et de ses courbes. Bref, par le pouvoir qu'elle prend sur les événements. Une femme en tout point exceptionnelle.
Vivement la suite !
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée