©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 228
@cosmicnum ce dernier récit est tout simplement exceptionnel et époustouflant ; à l'image de ta femme, l'une des femmes les plus incroyables de ce forum. Je me suis permis d'y répondre par le poème suivant : viewtopic.php?p=2736543#p2736543
Superbe récit.
Elle retourne vraiment la situation avec brio, cela aurait pu faire fuir plus d'un couple.
Au final vous nous régalez une fois de plus avec une mise en images de cette aventure des plus excitantes.
La vidéo finale est irrésistible (tout comme le cul de la belle)
cosmicnum a liké
Hello à toutes et tous, de retour de vacances qui furent bien plus sexy que prévu en grande partie grâce à la miss, toujours plus joueuse et aventurière, mais j'y reviendrai...

Une rencontre ne ressemble pas à une autre (ce qui tombe bien puisque le but n'est pas de tomber dans la routine) et celle que je vais vous narrer s'est révélée aussi intense qu'inattendue.
Pour le contexte, nous étions en contact avec cet homme depuis plusieurs mois, sa présentation laissait augurer d'un homme décidé, fiable et dominant. Tellement d'ailleurs que ma miss jusqu'alors réticente, finit par me dire un jour qu'elle aimerait essayer une véritable prise en mains, elle qui aime se montrer soumise mais pas avec n'importe qui.
Je contacte notre homme et rendez-vous est pris, selon des modalités adaptées aux envies des deux partis:
La miss attendra son arrivée allongée et attachée en petite tenue sur la table du salon, les yeux bandés.
Ellle se prépare avec application, choisit une tenue sexy, et une fois n'est pas coutume, légèrement tendue, me demande de lui préparer un petit verre de vin pour patienter...

elle-5.jpg

Grisée et détendue, je l'installe comme prévu confortablement mais fermement maintenue sur la table, elle sourit à l'idée, à présent totalement prête à s'offrir à un nouvel inconnu et dans le but manifeste de découvrir de nouvelles sensations

elle-9.jpg

elle-12.jpg

J'observe avec bonheur qu'elle a choisi d'arborer une tenue très légère laissant un accès libre à sa poitrine, ainsi qu'une culotte fendue qui ne cache qu'anecdotiquement son entrejambe. Je lui demande si elle est mouillée:
"Oui, je suis toute excitée" me répond-elle... mmm ça s'annonce bien :x

elle-6.jpg

elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une Miss tendu avant une rencontre, cela est de plus en plus rare avec toutes ces expériences déjà vécues, mais cela augure de nouvelles sensations avec une réelle domination a priori cette fois. Quoiqu'il arrive Miss sait parfaitement se préparer et choisir ces tenues en toutes circonstances.
cosmicnum a liké
Je reçois l'appel de notre complice qui me prévient de son arrivée, pile à l'heure prévue.
La miss est bien installée, la légère tension envolée maintenant qu'elle est bien excitée à l'idée d'être livrée ainsi à un nouvel inconnu. Elle sourit tandis je la quitte quelques instants pour accueillir son bienfaiteur.
Calme et serein, il a néanmoins un regard ravi lorsqu'il découvre la situation qui lui avait été décrite, et son sourire satisfait me laisse supposer qu'il est inutile de lui demander si la miss lui plaît :D
elle-13.jpg

Sans préambule, il s'approche et tout en saluant respectueusement l'épouse offerte à son vice, commence à la caresser. Sa voix est à la fois douce, chaude, et directive.
elle-16.jpg

Je sens immédiatement la belle frémir à ce premier contact, elle qui ne sait pas vraiment ce qui l'attend. Il se dirige vers la culotte fendue pour en ouvrir le petit fermoir et libérer le creux blotti entre ses cuisses, non sans un commentaire appréciateur sur la moiteur et la chaleur qui s'en dégagent déjà.
elle-21.jpg

elle-22.jpg

Son ton est juste, il sait visiblement analyser et s'adapter aux réactions qu'il perçoit pour pousser son avantage sans en faire trop.
Le souffle de mon épouse, rendue impuissante par les entraves qui la retiennent à la table, s'accélère nettement. Elle imprime à son bassin de petits mouvements, signe qui ne trompe pas : elle a basculé dans une sorte de transe érotique, concentrée sur ses sensations et son plaisir. Bref, elle profite déjà.
Lui l'a compris également, et même si nous échangeons peu par la parole, nos regards se croisent de temps à autres, il ne cherche pas ma validation, juste à bien me montrer ce qu'il fait et l'effet que ça a sur elle...
Confiant, j'en profite pour me concentrer sur mes photos. Je sens que la soirée va être... intéressante.
elle-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, dialaproposdelle, ludi et 84 autres a liké
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée