Je reçois l'appel de notre complice qui me prévient de son arrivée, pile à l'heure prévue.
La miss est bien installée, la légère tension envolée maintenant qu'elle est bien excitée à l'idée d'être livrée ainsi à un nouvel inconnu. Elle sourit tandis je la quitte quelques instants pour accueillir son bienfaiteur.
Calme et serein, il a néanmoins un regard ravi lorsqu'il découvre la situation qui lui avait été décrite, et son sourire satisfait me laisse supposer qu'il est inutile de lui demander si la miss lui plaît
elle-13.jpg
Sans préambule, il s'approche et tout en saluant respectueusement l'épouse offerte à son vice, commence à la caresser. Sa voix est à la fois douce, chaude, et directive.
elle-16.jpg
Je sens immédiatement la belle frémir à ce premier contact, elle qui ne sait pas vraiment ce qui l'attend. Il se dirige vers la culotte fendue pour en ouvrir le petit fermoir et libérer le creux blotti entre ses cuisses, non sans un commentaire appréciateur sur la moiteur et la chaleur qui s'en dégagent déjà.
elle-21.jpg
elle-22.jpg
Son ton est juste, il sait visiblement analyser et s'adapter aux réactions qu'il perçoit pour pousser son avantage sans en faire trop.
Le souffle de mon épouse, rendue impuissante par les entraves qui la retiennent à la table, s'accélère nettement. Elle imprime à son bassin de petits mouvements, signe qui ne trompe pas : elle a basculé dans une sorte de transe érotique, concentrée sur ses sensations et son plaisir. Bref, elle profite déjà.
Lui l'a compris également, et même si nous échangeons peu par la parole, nos regards se croisent de temps à autres, il ne cherche pas ma validation, juste à bien me montrer ce qu'il fait et l'effet que ça a sur elle...
Confiant, j'en profite pour me concentrer sur mes photos. Je sens que la soirée va être... intéressante.
elle-20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.