©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 224
@cosmicnum Merci pour cette suite magnifiquement illustrée.
J'aime bcp l'appel du pied ! Tres excitant ce pied qui cherche a sentir l'effet qu'elle provoquer chez le complice !
J'aime bpc également ce sexe dressé avec au premier plan les seins dressés de la miss !
on voit le plaisir qu'ils semblent prendre et j'essaie d'imaginer ton excitation à toi en train de capturer tout ces moments.
Bravo !
cosmicnum a liké
il est impressionnant de voir à quel point Miss est devenue, au fil des expériences vécues et certainement aussi avec ton assentiment, la confiance que tu lui montres et l'amour partagé totalement à l'aise dans ce genre de situations. Elle n'a plus aucune retenue, elle est désormais capable de vivre toutes les situations pleinement et en totalement lâcher prise ; comme celle narrée ici : offerte attachée à la table du salon à tous les désirs d'un inconnu. Et cette évolution très excitante pour nous qui lisons tes récits et apprécions tes photos doit réellement être un plaisir total pour le candauliste que tu es. Personnellement, je rêverais de vous connaître ou côtoyer au quotidien tout en connaissant la face cachée de Miss, totalement ouverte et désireuse des plaisirs charnels et lubriques
cosmicnum a liké
par bnb
Magnifique récit et des photos “en immersion” qui nous permettent de partager l’instant comme si nous y étions

Je me verrai bien une prochaine fois être invité à ce moment de gourmandise pour miss @cosmicnum

Mais madame me semble tellement inaccessible 8-)
cosmicnum a liké
sylvain3043 a écrit :il est impressionnant de voir à quel point Miss est devenue, au fil des expériences vécues et certainement aussi avec ton assentiment, la confiance que tu lui montres et l'amour partagé totalement à l'aise dans ce genre de situations. Elle n'a plus aucune retenue, ...

Oui, elle n'a cessé d'évoluer depuis que nous sommes ensemble, par palliers plus ou moins importants, et pas que sous mon impulsion d'ailleurs.
La vie est pleine de surprises qui parfois ont accéléré cette évolution, parfois l'ont freinée.
Mais la véritable prise de conscience de l'attraction qu'elle pouvait provoquer est finalement assez récente, alliée à l'approche de la cinquantaine et de son compte à rebours... Elle profite pleinement et c'est très exaltant pour moi :D
mika007, julesx630, Yvelines49 et 3 autres a liké
bnb a écrit :Magnifique récit et des photos “en immersion” qui nous permettent de partager l’instant comme si nous y étions

Je me verrai bien une prochaine fois être invité à ce moment de gourmandise pour miss @cosmicnum

Mais madame me semble tellement inaccessible 8-)

Merci !!!
Elle n'est pas du tout inaccessible, bien loin de là. Mais elle ne s'offre que si elle en a envie (rares sont ceux qui font l'effort de provoquer l'envie...) et je reconnais qu'elle est difficile, ce qui est bien normal après tout... 0=)
Maurice23, mika007, oliver77 et 4 autres a liké
Tout à fait cher @cosmicnum sa classe, ses envies, sa liberté lui donne effectivement le droit, que dis-je le devoir d’être sélective !!
Et vous avez parfaitement raison, trop de complice ne font aucun effort pour susciter l’envie !! Des consommateurs passifs sans peps, sans imagination !!!
Merci pour vos partages :x :x
cosmicnum a liké
Tout à fait cher @cosmicnum sa classe, ses envies, sa liberté lui donne effectivement le droit, que dis-je le devoir d’être sélective !!
Et vous avez parfaitement raison, trop de complice ne font aucun effort pour susciter l’envie !! Des consommateurs passifs sans peps, sans imagination !!!
Merci pour vos partages :x :x :x :x
C'est avec une certaine fascination que j'observe à partir de ce moment la température monter encore d'un cran, alors qu'il s'emploie à pousser les curseurs et libérer un peu son côté dominateur.
Miss C. n'a pas été prise en traître et savait à quoi s'attendre, la voir jouer le jeu devant moi est un véritable bonheur visuel et cérébral, inutile de vous dire que mon cerveau était en ébullition... 0=)

Ce sera l'occasion pour moi de réaliser ces photos que je considère parmi les plus belles que j'ai pu faire. Lui, enserrant les mains de la femme docilement offerte à sa virilité tandis qu'il investit sa bouche avec fermeté et contrôle, les gémissements qu'elle pousse, son corps qui s'arque sous les flots de plaisir qu'ellle ressent à subir les assauts de son amant du soir, ses seins érigés dans un témoignage émouvant d'une excitation suprême.
J'espère que les images traduisent l'intensité du moment avec la justesse qui convient car croyez-moi, c'était d'une force rare...

elle-45.jpg

elle-43.jpg

elle-44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FANFOUE, Vilice, gullihom et 51 autres a liké
C'est avec une certaine fascination que j'observe à partir de ce moment la température monter encore d'un cran, alors qu'il s'emploie à pousser les curseurs et libérer un peu son côté dominateur.
Miss C. n'a pas été prise en traître et savait à quoi s'attendre, la voir jouer le jeu devant moi est un véritable bonheur visuel et cérébral, inutile de vous dire que mon cerveau était en ébullition... 0=)

Ce sera l'occasion pour moi de réaliser ces photos que je considère parmi les plus belles que j'ai pu faire. Lui, enserrant les mains de la femme docilement offerte à sa virilité tandis qu'il investit sa bouche avec fermeté et contrôle, les gémissements qu'elle pousse, son corps qui s'arque sous les flots de plaisir qu'ellle ressent à subir les assauts de son amant du soir, ses seins érigés dans un témoignage émouvant d'une excitation suprême.
J'espère que les images traduisent l'intensité du moment avec la justesse qui convient car croyez-moi, c'était d'une force rare...

elle-45.jpg

elle-43.jpg

elle-44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ce sera l'occasion pour moi de faire ces photos que je considère parmi les plus belles que j'ai pu faire. Lui, enserrant les mains de la femme docilement offerte à sa virilité tandis qu'il investit sa bouche avec fermeté et contrôle, les gémissements qu'elle pousse, son corps qui s'arque sous les flots de plaisir qu'ellle ressent à subir les assauts de son amant du soir, ses seins érigés dans un témoignage émouvant d'une excitation suprême.

elle-45.jpg

elle-43.jpg

elle-44.jpg
Bon, vous aurez noté par vous-même qu'à l'instar de notre ami @Yvelines49 quelques lignes plus haut, un petit bug s'est glissé lors de l'édition de ce post...
Qu'à cela ne tienne, et à part si un modo passe dans le coin pour effacer les deux surnuméraires, disons que cela fera 3 fois le bonheur de ceux qui s'attachent aux textes plus qu'aux illustrations !
Je les devine... nombreux lol
pat58, cffj14, pascalins et 7 autres a liké
Les photos sont superbes.
La position de miss C propice aux assauts du membre de son amant entre ses lèvres et dans sa gorge, sa tête penchée en arrière pour mieux s'abandonner à cette pénétration buccale et ses mains fermement tenues.
Et que dire de ses seins dardés d'excitation.
Elle a à ce moment totalement oublié toute pudeur, toute bienséance, et la femme sage à l'éducation parfaite s'est effacée derrière son double insoupçonnable, avide de nouvelles expériences, de plaisir et de luxure.

C'est vrai qu'elle nous le montre de plus en plus comme si elle avait fait sa mue pour devenir un magnifique papillon de nos jours comme de nos nuits

On l'aime, on l'adore, je compte sur toi pour le lui dire encore et encore
Des bisous!
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée